joyeux anniversaire msirdia

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 57 réponses, 30 participants et a été mis à jour par Delice, 17 h 35 min, 13 mars.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanette

je t'en prie msirdia je t'adore aussi 

msirdia la vilaine , je te raconte des trucs et toi tu te moques cheeky

merci ma belle je te souhaite une bonne soirée avec Monsieur 

@cheyma on est kif kif je parlais de nous deux loooooool avec les frayeurs lol

Merci ma chérie in sha allah 🙂 

JOYEUX ANNIVERSAIRE :anniv: :lov ma belle que du bonheur inchalah pour toi

@futuremadame enfin Madame maintenant 🙂 merci c'est gentil a toi aussi beaucoup de bonheur plus que quelque semaine in sha allah tout se passera bien pour toi 

Dziriyatnaute

lynda

Je vois trop d'infidelité ici … Dadou on se met en mode boudage je crois

@lynda quelle infidélité???mais noooon ma chérie arrete de bouder 

Dziriyatnaute

lynda

* Msirdia ca va j'ai pas commencé encore lol

@lynda tu sais que je te kif avec daadoune et d'ailleurs faut qu'on se vois in sha allah  loool

Allah issalmak msidria
    Inchalah y’a rabi !

Happy birthday msirdiacryingkoul 3am we nti bkheir

Dziriyatnaute

nadhia

Joyeux anniversaire Msirdia, que de belles choses pour la suite inch'Allah !

Bon anniversaire

Joyeuux anniversaire Msirdia, beaucoup de bonheur ma chérie , 

Dziriyatnaute

nouzha

Oh c'est l'anniversaire de ma Msirou!!!

Je te souhaite plein de bonheur ma chérie auprés de ceux que tu aimes, surtout une vie a deux remplie de joie et d'amour avec ton homme laugh

Je t'adore.

Joyeux anniversaire Msirdia crying

@isis merci amine in sha allah beaucoup de bonheur dans ta vie ainsi que tes enfants 

@nadia merciiii beaucoup a toi aussi in sha allah une belle grossesse et un jolie bb en pleine santé yesin sha allah mabrouk ta grossesse  

@delice merci tu te fais rare j'éspére que ca va in sha allah 

@princessa ohhhhhhhhh merci beaucoup de bonheur a toi aussi in sha allah c'est un plaisir de te lire tu me fais rire 🙂 

@nouzha merci beaucoup a toi aussi ainsi que ta petite famille in sha allah comme je te l'ai deja dis je t'apprecie beaucoup et je trouve trés trés trés belle masha allah et je suis ravie qu'on se parle et qu'on apprenne a mieux se connaitre merci encore 

@luna merci beaucoup beaucoup de bonheur et bientot tu sera réunis avec ton cheri in sha allah 

je te souhaite, en retard, un joyeux anniversaire tu as passé une bonne soirée au moins? 

@zouina merci c'est gentil…je suis malade donc pas pu trop en profité mais j'en ai profité avec monsieur….

Dziriyatnaute

nadhia

Merci beaucoup Msirdia, laakouba lik, je te souhaite un un beau bébé pour bientôt inch'Allah :biz:

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 58)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous