karakou à coudre

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 73 réponses, 20 participants et a été mis à jour par lalola07, 9 h 40 min, 30 octobre.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur

Pour lsbou3 je ne sais pas ma belle ! je m'y connais pas trop , la seule chose dont j'en suis sure c'est une blouza blanche 

Mais je me dis why not 😉 fais toi plaisir 

Dziriyatnaute

amane

sulatana je connais pas c quoi la ghelila dsl

mais le sebou3 de de ton bébé nchallah c sa ??

voila c'est la ghlila sultana et il est magnifique ce modéle 

Dziriyatnaute

Sultana

Maya pas compris tu me dis que pour un sbou3 il faut une blousa blanche? parceque justement je voulais 'en faire une ivoire/beige.

Amane oui c'est pour le sbou3 à mon futur bb inshAllah, à la même période y aura le mariage à la cousine à mon mari et mon cousin.

Diamant merci pour ton avis!

Dziriyatnaute

jamay

cc sultana: je te vois mieux en blousa, parce que apres ton accouchement tou voudra etre dans une tenue confortable

Dziriyatnaute

Sultana

Oui c'est prévu la blousa Jamay, mais ma BM m'a demandé de faire un karakou ou kwiyet, de tte façon les tenues j'en aurai jamais assez avec les walimat qui auront lieu cet été

Sultana on a les meme gout jai liker ce karakou today sur fb mdrrr yen a un autre que je kiff trop faut que je le poste

Oui Soltana ce que je voulais dire que la seule chose dont je suis sure c'est une blouza en blanc ou en ivoir ou champagne pourquoi pas 🙂 et puisque ta BM ta demandé de faire un karakou je trouve que la Ghlila est appropiée aussi vue que c'est tjs dans le meme genre 🙂 et la premiere que tu as posté est sublime je l'ai moi aussi sur mon ordi et  ma couturiere deja commencé a me la faire 

Dziriyatnaute

Sultana

Ok merci Maya donc ça suit ce que je voulais faire, je te remercie!

soltana j'aime bien la tenue trés originale

ce medel n'est pas nouveau 

et c'est pas un model de glila c'est un karakou traditionnel sans manche, laglila ne cache pas la poitrine , souvent les femmes le portaient  avec un chemisier pour la cacher, il a été revisité en remplaçant le chemisier par un corset comme dans le model suivant et des fois  il est mit avec un badroune.

et c'est pas nouveau il existe depuis bien longtemps.

pour le model posté, je le trouve beau mais j'aurais changer le chemisierj'aurais mis un dans ce genre pour affiner les bras

et le colle je le laisse dégagé pour mettre en avant mon colier , ou je ferais sortire un peut de dentelle pour rappeler le sarwal dans ce genre, mais  on restant sur ton model car celui la est une glila aussi

j'espère t'avoir aider et bsahtek à l'avance, pense pour la cienture fais plusieurs niveau d'attache comme ça tu pouras l'ajusté à ton ventre car apres l'accouchement la taille change.

Dziriyatnaute

Sultana

Merci pour tes conseils Lalola

de rien et encore bsahtek w rabi ykamelek inchalah.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous