karakou sur Oran ou Tlemcen svp

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour par simina, 23 h 24 min, 25 septembre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

salam alikoum

je cherche un faire un karakou sur Oran ou Tlemcen

mais je veux du très bon travaille, même si c’est cher

svp pas kerzabi, car il refuse de changer ses modèles selon mes gouts

merci

Celle de place hauche , fait de belles choses mais les prix c'est plutot chér !!! mais si tu cherches la qualité vas voir ce qu'elle a ! 

Alors pour celui qui est en face du meridien ….j'avoue qu'il a de jolies modeles MAIS si vous voyez de pres c'est vraiment du bad game , c'est tres mal fait limite souaki et le plus beau dans tout ça c'est tres chér !!! 

Sinon ya aussi autre boutique qui fait des caftans pas mal du tout ( ils sont exposé en vitrine ) j'ai achetai chez elle un trees beau caftan

Et elle fait aussi les karakou , tres bien fait et un travail de qualité ! alors pour t expliqué ou c'est , je ne suis pas tres doué …  boulvard des chasseurs du coté  gauche , la ou il y a pas les bijouterie lol  je pense qu'elle a qlqs marche ( je sais je suis nule) c'est la boutique tout a fait en haut si tu parts du centre ville .

Si jamais vous n'arrivez pas a comprendre mon plan hyper compliké lol contacté moi par MP sad

merci bcp les filles c gentille

slt lilas, 

je peux t'orienter a tlemcen il y dabord ma mere, qua m'a fait mes karakous et blouzates, si tu veux je peux t'envoyer des photos en mp elle m'en a fait un perlé et un autre en travail indou (comme ceux que fait Hassaine en inde a 140 000 DA) mais avec elle c moins cher

sinon je peux te conseiller plusieurs couturieres il y a MMe benkalfate (née merad) elle travail chez elle a coté de kazi le gyneco a bel air

il y a aussi un styliste qui fait dessin et perlage sur la route des chutes d'El ourit ils'appel reda…………….bref si tu est interessée contact moi par mp je te donnerais les num et les adresses 

bon courage

a Tlemcen il ya boucli un travail parfait!

oui boucli travaille tres bien , et Rahmoune aussi ses models sont trops chers mais indemodables

Salam les filles, c'est possible de trouver une couturière polyvalante sur Oran? Qui sait faire chedda, bouza oranaise, karakou, robe fergani? Et qui est à l'écoute des volontés de la cliente? j'ai l'impression que c'est impossible….rassurez moi sniff

ou trouver de beau karakou oran ou tlemcen des adresses svp et meme pour la robe constantinoise svp

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous