Dziriya magazine › Forums › Forum Vie du Forum › joyeux anniversaire msirdia
Étiqueté : Membres
je t'en prie msirdia je t'adore aussi
msirdia la vilaine , je te raconte des trucs et toi tu te moques
merci ma belle je te souhaite une bonne soirée avec Monsieur
@cheyma on est kif kif je parlais de nous deux loooooool avec les frayeurs lol
Merci ma chérie in sha allah 🙂
JOYEUX ANNIVERSAIRE :anniv: :lov ma belle que du bonheur inchalah pour toi
@futuremadame enfin Madame maintenant 🙂 merci c'est gentil a toi aussi beaucoup de bonheur plus que quelque semaine in sha allah tout se passera bien pour toi
Je vois trop d'infidelité ici … Dadou on se met en mode boudage je crois
* Msirdia ca va j'ai pas commencé encore lol
@lynda tu sais que je te kif avec daadoune et d'ailleurs faut qu'on se vois in sha allah loool
Allah issalmak msidria
Inchalah y’a rabi !
Happy birthday msirdiakoul 3am we nti bkheir
Joyeux anniversaire Msirdia, que de belles choses pour la suite inch'Allah !
Bon anniversaire
Joyeuux anniversaire Msirdia, beaucoup de bonheur ma chérie ,
Oh c'est l'anniversaire de ma Msirou!!!
Je te souhaite plein de bonheur ma chérie auprés de ceux que tu aimes, surtout une vie a deux remplie de joie et d'amour avec ton homme
Je t'adore.
Joyeux anniversaire Msirdia
@isis merci amine in sha allah beaucoup de bonheur dans ta vie ainsi que tes enfants
@nadia merciiii beaucoup a toi aussi in sha allah une belle grossesse et un jolie bb en pleine santé in sha allah mabrouk ta grossesse
@delice merci tu te fais rare j'éspére que ca va in sha allah
@princessa ohhhhhhhhh merci beaucoup de bonheur a toi aussi in sha allah c'est un plaisir de te lire tu me fais rire 🙂
@nouzha merci beaucoup a toi aussi ainsi que ta petite famille in sha allah comme je te l'ai deja dis je t'apprecie beaucoup et je trouve trés trés trés belle masha allah et je suis ravie qu'on se parle et qu'on apprenne a mieux se connaitre merci encore
@luna merci beaucoup beaucoup de bonheur et bientot tu sera réunis avec ton cheri in sha allah
je te souhaite, en retard, un joyeux anniversaire tu as passé une bonne soirée au moins?
@Zouina merci c'est gentil…je suis malade donc pas pu trop en profité mais j'en ai profité avec monsieur….
Merci beaucoup Msirdia, laakouba lik, je te souhaite un un beau bébé pour bientôt inch'Allah :biz:
Input your search keywords and press Enter.