karakou fadila kihel (haute couture mirage)

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Feliah, 22 h 03 min, 31 octobre.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

slt les filles saha ramdankoum. Je veux faire un karakou haute classe. J’ai vu quelques modeles sur le net d’une styliste apeller fadila kihel. Quelqu’un la connait ou connait la qualite de son travail? Merci

Les beaux Karakou sont très chers, il y en a à Said Hamdine, sinon certaines couturières sont vraiment TOP, Il y a une Styliste à Oran c’est la soeur d’une Amie en France, mais je n’ai pas encore vu ces modèles

Dziriyatnaute

chahrazadz1955

Il y a la boutique "chamsi" haute couture. N°0550345030. Elle fait des merveilles . Sa boutique n'est pas loin du parc d'attractions .

Ses karakous sont sublimes.

POUR les karakou haut couture tu peux trouver a oran 

il ya ce fameux couturier :Samir Kerzabi sur choupot si tu le conait ,,personnellement j'ai déja vue c'est creation c'est beau mais des fois cé importable !!! de la haut couture quoi lol 

au moin  120 000 DA 

merci les filles,

darine: peux tu me donner ses coordonnés?

chahrazadz: c'est a Oran ou a Alger?

temecha: ou a choupot exactement?

cc Lilas Bonheur, il ya aussi de très beau models a tlemcen, il ya celle de cha3ban Sari aussi de Bouali 

@lilas samir kerzabi f centre commercial adel shops le premier etage

w kima gatlek linaamina chabansari foooooor g fé 2 karakou 3endah tres tres beaux model ,il a une boutique a oran men jihet consulat d'espagne

oui voila merci @ miriam 1982 : centre commercial adel shops – choupot

J'ai une cousine en france elle fait de la haute couture si quelqu'un veut voir les modele voici mon adresse E-mail:      venus-87@hotmail.fr     des prix raisonnable je vous envoi les photos 

Il y'a aussi un magasin. De karakous. A didouche morad alger.ils sont sublimes

Tata Charazad, tu parles de la couturière qui est en bas de la clinique les lilas? 

j'en ai vu une pas mal là bas, je sais plus son nom elle fait aussi de la location c à côté d'une pharmacie avant d'arriver à centre de tixeraine 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous