Jennifer Lopez et ses jumeaux, stars de la nouvelle campagne Gucci !

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 20 réponses, 13 participants et a été mis à jour par mariane12, 8 h 39 min, 26 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lounja

[size=24]Jennifer Lopez et ses jumeaux, stars de la nouvelle campagne Gucci ![/size]

[b]Jennifer Lopez devient ambassadrice Gucci. Et prend même la pose avec ses adorables enfants Max et Emme.[/b]

[img]http://www.dontmiss.fr/img201009/jlo-gucci.jpg[/img]

A l’occasion du lancement de la nouvelle collection enfant du géant italien, la star a pris la pose devant l’objectif de Mert et Marcus à Malibu il y a quelques semaines avec ses bambins, dont le visage a tout de même été préservé. Une belle collaboration saluée par Frida Giannini, directrice de la création chez Gucci. “Je suis honorée que Jennifer Lopez ait accepté de travailler avec moi dans le cadre de la campagne associée à la nouvelle collection enfant de Gucci. J’ai toujours été fan de Jennifer tant comme artiste musicale qu’actrice mais dorénavant surtout comme mère dévouée”, a-t-elle déclaré.

Une association glamour qui témoigne d’une amitié de longue date entre la maison transalpine et la star internationale, et qui est marquée par un acte de charité puisque cette campagne s’inscrit au profit du programme de l’UNICEF “Schools for Africa”.

[i]“J’ai été particulièrement inspirée lors de ma première rencontre avec Frida en 2008, à l’occasion du gala de charité qu’elle avait organisé à New York au profit de l’UNICEF. Lorsqu’elle m’a parlé de son voyage au Malawi et de son excitation à l’idée de lancer sa nouvelle collection enfant, j’ai été convaincue par l’idée de renforcer le soutien de Gucci en faveur de l’UNICEF, en faisant un don en l’honneur du lancement de la collection”[/i], a déclaré pour sa part Jennifer Lopez.

La maison Gucci s’est engagée à verser 250 000 dollars à l’UNICEF au nom de Jennifer Lopez et à donner, au total, 1 million de dollars au programme “Schools for Africa”, en privilégiant le Mozambique et le Malawi, pays que Frida Giannini a visité en 2009. La marque a également versé 50 000 dollars à la fondation de Jennifer, The Maribel Foundation.

La nouvelle collection enfant – symbolisée par le Teddy Bear Gucci – comportera des vêtements, articles de petite maroquinerie, chaussures (jusqu’à la taille 33) et accessoires et sera lancée le 20 novembre lors du Universal Children’s Day (La Journée Universelle des Enfants).

purepeople.com

[img]http://www.dontmiss.fr/img201009/jlo-gucci-1.jpg[/img]

ET BIEN MA SOUMI, ELLE C’EST UNE STARS ALORS ELLE EST SUIVIS ELLE A DES COACH ET ELLE A L’ARGENT POUR SE FAIRE ENLEVER OU CAS OU SES GRAISSES!! PAS COMME NOUS 🙁 LOL

c’est clair ! Elle me fait rêver cette fille, j’aimerai bien avoir sa taille à 40 piges

c’est sur! qui aimerait pas? mais elle a le temps de faire du sport tout sa vu que c’est compris dans son boulot on va dire, une star doit etre a la perfection alors elle est aidee mais nous on a pas toujours le temps, on a besoin aussi de soutient, et meme d’argent pour les salles de sport ou autre et quand on a une famille ce n’est pas une priorité de payer sa bien au contraire!

C’est vrai petite soeur, mais tu sais, même si ta une famille, un taf et que tu vis à 1000 à l’heure, il faut prendre le temps de s’occuper de soi, c’est possible même avec peu de moyen, ce qu’il faut c’est ce faire plaisir et s’aimer.

ahhh mais oui bien sur!! moi je suis toujours entrain de prendre soin de moi et sa changera pas aussi des que je me marie je commencerait zone par zone a faire l’epilation definitive meme si c’est cher tanpis! au moin c’est pour toute la vie! non t’inquiete moi et la beaute sa fait qu’un par contre je parle de la beaute naturelle! je me maquille pas trop là je prefere que ma peau deviennent nette au lieu de la cacher!

Anonyme

Jennifer Lopez fouuuu une beauté latine !!! Les plus jolie sont les latinooo!! C’est enfant aussi sont mimi

Anonyme

Super charmante et cet petit son bo

Je l’adore elle est une vrai star

j’adore ses enfants sont trés mignons 🙂

Dziriyatnaute

jamay

Jaime trop quand les enfants de stars sont utilisés pour le marketing

Elle a de trés beaux garçons, tout à fait comme elle.

tre belle photo merci cherie

salem

elle est très belle machallah!!!   🙂

toujours aussi belle

Anonyme

J'aimerai bien lui ressembler à 43 ans crying

Lol aarbiya ta vu les litanos vieillissent bien meme lahrab alors tkt lol

C'est vrai qu'elle est sublime et ses enfants, trop mimi.

Peut -etre que je suis mauvaise langue, mais j'ai l'impression que la photo 2 est photoshopée. Ca se remarque en regardant les traits de son visage.

PhotoShop kayane kayane mais elle est comme meme superbe en vrai

Anonyme

Elle est sublime dommage qu'elle n'est pas trop de chance en amour elle a malgré tout la chance d'avoir 2 beaux enfants

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous