Joyeux Anniversaire Ilhamserine :3coeurs:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 36 réponses, 26 participants et a été mis à jour par ilhamserine, 23 h 16 min, 5 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur

Coucouuuuu !! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre belle, douce, intello, legere, géniale, li todkhel fel qalb et qui nous gate avec ses billets à croquer, j'ai nommé :  Ilhamserine !!

Koul 3am wenti bkheir ma cherie, je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année, beaucoup de reussite, d'amour, et de belles choses à realiser :biz:

heureux annif ma cherie que du bonheur inchallah 

longe vie 

ùmdrrrrrrrrrrrrrrr

Dziriyatnaute

nadhia

Dziriyatnaute

Naturelle

Bonne fête ma belle Ilhamserine, passe une magnifique journée!

Ohhhhh je m’attendais pas du tout Selec, c’est très touchant ton geste et tes paroles. Allah ikhaliik ma soeur, merci beaucoup d’être la première à me le souhaiter :biz:

Merci ma belle rimana, muuah ;biz;

Merciii douce Amira, j’avoue j’ai la même tête que lui lool

Très jolie la photo personnalisé NAdhia, merci ma coupinette :biz;

Mercii chère Naturelle 

Dziriyatnaute

magnolia

salam ma belle

biensure c pas sylvie daniel mais magnolia jai vole la carte lol.

je te souhaite bcp de bonheur et rencontrer lamour, au carfour tu trouvera la reussite et au bout du chemin la paix bisou ma belle…

Anonyme

Trés bon anniverasire Ilham, tout mes voeux de bonheur et tien, je t'ai préparé un gateaux mais je veux une part. :biz:

Anonyme

Joyeux nanifairesaire la belle!! bcp de bonheur et de réussite nchallah 

Dziriyatnaute

sousouangel

Aid milad said ilham koul am wa anti bi alaf khir que du bonheur pour toi belle bougie que dieu te garde pour les gens qui t'aime…

Anonyme

bon anniversaire ilhamserine,je t'écris quelques mots seulement mais avec beaucoup d'affection ma belle!

zoyeux zaniversaire ilhame je te souhaite que du bonheur bella

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140105095257304005.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/05/140105095257304005.gif[/img][/URL]

Dziriyatnaute

SAMO

pour toi Ilhamserine koul3aaam wa antii bi khir

Je te souhaite un bon anniversaire ma zolie ! Ne change rien tu es intélligente , belle et gentille ! je te souhaite pleins de bonheur , de succès et d'amour !

joyeux anniversaire ilhem avec du bonheur inchallah

Dziriyatnaute

emraude

Joyeux anniversaire à toi ma douce et belle Ilham, notre chica espanola 🙂

Je te souhaite de rester comme tu es, de continuer de vivre avec cette légèreté et de garder ta postivie attitude. Mais attends j'ai pas fini, je te souhaite bien évidement de réussir dans tes projets et d'atteindre tes ambitions :biz:

Attends j'ai pas fini, je te souhaite de croiser weld lehlal qui te mérite :biz:, mais celui là ne le cherche pas trop, il viendra à toi :biz:

laughlaughlaugh

Dziriyatnaute

bibi_elm

bonne anniversaire ma belle ilham kol 3am w nti bkhir

Dziriyatnaute

mimiloudz

joyeux anniversaire ma cherie …koule 3ame wa anti bi kheire laugh

Joyeux anniversaire ma bombass pleine de bonne choses et laakoubia 100ans !!

Les filles vous lui avez offert un zoo lyoum lol :biz:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous