Bienvenue

Kératine VS botox !!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Lylou, 7 h 26 min, 18 août.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Membre

Mayar

Bonjour à toutes !

Je voudrai bien faire un lissage mais je sais quoi choisir comme produit ,kératine ou botox, entre les deux mon coeur balance!!

Donc j’aurai voulu savoir si certaine d’entre vous a déja essayé l’un de ses lissage !

Qu’est ce que vous préférez? c’est vrai que le lissage à la kératine donne un résultat meilleur et ça tient beaucoup plus longtemps?!

J’ai besoin de vos témoingnages SVP !!

Le botox capillaire est un lissage brésilien, ni plus ni moins. En lisant la formulation chimique du botox, on retrouve les mêmes ingrédients dedans que ceux du lussage. Donc, c’est l’appellation qui change uniquement et c’est du marketing.

Membre

amieplume

Ce n’est pas du tout la même chose.

Le botox contient de l’acide hyaluronique et coûte dans les 50 euros et le lissage contient de la kératine (avec ou sans formol) et coûte dans les 200-300 euros.

Membre

Mayar

Donc qu’est ce que vous me conseillez les filles? qu’est ce que je dois opter?!!

Mes cheveux ne sont pas crépus ni abimés ,j’ai des cheveux longs bien ondulés disant (quelques fourches par ci par la mais bon) ,mais comme je vais bientot me marier j’ai pensé que coiffer les cheveux chaque jour aprés les bains quotidiens si vous comprenez ce que je veux dire ,ça sera quand méme fatiguant et ennyant , et si je les coiffe pas je me sentirai négligée …c’est pour ça j’ai pensé à la kératine pour que tout baignera !

aidez moi !! je suis paumée

Membre

carlita

Salam ,
    Depuis 2010 j’ai fais plusieurs lissages bresilien : Inoar Ghair / Inoar Marroco / Hair go straight / Keracoco et maintenant je suis passer a la marque Ybera .

Ybera propose plusieurs gammes de lissage :

Chocolizzi

Discovery

Activalizzy

Fashion

Botox

J’ai fais le chocolizzi de Ybera ( 2 fois )

et in sha Allah dans 1 mois je vais faire Chocolizzi + botox

Au fil du temps le cheveu subit des changements et des agressions qui provoquent le vieillissement de la fibre capillaire.

YBERA a developpé le rajeunissement capillaire :

un traitement à base de toxine botulique végétale et d’actifs réparateur qui comblent les brèches du cheveu.

Son système intercellulaire crée une couche naturelle de cystine qui complète les failles de la fibre et laisse la masse plus résistante et uniforme.

Dès la 1ère application, les cheveux sont réparés, les fourches disparaissent et la chute de cheveu liée à la casse eststoppée.

Résultat : souplesse, force et visiblement rajeunis :

une vrai révolution.

Indications : cheveux abîmés, secs, cassants, ternes, fins.

Invité

Anonyme

Bonjour;

J'ai des cheveux qui gonflent et dont le broshing n'a jamais pu tenir sur mes cheveux, dés que je transpire mes cheveux deviennent catastrophiques et on dirai que je n'ai pas utiliser de seche cheveux.

Bref, je ss à alger et j'ai su à travers vos message que vous etes à ruisseau, j'aimerai bien avoir l'adresse de votre salon pour venir chez vous dés que je pourrai inchalah.

Entre temps auriez vous un serum cheveux qui permet de maintenir le broshing de mes cheveux sans gonfler.

Merci Mme chahrazed.

Membre

moumout

Moi ni l’un ni l’autre. Ya pas mieux que les soins réguliers et naturels.

Membre

petitefleure

Salut,

je te conseil le lissage brésilien, je l’ai fait plusieurs fois et ca change la vie. Crois moi, j’ai les cheveux très frise et le gain de temps le matin est appreciable. De plus la kératine te fera beaucoup de bien c’est un très bon soin.
    Pendant 4 mois tu es tranquille, pas besoin de faire un brushing ou lisser tes cheveux

Je compte le refaire bientôt inchallah

Anonyme, je n’ai pas pu t’envoyer mes coordonnées. Tu seras la bienvenue.
    sinon envoies moi un e-mail à cleopatre53@gmail.com

Le botox n’est ni plus ni moins qu’une kératine. Il n’y a que le principe actif qui change dans ce produit et les fabricants utilisent des subterfuges pour vendre leurs produits plus chers. C’est du marketing uniquement et je défie quiconque peut apporter une preuve.
    Attention aux produits bourrés d’acide thioglycolique qui est un réducteur qu’on retrouve dans les produits lissants chimiques et qui casse et dessèche le cheveu.

Membre

Lylou

Merci Chahrazad195 pour tes précieux conseils. Tout le monde ne jure plus que par le Botox et les prix sont extrêmement chers.
    J’ai les cheveux fin et gras et ont tendance à onduler légèrement et gonfler avec l’humidité. Le brushing (ou lisseur que je n’utilise que sur la frange et les pointes) ne tient jamais. Mon coiffeur m’avait conseillé le botox pour les revitaliser mais j’hésite encore de peur qu’après le soin, mes cheveux ne retrouvent pas leur état initial et soient trop habitués à ces soins…

Merci lylou.
    Attention à l’arnaque.
    Je le répète, le botox n’est ni plus ni moins qu’une kératine.

Membre

Lylou

Oui j’ai bien noté cela. Merci encore Chahrazadz1955 !
    Excellente journée à vous 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils