“JOBS” le film , vous en pensez koi??? :confus:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par mariane12, 14 h 30 min, 8 décembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

moi ki est devenu accro a tout ce qui est apple , je suis decu sur le plan cinematographique, Ashton Kutcher est vraiment très bon dans le rôle principal, sa démarche, sa gestuelle arrivent à nous faire croire qu'il s'agit réellement de Steve Jobs, le hic est dans le realisateur ki etai incapable de faire passer ce qui faisait la différence entre le fondateur d’Apple, et d’autres entrepreneurs de sa trempe.

le film transforme tout en trucs de marketing, au point d’en rendre les produits de la marque à la pomme détestables, alors que ce sont ses pratiques commerciales et son comportement capitalistique qui le sont surtout.

alors les filles si vous avez vu le film et vous connaissez reellement l'histoire de steve jobs et apple , je vous invite a critiqué ou a nos donner tout simplement vos avis wink

bjr nabila , a vrai dire le film est tres recent, nchallah tu auras l'occasion de le voir et tu me dira ce que tu penses biz

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous