j’hésite entre deux cliniques à rouiba

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Luna3107, 15 h 37 min, 26 août.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Membre

sakuraa

bonjour les filles

j’entamerai bientot le neuvième mois, et je compte accoucher inchallah dans l’une des deux cliniques LOTUS ou LES ORANGERS à rouiba, alors j’aimerai que vous me donniez vos avis pour celles qui ont déjà essayé, par rapport à la qualité de service, la prise en charge (surtt en cas de complications), et aussi par rapport au service de pédiaterie

pour les tarifs, d’après ce qu’on m’as dit: 50 000 DA pour lotus et 35 000 DA pour les orangers pour accouchement normale.

s’il vous plait j’ai besoin de vos réponses les filles

Membre

amiragc

j’ai raté bcp d’épisode
    tu t’es marié t’es même enceinte lol et depuis quand tu es rentré en algerie lol
    félicitation ma belle

Membre

sissina

salem

j’ai une amie qui a accouché à la clinique lotus, à sa demande elle a eu une cesarienne ça lui a couté 75000DA, ça s’est tres bien passé, elle était contante de son séjour, moi j’ai accouché à jihan hana, accouchement normal s’était propre et le personel sympa chambre individuelle sans supplement, la sage femme madame taous est vraiment très gentille, j’ai accouché avec ma gyneco c’est un cout en plus mais j’étais plus tranquille avec elle, ça m’a couté 55000DA, 45000DA sans ton gyneco,

bonne chance, profite de ton accouchement c’est un moment douleureux mais super sympa, respire bien et dit toi que des que le bebe sort tu ne resentiras plus de douleur, c’est miraculeux comment la douleur dissparait.

Membre

Luna3107

salem sak

(compte désactivé déja? je ne sais pas si tu liras nos réponses)

alors une de mes belles soeurs a accouché au orangers et mon autre belle soeur (3roussa jdida à l’époque) avait trouvé la clinique très propre et convenable et 1 an plus tard c’était elle qui accouchait la bas lol

je ne saurai pas trop quoi te dire on m’a dit que c’était propre et bien aménagé bref pas trop de détails mais on m’a jamais parlé de la clinique LOTUS bon courage a toi wa9fa sahla inchallah

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...