Jeu très drôle 😅

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Soulange, 21 h 31 min, 26 avril.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

J ai vu ça sur un autre site et l idée 3ejbetni , essayer d écrire( je suis mariée ) et laisser votre portable lire la suite  taper les mots au milieux du clavier hhhhh et à chaque fois on invente une phrase.

Je commence :

Je suis mariée depuis le début de semaine prochaine je serai si tu veux je viendrai le mois prochain je serai sur Alger le samedi prochain Hhhhhhhh mehboula j ai ris de bon coeur merci pour le compliment de la veste de ta maman est d origine mosta aussi est devenue très belle journée.

A vos clavier les filles.

Dziriyatnaute

ritedj

Je suis mariée et les mettres sur le canapé de cake au chocolat et lyoum glacial le vendredi sadaka te3 millenium le lundi matin sur terre ensuite elle a commencé à transporter les enfants sont pas de soucis pour me la signer

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Mdrrrrrr Ritedj,  khalouta 😂

Dziriyatnaute

ritedj

J’ai aimé l’idée c drôle

Dziriyatnaute

Sourrour

Je suis mariée avec la maison je dors direct chez nous premier bébé des deux côtés donc je sais qu’il va être gâté la fin de GOT de la part des photos…

hahahaha du charabia

Dziriyatnaute

Loula

Je suis mariée et toi ca va mieux ta fille qui a dit que tu pouvais pas de la semoule fine alors jai une idée sympa par ex mari qui dort avec sa propre histoire de poulet Cuisses de la viande de cheval dans le pays où l’on vit date de renouvellement de la menthe plantée dans le mauvais sens

Mdrrrr

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

<p style=”text-align: left;”>Sourour Loula je suis pliée de rire 😂</p>
    Sourour tu es mariée avec la maison Hahahaha,  et toi Loula l histoire de la cuisse m a tué trop drôle .

Merci les filles pour le partage. 😘

Dziriyatnaute

Loula

Mdrrr poma

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Alors les filles qui veux jouer,  Je vais changer la phrase,  cette fois c ( je dors)

Je dors déjà mon coeur je t’aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort

Hhhhhhhh je crois que je m arrête à fort sinon je vais éclater 😂😂😂😂

Dziriyatnaute

Soulange

je dors pas le visage gonflé de la maison ce serait un plaisir de vous avoir répondu a tes enfants et tes neveux du coup je couts de la maison ce serait l’idéal pour le moment je ne pourrais pas habituée à la petite dort be veux pas ma belle campagne électorale et toi ca va mieux pour la petite ilreste et toi homme de sang pour les photos…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous