Dziriya
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Sujets récents
  • Coronavirus : Allez-vous vous faire vacciner ?
  • SOINS CAPILLAIRES
  • Club de running
  • Arthrose : aidez-moi à apaiser la douleur
  • Comment éviter un couscous trop gras
  • Les bons fruits de saison
  • Dernier film vu ?
  • astuces pour être top
  • qui a deja eu ou va faire une fiv icsi a la clinique el walidayn
  • La célébration de Yennayer
Social Links
59K
790
790
0
0
  • People
  • mode
    • Tendances mode
    • Haute couture
    • Accessoires
    • Hijab & abaya
    • Portraits de créateurs
  • Beauté
    • Maquillage
    • Soins
    • Parfums
    • Cheveux
    • Bien-être
  • Cuisine
    • Cuisine algérienne
    • Plats algériens
    • Pâtisseries algériennes
    • Tendances culinaires
    • Recettes salées
    • Recettes sucrées
    • bases de la cuisine
  • Société
    • Maman
      • Prénoms
      • Désir d’enfant
      • Grossesse
      • Bébé
      • Éducation
    • Couple
    • Actualités
    • Études et carrière
    • Psycho
    • Santé
  • Lifestyle
    • Déco
    • Mariage
    • Chroniques
    • Culture
    • Voyages
  • Forums
    • Créer une nouvelle discussion sur les forums de Dziriya.net
    • Communauté
    • Connexion
    • Forum Maman
    • Forum Vie privée
    • Forum Couple
    • Forum Mariage
    • Forum Beauté
    • Forum Cuisine
    • Forum Général
    • Forum Mode
    • Forum Forme & santé
    • Forum Déco
Articles les plus commentés
La question de l’allaitement : des mamans témoignent
  • 17 août 2017
Onze millions d’Algériennes sont célibataires
  • 30 juillet 2010
Emmaillotez votre bébé
  • 30 juillet 2010
Papillonnez pastel avec Shiseido
Papillonnez pastel avec Shiseido
  • 30 juillet 2008

J’Hallucine ou quoi ?

• esmeralda53
  • 1 minutes de lecture

Dziriya magazine › Forums › Forum Général › J’Hallucine ou quoi ?

• Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sally, le il y a 9 années et 11 mois.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 31)
1 2 →
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

en parcourant tous les articles, je crois avoir vu un post émanant de ” Ksentiniya ” disant qu’elle nous quittait, et que ce serait par ma faute???? je ne retrouve aucune trace de ce post…. aimerais savoir si vous l’avez lu, pour répondre . merci.

29 mars 2011 à 21 h 53 min #89848
    pitsou
    Membre

le sujet a été fermé

arrête esmeralde ne part pas au car de tour et garde ton calme S.T.P
    elle est partie..

29 mars 2011 à 22 h 02 min #89849
    esmeralda53
    Participant

Ksentiniya, je suis déçue !!!!!! pour une femme de 56 ans, c tout simplement ” Malheureux ” !!!!

Je t’ai écris oui, en MP, pour ne pas irriter ta sensibilité, vu que tu es nouvelle ds ce forum. Voilà ce que je t’ai dit : le 29/03/2011 à 18h26 .

1/ [color=#FF0000]tu es vraiment mamie ? car sur ton profil il est écrit que tu es née en 1970 ? ][/color]

Voilà ce que tu m’as répondu :

[color=#008000] – BONSOIR ESMERALDA

je suis très sérieuse, j’ai 56 ans et mamie, ne t’inquiète pas je suis une mamie de bonne famille, bien éduquée et bien élevée, je voulais un forum algérien pas français, pour discuter de notre vie à nous en tant qu’algériennes

(si vous ne voulez pas de moi je peux me retirer il n’y a aucun problème) merci pour votre compréhension
    [/color]

le 29/03 à 20 h , voilà, ce que je t’ai répondu :
    [color=#FF0000]mais non! ma soeur!!!! je suis vraiment désolée que tu l’aies mal pris!!!!!! au contraire, je suis heureuse que tu sois avec nous. j’ai seulement vu dans ton profil : date d’anniversaire : 1970…. même que ds 1 poste, j’ai parlé du superbe trio, toi, moi, et sally!!!
    je m’excuses si tu t’es fachée, prouve-moi que tu m’en veux pas et écris-moi tout de suite…. brass ouèlèdi, j’ai écris avec aucune arrière pensée. je t’embrasse, ma soeur[/color]

tu m’as répondu :

[color=#008000]y a pas de problème ma chère esmeralda, t’en vouloir pas du tout! je me suis dis peut-être que les filles n’aiment pas les femmes âgées à leurs côtés, que je dérange en tant que mamie, c’est vrai que mon age diffère beaucoup avec elles, je ne suis pas fâchée, j’ai seulement voulu savoir si j’étais de trop bisous, [/color]

Tu vois , moi, je la joue cash, je n’ai rien à cacher. mais dire que tu partais à cause de moi, et venir me planter 1 couteau dans le dos……. mon dieu!!!!! quel monde infame!!!!

Je suis déçue, décue, à la limité, daliladalila55 et moi, on s’est ” accrochées “, mais , au moins elle était franche, tout comme moi, elle n’a pas fait du volte-face……. pour une ” Mamie “, quel exemple tu dois donner!!!! je n’en dis pas plus, car je suis trop déçue. ” [color=#FF0000] REBI OUAKILEK “.[/color]

29 mars 2011 à 22 h 07 min #89850
    pitsou
    Membre

elle a absolument rien dit sur toi esméralda..

elle c’est sentie rejeter peut-être..mais elle n’a pas dit de mal de toi wellah..

29 mars 2011 à 22 h 11 min #89851
    esmeralda53
    Participant

sachez les filles, que pour rien au monde , rien au monde, à moins que je ne meurre, et là , mon fils se chargera de vous l’annoncer, je dis bien, jamais je ne quitterai, ce magnifique forum!!!! [color=#FF0000] HNA IMOUT KACI [/color] car :

– Je vous adore toutes, vous mes filles, je vous ai dans la peau, voous êtes comme mes filles.

– je vous aime vos mes soeurs…..

– je t’adore toi, ma soeur chérie, sally.

et je voue un profond estime et respect à notre modératice. j’en pleure, tant j’ai mal….. /, J’ai su que ce post a été supprimé.. je l’en remercie-(( :biz: :biz: :amitie: :amitie:

29 mars 2011 à 22 h 13 min #89852
    esmeralda53
    Participant

non, pitsou, elle l’a bien dit qu’elle quittait le forum car elle avait reçu un MP… émanant de moi……….. je l’ai lu .. mais Bof!!! il faut pas s’étonner…….

29 mars 2011 à 22 h 26 min #89853
    Fifialger
    Membre

Tata Esmeralda ne te rend pas malade pour ça, il y eu incompréhension de sa part, hadak makan. De ton côté tu n’a absolument rien a te reproché, c’est vrai que tu n’as rien dis de mal. C’est des choses qui arrivent maalich, et encore heureuse que tu ne quitte pas le forum :NON:

29 mars 2011 à 22 h 33 min #89854
    pitsou
    Membre

j’essaye d’arrondir les bords.. :biz:
    je veux pas qu’on commence a s’embrouiller c’est une incompréhension

29 mars 2011 à 22 h 37 min #89855
    esmeralda53
    Participant

y a pas de souci, pitsou. mais j’ai vraiment pété un cable!!! ça va mieux!!!! car, j’ai une horreur sacro-sainte pour l’hypocrisie.. merci , ma chère pitsou, pour ton rôle de ” rassembleuse ” :amitie: :biz:

29 mars 2011 à 22 h 39 min #89856
    lana
    Participant

c pas grave elle est peu etre sensible un peu plus que la normale donc c pour sa elle a pris mal !! c juste un mal entendu !!!

30 mars 2011 à 1 h 43 min #89857
    Bassoum
    Membre

J’arrive un peu en retard et une insomnie me pousse à rester sur le net un peu le temps de me fatiguée un peu.

Tata Esmeralda, ne te prends pas la tete walah ca n’en vaut pas la peine, tu n’a rien dit de mal et elle non plus. L’écrit est plus délicat que la parole prononcée, on ne perçoit pas les tons et les registres et du coup on peut facilement s’emporter suite à un malentendu et une incompréhension. Peut etre qu’elle s’est sentie comme étant la ” Mamie ” au milieu des ” jeunettes ” alors que le site le dit si bien : site de la femme algérienne chic et tendance, il n’est pas préciser d’age particulier et jamais une des filles n’a dit qu’elle voulait que les jeunes restent entre elles au contraire..

Vous etes toutes comme nos taties, certaines comme des grandes soeurs d’autres des petites soeurs et chacune apporte son savoir,ses connaissances c’est tout, on s’en tape de l’age. Moi perso je partage beaucoup de choses avec mes cousines plus agées, d’autres plus jeunes, mes tantes, ma maman .. l’age on s’en fou.
    Matnarvich rouhek tata, khaliha za3fete pour rien, za3fa w fayta nchalah, matmerdich w hlefti brass ouladek donc voila y a pas plus cher.
    raki m3ana on est la pour décompresser c’est le plus important.

:biz:

30 mars 2011 à 5 h 03 min #89858
    KSENTINIYA
    Membre

si je me suis inscrite sur ce forum c’est pour partager avec vous les filles, et non pas être questionnée et fouiner dans mon profil, je n’ai rien fait de mal, moi personnellement je n’oserais pas fouiner dans les profils des filles, on est là uniquement pour nous distraire et ne pas s’ennuyer , douter de moi esmeralda ce n’est pas gentil de ta part d’autant plus que nous sommes des mamies, je n’ai pas cherchée la petite bête, au contraire j’étais heureuse parmi vous, je vous remercie de m’avoir accepter dans ce forum

Apparemment y a que toi esmeralda qui fouine, les autres DAMES âgées ou mamies elles s’en foutent elles ne cherchent pas midi quatorze heure, elles ont raisons, nous sommes là pour nous distraire, c’est tout, je le redis “JE N ‘AI PAS FAIT DE MAL A QUI QUE CE SOIT”

esmeralda tu dis que tu es déçue, ce n’est pas de ma faute j’étais là tranquille, heureuse avec vous les filles, jusqu’à ce que je reçois un MP de ta part, douter de moi, pourquoi? qu’est ce que je t’ai fait?

30 mars 2011 à 7 h 56 min #89859
    juvamine
    Spéctateur

salu a tous,

Bon je vais tout d’abord m’adresser a ksentiniya:

Cher khatli….tu es la bienvenue parmi nous, et contrairement a ce que tu pe penser..on aime que sur ce forum se joignent a nous des personnes de tout âge…et surtout du votre car vos expériences nous servent bien plus souvent que vous ne le pensez…
    On a beaucoup a apprendre des gens de votre âge..vous avez presque déja tout vu et tt vécu…et nous sommes fieres..pour ne pas dire TRES fière d’avoir des gens comme vous, sally esmeralda et cherazad sur ce forum…
    Il est vrai que chacune d’entre nous posséde des profils comme vous avez pu le constater…et il est vrai..que ces profils sont fait pour être consulté tata…

Qd moi je suis arrivée sur ce forum..jé visité le profil de bcp de gens…le premier profil visité a été celui d’esmeralda..et de Luna..a qui j’ai envoyé un MP.
    Vous savez qd on va voir les profils des gens c pas qu’on veuille fouiller ds leur vie..bien au contraire c’est qu’on s’interesse a eux..parce qu’on pense qu’au fond il nous ressemble…
    Je suis sure qu esmeralda a envie de mieux vous connaître..et d’échanger avec vous.;et c normal..si elle se reconnait en vous…
    Ne le prenez pas mal…esmeralda est une femme bien..croyez moi. Elle est juste et sincére avec les gens…elle prend ce forum a coeur..et c’est qq un qui va vers les autres ce qu’elle a fait pour mieux vous connaitre et certainement se lier d’amitié avec vous.
    Ne vous méprenez pas..je suis sur que son coeur est aussi bon que le votre…
    Vous savez on va tjs vers les gens qui nous ressemblent…;-)

Pour ma part, je souhaite que vous restiez bien au contraire!!jsui ravie de rencontrer des gens comme vous.

Cher esmeralda….
    Tu n’as pas a te justifier ainsi…tu es qq un d’entier..et je pense que tout le monde le sait. tu aimes mles gens gratuitement et je sais (pour nous l’avoir svt répeter) que tu aimes sincérement les filles de ce forum comme si elles étaient les tiennes..Pour ma part, je suis ravie de te compter comme 2eme maman…mais je pense que toutes les filles de ce forum seront unnanimes sur la question.
    Je pense qu’entre vous 2..c juste un malentendu…
    et vous savez ce que l’on dit..que les gens avec qui on s’accroche en premier st bien svt d gens avec qui ont pe lier des amitiés sincères…

Ma meilleure amie que je connais depuis maintenant 10ans..on sé rencontré au travail..et le premier jour on sé gravre pris la tête pr une broutille..(une histoire de place ds le bureau..)
    c’est vous dire comme c’était ridicule..on a mis les choses a plat..et aujourd’hui c tjs ma meilleure amie…on a même habiter ensemble pdt 4ans!
    Faites tomber vos apprioris..vous êtes plus agée que moi dc forcément plus mature et sage…et je suis convaincue que l’une comme l’autre..vous êtes des femmes d’exception…qui sauront surmonter ce petit désagrement qui au fond..vous en conviendrez..est parti d’un rien.

Prenez soin de vous l’une comme l’autre..bien a vous!

30 mars 2011 à 7 h 57 min #89860
    kenzouzi
    Participant

bj mesdames :byebye:
    je suis en retard d’intervenir
    esmeralda et ksantiniya svp vous etes censer etre nos exemples et nos doyenne nos conseillere etc etc
    arretez svp de vous bagarer ainsi
    esmeralda je te connais depuis un bon moment et je t’estime tres fort toi et sally :biz: or k je connais pas tata ksantiniya mais elle est la bienvenue prmis nous
    evitez ces litiges et restons de bon amies voyons :confused:
    esmeralda je n’ete meme pas au courant de toi et dalila!!!!!!!!!!!!
    apparement ce forum commence a avoir l3in :je-reflechis:

30 mars 2011 à 12 h 32 min #89861
    Bassoum
    Membre

Ksentinya : écoutes, comme la dit juvamine, consulter le profil d’une personne ca ne signifie pas fouiner dans sa vie privée. C’est un profil ouvert, tu as le droit d’y mettre ce que tu veux, et ca sert quand une personne désire t’envoyer un mp. Il n’ y a pas de mal a ca, n’en fais pas tout un plat.

Si elle t’aurais poser la question en direct sur le forum, tu aurais dis elle doute de moi etc mais la c’etait en privé pour partager c’est tout.
    Khlass maintenant ce qui est fait est fait, il ne faut pas etre trop a fleur de peau, je ne pense pas qu’elle ai voulue t’offenser, tata esmeralda est une femme bien et comme une tatie pour nous toutes et je suis sure que toi aussi tu l’ai, car vous etes des femmes précieuses.
    calmons le truc et ca ira nchalah.

30 mars 2011 à 12 h 41 min #89862
    wassi
    Membre

salam 3likom les filles.
    bien vennue a toi khalti ksentiniya mais il me semble que je te l’ai dejas souhaiter. :biz:
    et je dis a khalti esmeralda.cc ma cherie tu ma monqué y’a longtps qu’on c pas parler et taquinées :biz:

30 mars 2011 à 14 h 41 min #89863
    sally
    Membre

coucou les filles,le suis désolée de ne pas avoir pu rester avec vous dans le forum hier soir j’ai dû me déconnecter assez tôt vers 11h du soir car mon mari, se sent un peut délésé en ce moment! au profit de vous les filles! pour ce qui est
    arrivé avec Esméralda et Ksenténia, je n’étais la présente à cette conversation, mais je le regrette du fond du coeur!!! car j’aurai pu servir de médiatrice! puisque c’est mon métier! de médiatrice entre mes deux soeurs du forum car elles
    sont de ma génération! c’est trop dommage d’en arriver à de telles extrémités!!!
    je suis sûre que toutes les deux n’ont pas voulu cela, ce n’est pas parti d’une
    mauvaise intention,c’est vrai que comme dit bassoum, les écrits ne sont pas comme
    la voix on à du mal des fois à en percevoir le sens juste!! sans se faire de mauvaise idées, dans un sens comme dans l’autre, je vous demande mes soeurs
    de faire preuve de fraternité, car dans ce forum que je t”ai décris ksenténia
    quand tu y est arrivé en tocant à la porte!! comme un forum où règne la joie
    et la bonne humeur, et à bas les prises de têtes!!! on n’est pas là pour ça!!
    moi, je n’ai pas l’impression d’être mise de côté par les filles car elle m’appelle toutes ou presque “TATA SALLY” par respect!!! et j’en suis prés fière et honnorée!!! je vous aimes les Filles n’ahbkooum ya lesbnet kima bentie elli
    djebéha kerchie!!! et vous les mamies, je n’attends qu’une chose!! devenir
    une mamie moi aussi inchallah!! trés bientôt, faire partie de votre grade!!

30 mars 2011 à 14 h 57 min #89864
    juvamine
    Spéctateur

salam sally dieli!!!!
    si ma mére savait ecrire..jloré inscrite sur ce forum pr qu’elles rejoignent votre clan…elles vous plairait j’en suis sur!!!

tkt sally..entre esmeralda et ksenteniya..jsui sur ça va s’arranger..c juste un coup d’enervement..

et comme tu l’as dit…dziriya c le forum de la joie et la bonne humeur..

Au passage je voudrais faire un grand coucou a la modératrice…
    tu n’interviens pas beaucoup…mais ton site est vraiment un bon site…n’en doute pas et continue!!
    bizou

30 mars 2011 à 14 h 59 min #89865
    pitsou
    Membre

moi je ne t’appelle pas tata sally mais juste sally et juste esméralda..

je m’en excuse mais sa diminue rien de mon respect en vers vous..je vous aime et je vous respecte énormément ..

je vous demande de ne pas m’en vouloir ..c’est juste ma façon d’être
    merci d’avance.. :biz:

30 mars 2011 à 15 h 05 min #89866
    sally
    Membre

non ma chérie ne t’excuse pas!!! ce n’est pas une obligation tu sais!!! je sent
    bien que tu m’apprécie quand même ma belle!!! mes propres nièces filles de
    mes soeurs ne m’appellent pas toutes “TATA” mais elles m’aiment aussi!!
    et moi, je vous aime!!! comme la seule fille que j’ai!!! car vous ‘m’avez toutes
    bien acceuillie dans ce forum qui est le notre à toutes!!! :biz: :biz: :amitie: :amitie: :amitie:

• Auteur
1 2 →
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Connexion
TENDANCES
  • 1
    Halwat Tabaa aux graines de sésame
    • 27 février 2021
  • mhalbi-rose-recette-algerienne-dessert-creme-de-riz 2
    Mhalbi algérien à la rose
    • 25 février 2021
  • mkhabez 3
    Mkhabez aux amandes à la rose
    • 24 février 2021
  • gateau-tout-choco 4
    Gâteau tout chocolat
    • 20 février 2021
VOTRE PROFIL SUR DZIRIYA
Connexion
  • Sujets sans réponses
Dziriya Magazine
  • People
  • mode
  • Beauté
  • Cuisine
  • Société
  • Lifestyle
  • Forums
Magazine de la femme algérienne

Input your search keywords and press Enter.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité