joyeux anniversaire msirdia

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 57 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Delice, 17 h 35 min, 13 mars.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire ma msirdia adoré que ce jour soit le meilleur pour toi heureuse et longue vie nchallah et pleins de bisous tout doux

Anonyme

bouninafairsaire et bcp de bonheur!!

Joyeux anniversaire khti la3ziza cryingje te souhaite tout plein de bonheur dans ta vie 

Joyeux anniversaire ma puce :anniv:

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d’amouuuuur tu le mérite sincèrement . :coeur:
    Tu es une fille machallah .
    Profite pleinement de cette journée avec ton chéri :coeur:

Je te fais de gros bisous ma chérie :biz: :coeur: :coeur: :coeur:

Noineux naninversaire !!
    Pleins de bonnes choses ma belle !
    Bcp damour, liii bibi, la santé et du pognon !! Mouaaaaahkh

Joyeux anniversaires Msirdia Allah i tawalek fi 3omrek la39oba l 100sna
    :anniv: !!!!! :–)

Dziriyatnaute

Sinfoura

joyeux anniversaire misrdia plein de belles choses inchaleh et un beau bb pourquoi pas inchaaleh

Dziriyatnaute

lynda

Mais nooooon nenetttte je voulais ouvrir ce topic. Mais maalich lol. :biz:

Mooooos :3coeurs: HAPPY BIRTHDAY TO U. Laakouba l100 sna Inchallah. Profites de ta journée. On le fêtera entre nous quand on se verra Inchallah :coeur:

http://youtu.be/48uEoFxZHew Enjaillez vous

Énorme bisous

Dziriyatnaute

nanette

Lynda fallait te réveiller plus tôt lol merci biz a toi aussi

Dziriyatnaute

lynda

Nanette, la prochaine fois je t'aurai loool, je me leverai a 4h. je plaisante

Anonyme

Joyeux anniversaire msirdia crying

Anonyme

joyeux anniversaire ma belle .

Joyeux anniversaire msirou je t adore 😘

Sana Hilwa ya Msirdia koul aam w nti bkhir inchallah , plein de belles chose :biz:

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Joyeux anniversaire Msirdia ; tout plein de bonheur et de réussite in cha Allah 

Joyeux anniv Msirdia indecision

Joyeux anniversaire ma msirdia chérie :3coeurs: tu es l’une de mes plus belles rencontre ici mouahh :biz: :jetaime:

Salam les filles merci beaucoup ca me touche, nanette tu m'a encore mis les larmes aux yeux  merci pour ce topic ta pris la place de lynda tu as été plus rapide lol tu es une personne que j'apprécie énormément ma nanette 

@zimalak amine in sha allah c'est gentil 

@sherryfa merciiiiii beaucoup a toi aussi ainsi que tout petit bout yes

@cheyma merci également beaucoup de bonheur dans ta vie et moins de frayeur ahahahah tu sais de quoi je parle lol 

@imena merciiiiiii toi aussi beaucoup de bonheur d'amour et bientot tu sera avec t on chéri in sha allah j'aurai aimé profité de cette journée avec lui mais je taf pas grave je me rattrappe ce soir in sha allah…

@ma daddoune merciiiiiiiiii ma daddoune a toi aussi in sha allah beaucoup de bonne choses avec chouchou mouahhhhhh 

@ksentinya amine in sha allah merci beaucoup 

@sinfou merci a toi aussi in sha allah un beau bb quand tu sera prête in sha allah yesyes 

@lyndouche merci in sha allah avec plaisir avec les filles 🙂 merci pour ton message ce matin avec ta petite vidéo youtube heureusement tu m'a prévenu de la regarder si je suis seule loool 

@samraa merci beaucoup pour ton message 

@lysounette merciiii toi qui avais marre des relations a distance mon marie comme cadeau m'a refilé ces microbes loool alors qu'a distance quand il est malade tu le réconforte mais il garde ces microbes donc ya du bon dans la distance 🙂 je plaisante bientot tu sera avec ton chéri patiente ca va aller et passer vite tu verra 

@evevie merci moi aussi je t'aime ma chérie 🙂 

@siliana merci merci merci amine in sha allah 

@algeriennetlemcenia merci a toi aussi in sha allah 

@feliah merciiiiiiiiii contente que tu soit de retour 

@samsou ohhhh merci ma chérie sayé toi aussi tu m'a mis les larmes aux yeux  toi aussi tu es l'une de mes plus belles rencontre on se ressemble beaucoup nous deux en tout cas je suis la si tu as besoin n'hésite surtout pas 🙂  

Merciiii encore les filles ca me touche beaucoup beaucoup et un grand merci a ma nanette pour cette jolie intention laughlaugh

Dziriyatnaute

zinette

Happy birthday msirdia je te fais de gros gros bosous je te souhaite tout plein de bonne chose :priere: :biz:

@zinette merci beaucoup de bonheur a toi aussi dans ta vie in sha allah 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous