Jeu : Le prénom que tu aurais pu avoir !

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 35 réponses, 23 participants et a été mis à jour par jazminee, 18 h 00 min, 28 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)
  • Auteur

Bon le but ce n’est pas de divulguer son prénom [i](mais si certains en on envie…) [/i] mais de choisir quel prénom on aurait du porter ou a défaut aimé porter!!!!! mais que finalement au dernier moment on vous a attribuer votre prénom actuel!!!

Au lieu de Camélia j’aurai du m’appeler Nefertiti (véridique, mon père étant un grand fan d’egypte..)

lol,
    moi mon pere a voulu me donner le prénon de “Anouar” , le “chab” kan dayer hala a cette époque lol … ma mere a refuser donc je me retrouve avec celui la :scoeur:

Anonyme

c’est le meme que j’ai mnt “princesse” j’ai pas d’autre dans ma tete je pense que c’est le meilleure prénom “très modeste” j’aurais du me nommer du meme [color=#FF0000] AMIRA[/color]

Au lieu de m’appeller Djouher mon père avait hésité entre Christelle et Kella (véridique également )

Dziriyatnaute

lynda

A la base fatma zohra apres ils ont décidé lynda lol

mes parents ont choisi entre 3 prénom le mien Sihem ou bien Nésrin ou bien Hanan
    mais ils se sont mis d’accord tt les deux sur Sihem.

MOI c’est mon vrai prénom TAHIRA mais j’aurais aimer m’appeler lyna a cause d’une cousine admirable et pleine de qualité que j’admire énormément ! :3coeurs:

Dziriyatnaute

Lola

Mota je préfère Amir à Anouar :mm: :mm:

Moi ils ont etait d’accord pour m’appeler hanane mais jm beaucoup le prenom hind

Dziriyatnaute

Lola

Mota je préfère Amir à Anouar :mm: :mm:

Cerise ton prénom il doit être bien amocher en France LOL dsl pour toi ma puce
    Moi mes parent on toujours voulu mapeler rokia dc voilà
    Moi Jaime le prénom de seynab ou nesrine

ptdr Jte raconte pas Zine zina ^^, Shower, jaouer, J.R, Patrick aussi looool

Hihihihihi dsl hanouna moi aussi jai lhabitude en début dannee scolaire je prononcé mon prénom en même temps que mon prof et si je le voi quil à un beug je crie mon prénom obliger se moi mdr

@mota : Wallah ya cheb Anouar tu m’étonnes que ta mère est refusé :-D)))

Et bien pour moi c’est mon père qui a choisi pour mes soeurs et moi, ma mère je crois qu’elle devait être tellement dans les vappes qu’elle n’a pas choisi, par contre si j’avais eu le droit au même traitement que ma soeur, à savoir qu’elle a aussi hérité du prénom de ma grand mère paternelle Allah yarhamha assez lourd ( pareil pour celui de la deuxieme grand mère ) ! La j’aurais fait un recours pas moyen

Mota : ” ya rite l9ite li khaberha chta ssrali 3la khaterha, men 3achka mrate anaya w cheft el moute bin 3iniya ” :-D)))

Fallais surtt pas raconter ca, je vais te charier sans pité douka !

Cerise : djouher c’est joli, pas dit en fcais mais c’est beau. 🙂

Moi a la base mon père voulait m’appeler Imène. Y’en avait pas beaucoup a l’époque. Mais un pote a lui a donner ce prénom à sa fille qui est née deux mois avant moi. Ma mère a choisit donc mon prénom actuel. Et je la remercie, parce que des imène y’en a des tonnes dans ma famille mtn.

Oui je suis entrain d’imaginer comment les francais pronnoncent Djouher :-D))) aie aie

C’est vrai Bassoum, les maghrébins et le prénom Imene c’est une grande histoire d’amour…ta mère a bien fait de choisir un autre prénom

Ah mes parents et la décision des prénoms, c’est les deux opposés, c’est la troisième guerre mondialr :mitrailleuse: mon père voulait m’appeler Sakina et ma mère voulais m’appeler Hala…mais au final c’est ni l’un ni l’autre ^^

Lola moi aussi :mm:

Cerise s’appelle “Djouher” 🙂 tres originale

Fifi alors ta de la chance, car les recours sont pas accepter chez les parents :mrgreen:

Bassoum: ghir ko3di f plastek :aie: ta compris Imane :colere-rouleau:

Hanna: sakina el baba ytabtab sakina nodi hali :-D)))

Dziriyatnaute

Lola

Mota rak mharach :-D))) :-D))) sakina et imène

wach lynda :mm:

deja ntouma tbelitou, hanna rahet ghlat meskina

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous