l ‘artrose à 30 ans

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour par rasane, 13 h 19 min, 31 décembre.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Coucou peut on avoir de l ‘artrose à 30 ans! L ‘artrose cervicale

Ça fait un bon moment que je me pleins d ‘un mal de coup mon médecin me dis de changer l ‘oreiller! Que je suis encore jeune pour avoir de l ‘artrose! J ‘ ai le coup qui craque

pour l'arthrose cericale,il n y a pas mieux que l'oreiller orthopedique,celui avec un creu au milieu!moi je dors avec et ça m'a soulagé,je l'emporte partout avec moi!

cc rasane, ma voisine l'avait à l'age de 25 ans,

j'ai une lordose au cou (une petite déformation sans conséquence pour l'instant)   et j'ai en bas de la colonne vertébrale, sur 2 lombaires, une mini arthrose.  un docteur aux urgences ne m'a pas cru… bon mon docteur généraliste et radiologue, l'avaient diagnostiqué. 

pour le cou, dors avec un coussin très très mou, genre en plume ou bien en laine de mouton (pas sérrés), un coussin qui bouge dans tous les sens;

si je dors avec un coussin juste un peu ferme j'ai des torticoli le lendemain.  

qd tu as des douleurs insupportables tu peux mettre du voltarene pour soulager. 

il faut éviter de sortir avec les cheveux mouillés et bien se couvrir le cou en hiver (remèdes de grands mères) 

Rasane

Comment ton médecin a t-il posé son diagnostic? As-tu passé les radios ou l'IRM cervicale pour confirmer que c'est bien une arthrose!!! bechfa alik…bisous

J ‘ai fait une radio du rachi cervicale qui est Nikel! Rien d ‘anormal sinon j ai fait des test aussi chez un rhumatologue sinon mon médecin généraliste me dis que c est un début d ‘artrose et que ça ne se voyait pas sur la radio puisque c est juste le début et que je suis jeune!ça se réveille surtout le matin quand je dors mal la nuit

a rasane,  dans ma radio la mini arthrose se voyait clairement.  

normalement ça se voit dans la radio;

change de coussin et de matelas aussi.  c que tu dors mal la nuit. 

C est ce que je me suis dit aussi normalement une artrose doit se voir sur une radio !

Laisse-moi rire!!! la radio du rachi cervicale est nickel et test chez le rhumato aussi…donc tu n'as pas de raison de t'inquiéter!

Tu peux changer ton oreiller ou prendre un oreiller orthopédique….mais franchement! ne stresse pas parce que tu n'as pas d'arthrose cervicale. Si tu changes de médecin traitant, il te dira peut-être que tu n'as pas un début d'arthrose. Laisse-toi vivre ma chère Rasane.

Ehhh ya farrah si tu savais! Khali elbir beghtah comme on dit!

Dziriyatnaute

Chaden

Demande un second avis, change ta literie, peux être est ce nerveux?articulaire?

Perso j’ai une scoliose, un tassement de vertèbres, double sciatique et de l’arthrose cervicale et tout ce voit parfaitement

Tu as fait une radio du rachi cervicale che d’en!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous