Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › joyeux anniversaire imena-mouna
Étiqueté : Membres
Bon anniversaire imena zinaaa que du bonheur inchallah je pense que tu t`en souviendra de tes 25 ans vu que c`est lannee de ton mariage inchallah en plus bonne fete tout court pour ce cette fete des femmes ! gros bisous
Luna merci bcp ma biche c’est très gentil.ah oui je me souviendrai de cette anniversaire de part l’année de mon mariage et de vos messages également :coeur: .
Bisous
Et oui bonne fête à toutes les femmes. Who run the world GIRLS
Joyeux anniversaire à la plus douce et la plus gentille je te souhaite beaucoup de bonheur ma chérie tu le mérite mouahhh :3coeurs: :biz:
Merci ma samsou chérie :biz: :coeur:
Joyeux anniversaire ma belle
Allah i tawalek fi 3omrek la39ouba l 100 sna
joyeux anniversaire imena je tesouhaite beaucoup de bonheur sincerement et surtout das ta nouvelle vie qui ne va pas tarder a venir nchaALLAH
Imena je te souhaite un tres heureux anniversaire et la realisation de tes souhaits les plus chers.
profites bien de ta journee et toute l'annee'. Bisous
Joyeux anniversaire Imena, je te souhaite de tout mon coeur une vie pleine de joie, que tu sois toujours heureuse dans a vie , que tes reves les plus chers se concrétisent , que Dieu te pprotège là où tu sois.
Happy birthday ma cherie !!
Jouyeux anniversaire imena_mouna, je te presente mes msielleurs voeux :biz:
Joyeux anniversaire ptite soeur! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie
tu es vraiment adorable
je t'en prie ma imenou chérie
citedor désolé
je t'en prie ma imenou chérie
citedor désolé
Encore merci merci les filles. :biz:
:coeur: :coeur: :coeur:
Oh ya Nanette qui nous a devancé…
Ma choupette heureux anniversaire inchallah kool 3am bkhir auprés des personnes qui te sont chers.
Je t'adore petite soeur, je te souhaite le meilleur, gros bisou
Oh merci bcp ma choupette. Inchallah moi aussi je t’adore :biz: :coeur:
Hé Imena je te souhaite un joyeux anniversaire ma jolie, beaucoup d'amour et une vie riche en petit bonheur au quotidien :biz:
Merci bcp emraude c’est très gentil 🙂
Imena mouna
nanette lol ça prouve que l on aime toutes notre imena
trs bon anniversaire imene, je te souhaite tout plein de belles choses, et que tu retrouve ton chéri tres vite inchaaleh
Input your search keywords and press Enter.