joyeux anniversaire imena-mouna

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 53 réponses, 33 participants et a été mis à jour par imena_mouna, 17 h 43 min, 12 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

je te souhaite un joyeux anniversaire rempli de bonnes choses et une longues vie nchallah pleine de joie et de bonheur reste douce et gentille je t’adore ma imena et te souhaite tout le bonheur et une vie heureuse

Joyeux anniversaire Imenacryingla3kouba lemiet sna ma cherie

JOYEUX ANNIVERSAIRE IMENE 

Happy birthday :anniv: :lov ma jolie et future 3roussa :makeup: inchalah que Du bonheur :fetes:

Anonyme

joyeux anniversaire imena , je te souhaite la réalisation de tous des reves nchalah

je voulais ouvrir ce topic zut zut zut, tu m as devancée nanette lol

joyeux anniversaire ma belle moumoune, le prochain anniversaire tu le fêteras avec ton mari chéri inch

ca a validé sans que je valide. Donc le prochain tu le fêteras avec ton mari chéri incha Allah ya rabi. J en profite pour dire que tu es une fille macha Allah remplie de douceur et de gentillesse, jte kif et n ai qu une hâte celle de te rencontrer

Joyeux anniversaire ma cherie imen inchaallah 100 ans jte souhaite bcp de bonheur

Dziriyatnaute

nadhia

Joyeux anniversaire à la plus adorable, la plus chou et la plus douce des dziriyatnautes

Oh les filles quelle jolie surprise j’ai trouvé ce matin en me réveillant.

Je vous remercie du fond du coeur, vos messages m’ont bcp émue, j’ai même versé quelques larmichettes. :lov

je vous remercie pour vos petits messages rempli d’amour. Vous êtes des filles machallah, des filles en or, vous êtes ma seconde famille. Je vous aime les filles.

Je fais de gros bisous à chacune d’entre vous. :coeur:

Nanette merci pour ce post c’est trop chou d’y avoir pensé je te remercie . Tu sais cmb je t’adore ma nanette chérie.
    Cici, ma puce nanette te laissera le soin d’ouvrir le topic de mon mariage lol 🙂 . :coeur:
    Je vous aime les filles :jetaime:

Un très joyeux anniversaire à toi ma gelée royale :3coeurs: longue vie à toi et que du bonheur inchAllah pour la suite de ton parcours :biz:

Merci mon pti sucre je te souhaite la même chose. :biz: :coeur:

joyeux anniversaire que du bohneur pour toi et toute ta famille

Dziriyatnaute

Myafine

Joyeux anniversaire imena :biz: la3kouba koul am !

1 ans de plus pour toi 🙂 les poissons sont les meilleurs lol hein le 10 j’ai un ans de plus :aie: en tout cas tu sais ce que je pense de toi change rien tu es masha allah comme fille je te souhaite beaucoup de bonheur in sha allah dans ta vie :biz:

@nanette :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs: twahechtek :biz: :biz: ma nanette

Bon anniv

joyeux anniversaire ma belle laekouba l100 nchallah
    que de belles choses ma chérie mouah

Anonyme

bonne anniversaire ma belle,koul 3aam wnti bkhir , pleine de belle surprise pour tes 25ans

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Joyeux anniversaire ma belle ^^ , plein de bonheur et de réussite in cha Allah 

Mille merci les filles et les garçons 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 54)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous