Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Pose d un appareil orthodontique en Algérie et suivi à Paris possible ?
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
Social Links
59K
803
789
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
comment appliquer son mascara
Comment appliquer son mascara ?
  • 30 juillet 2017

Je vous souhaite que du bonheur les filles

• KSENTINIYA
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Je vous souhaite que du bonheur les filles

• Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaima, le il y a 9 années et 11 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
1 2 →
  • Auteur
    KSENTINIYA
    Membre

Je suis âgée je passe du bon temps avec mon mari, mes enfants et mes petits enfants, je vous souhaite que du bonheur les filles, inch’allah vous serez comme moi :biz: :biz: :biz:

30 mars 2011 à 10 h 47 min #89993
    KSENTINIYA
    Membre

PITSOU, mon enfant j’espère que ton mariage sera pour bientôt inch’allah, et tu seras grand-mère et mamie comme nous, je te conseille une seule chose prend soin de ton homme préserve-le c’est un bijou, même s’il y a des tempêtes sois toujours à ces côtés, la vie à deux c’est un parcours de combattant, il faut lutter pour sauver votre mariage, évite surtout les dépressions, ne sois pas jalouse, sois à l’écoute de ton homme en résumé sois la femme exemplaire à ses yeux, tu verras il ne jurera que par toi, je te souhaite que du bonheur mon enfant :biz:

30 mars 2011 à 11 h 03 min #89994
    pitsou
    Membre

merci beaucoup..
    ma mère est comme ce la et je doute pas que je sois comme elle.. :mrgreen:

après espérant que le maktoube nous fait tomber sur des wouled familia..

aujourd’hui c’est devenue difficile pour la fille de bien choisir son homme et pour l’homme de bien choisir sa femme..

30 mars 2011 à 11 h 06 min #89995
    chaima
    Membre

merci ksentinya tu viens de me conseiller en ce moment c le grand froid avec mon mr c vrai que j’ai des periodes de jalousie mais en te lisant je me dit que ta recette devrait faire mon affaire :biz: :kiss:

30 mars 2011 à 11 h 08 min #89996
    luna
    Spéctateur

Merci Ksentiniya, d3aoui elkhir on ne demande que ça!!!
    et merci pour ces précieux conseils. :biz:

Nchallah toute personne trouvera sa pair. C vrais pitsou c très dure de nos jours mais c’est le bon dieu qui décide alors tout est possible hamdoulah.
    :biz:

30 mars 2011 à 11 h 08 min #89997
    juvamine
    Spéctateur

salam chaima..ca va ma gde??
    wesh toi ki me donnait des conseils en béton armée pr entretenir la flamme..!!!ta des soucis..keski spass??

30 mars 2011 à 11 h 16 min #89998
    chaima
    Membre

salut juvamine ben le probleme c toujours le meme il se leve dejeune sans dire un mot et sors mais avant de sortir tout ce qu’il me demande c pour les courses si il doit ramener qqchose, ensuite pas de nouvelles jusqu’a la priere du asr ou il rentre puis toujours au tel et resort pour diner et resort pour aller jouer au domino et rentre quand tout le monde dort 23h 24h moi je dor pas quand il est pas rentrer mais sa il sen fout alors pdt qu’il passe ses journées de la sorte moi je me fai des films, je suis du genre possessive et jalouse…

30 mars 2011 à 11 h 23 min #89999
    luna
    Spéctateur

Salut chaima,
    est ce que t’as essayé de lui en parler? tu va te torturer en te fesant des films toute seul.

30 mars 2011 à 11 h 32 min #90000
    juvamine
    Spéctateur

mdr..en fait toi et moi c la même vie sof ke moi il taf..et toi il taf et prend l’air….

OK LAISSE MOI DEVINER HENOUNA…..qd il rentre a la maison…tu boudes??
    si c le cas..ARRETE DE SUITE ca méne nul part.;jé déja testé…ça a même failli mal finir…

Ce qu’il fo..c ke tu passes l’eponge !!(ta pas le choix parsk sinon tu t’écartera de lui…)

En fait attend le le soir…et fais des chose ke tu n’as pas l’habitude de faire pr kil s’interroge…

Parsk plus tu fera la tête moin il ora envie de rentrer.;tu provok l’effet contraire..

je sais c dur a faire de marcher sur sa fierté alors qu’on a 100% raison et lui 100% torts..mais c tjs le plus mature des 2 qui fait avancer l’autre…

dc séduit ton mari..ton objectif a partir de maintenant c de lui plaire et de le surprendre!!!
    dépass toi..
    et tu verras de lui m^mee il se dira…”qd même chaima c une vraie chance pr moi et ptét ke jdevrai passer plus de tps avec elle”

Et pui tu sais..juste avt dfaire un calin..ben dis lui kil ta manké tte la journée..et ke tu voudrais passer plus de temps avec lui aprsk tu souffres d’un mank de considération..ke tu pourrais lui donner encore plus….mais kta besoin kil te donne en retour pr te donner a lui a 200%…et surtout dis lui ktu l’aimes!

30 mars 2011 à 12 h 03 min #90001
    chaima
    Membre

juvamine sa fait 7 ans bientot qu’on est marié et sa j’ai deja essayé mais je sais pas comment vous expliquer …moi je suis qq’un qui aime mettre des mots sur mes maux je parle sans cesse j’ai un besion enorme de communiquer parce que j’ai une vie monastique je n’ai pas de famille en algerie et ma belle famille c quand elle veut quelle pointe , les amies en algerie j’ai essayé laisse tomber…je n’ai que lui,et je crois que c se kil se dit elle na que moi jen fai ce que je veux.c vrai que la je fais des trucs en attendant kil rentre le soir du genre je suis un feuilleton alors que jen’etais pas du tout comme , je suis sur internet en meme temps…je lui declare toujours ma flamme quand on se dispute :-D))) du genre p..mais tu vois pas que je t’aime, t’es qu’un connard, salaud t’es aveugle ou quoi :-D))) :-D))) c vrai aussi qu’il ne communique rien :casse-tete: des fois je suis perplexe il communique plus avec les autres qu’avec moi :comment: c pour sa que je suis aussi jalouse :colere-rouleau:

30 mars 2011 à 12 h 08 min #90002
    pitsou
    Membre

je te dit un truc tu vas rigoler..

j’étais petite mon père passé ses nuits dehors a jouer au domino c’était la décennie noire donc il laisser la porte ouverte caler avec juste un morceau de papier il rentré tard et il allumé la télé jusqu’au matin..

un jour ma mère a pété un plon elle a casser la télévision avec un marteaux au plein milieu de la nuit..

je te dis pas le clache que sa a fait mais depuis papa se tien a carreau lol.. :-D)))

30 mars 2011 à 12 h 10 min #90003
    chaima
    Membre

:-D))) tu crois que je devrait essayer? :NON: JE CROIS QUE LE COUP DE MARTEAU C MOI QUI VA ME LE PRENDRE EN PLEINE DENTS :-D))) :-D)))

30 mars 2011 à 12 h 14 min #90004
    KSENTINIYA
    Membre

BONJOUR CHAIMA,

avez-vous des enfants? je vois que la situation n’est pas stable, ma chère fille essaye de comprendre ton mari, propose lui de t’apprendre à jouer au domino avec insistance et passer la soirée ensemble, fais la gamine devant lui, on lui disant, ne triche pas, je t’ai vu faire ça, en lui tenant la main avec une envie bien fiévreuse, stp laisse-moi gagner cette fois-ci, aller stp, ma chère chaima entre dans le jeu même si c’est un GAME OVER, bonne chance, ma petite :biz:

30 mars 2011 à 12 h 15 min #90005
    KSENTINIYA
    Membre

BONJOUR CHAIMA,

avez-vous des enfants? je vois que la situation n’est pas stable, ma chère fille essaye de comprendre ton mari, propose lui de t’apprendre à jouer au domino avec insistance et passer la soirée ensemble, fais la gamine devant lui, on lui disant, ne triche pas, je t’ai vu faire ça, en lui tenant la main avec une envie bien fiévreuse, stp laisse-moi gagner cette fois-ci, aller stp, ma chère chaima entre dans le jeu même si c’est un GAME OVER, bonne chance, ma petite :biz:

30 mars 2011 à 12 h 17 min #90006
    chaima
    Membre

MERCI POUR LE CONSEILS MAIS JE CROIS QU’IL PREFERE SES POTES A MA COMPAGNIE? MAIS J’AI JAMAIS ESSAYER DE LUI DEMANDER A M’APPRENDRE A JOUER C UN TRUC A TENTER APRES TOUT QUI NE TENTE RIEN N’A RIEN :biz: [size=38][/size]

30 mars 2011 à 12 h 19 min #90007
    chaima
    Membre

oui ksentiniya nous avons 3 gosses :baby: :babygirl: :babygirl:

30 mars 2011 à 12 h 59 min #90008
    pitsou
    Membre

tu peut apprendre sur le net cherche règles du jeu domino

c’est facile j’en jouais quand j’étais petite j’adore..

30 mars 2011 à 13 h 16 min #90009
    juvamine
    Spéctateur

l’idée de ksentiniya est plutot futée…(jvous avais dit on a tt a apprendre des femmes plus agées)lol

Serieux organise lui une soirée DOMINO!
    apprend a jouer en cachette…et aprés SORS LUI LE GRAND JEU!!!

moi a ta place je le ferai!!
    serieux tente!!tte façon ta rien a perdre!

30 mars 2011 à 13 h 19 min #90010
    wassi
    Membre

amiiiiiiine ya rab man fomak l bab sma khalti ksentiniya :priere:

30 mars 2011 à 13 h 19 min #90011
    KSENTINIYA
    Membre

je vous dis franchement, mes filles, quand j’avais votre âge je jouais au domino, au jeu de dame (je perds souvent) je ne suis pas très douée, au jeu de fléchettes mon jeu préférée, et bien sur les cartes au bord de la plage (là souvent mon homme triche) ah! les beaux souvenirs

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • crousti-poulet-curry-fromage 1
    Crousti poulet au curry
    • 4 mars 2021
  • roule-pain-de-mie-thon-mozzarela 2
    Roulés de pain de mie au thon et à la mozzarella
    • 1 mars 2021
  • gateau-petit-beurre-chocolat-sans-cuisson 3
    Gâteau au Petit-Beurre et au chocolat facile
    • 1 mars 2021
  • 4
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité