la cruaute chez les hommes algeriens

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  magnolia, il y a 1 mois et 1 semaine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

razane1983
    Participant

Salam alekoum les Dzyriates

Tout d’abord je vous souhaites a toutes Saha Ramdankoum, tsomou bi saha ou lahna, inchallah rabi yakbel alina.

Je reviens vers vous pour vous demander quelques conseils. Je n’arrive pas a comprendre la mentalite des hommes algeriens et leur makra qui les fait descendre a un niveau tres tres bas. Mon futur ex mari (inchallah divorce prononce aujourd’hui) est malade mentalement. Il est tres atteint. Il a tout nie devant le juge meme avec des preuves a l’appui. Il joue et surjoue la victime aupres de tout le monde, et son beau monde le croit lui menteur, manipulateur au coeur noir. Il utilise ses “amis” alors qu’en prive ils leur crachait dessus. Mais ces derniers viennent lui lecher les pieds. Pourquoi?

Il “s’amuse” a m’envoye des publications facebook ou il se la joue “je suis en Angleterre regarde, tout va bien pour moi, tu ne pourras pas m’expulser”.

Il utilise sa fille pour que tout le monde s’appitoit sur son sort. Il sort rabi ou nbi a toute les sauces.

C’est moi qui a endure tout ca et il retourne tout a son aventage, il est aller dire que je lui ai vole de l’argent, que c;est lui qui se taper tout le menage, qu’il payait toutes les factures, que je le maltraitait etc….

Il joue “nya fi lahbel”. Et moi ce me rend folle. Ca me rend folle ses mensonges, cet orchestrage et cette manipulation. ET TOUT SON ENTOURAGE TOMBE DANS LE PANNEAU, l’aide etc…Plus c’est gros plus ca passe.

Dites moi les filles pourquoi? pourquoi? j’en peux plus.

amieplume
    Membre

Bonjour Razane,

Tu as pris la bonne décision, la meilleure pour toi et pour ta fille.

Laisse le faire son cinéma, il ya des gens manipulateurs commeça, il ne faut pas que cela te destabilise, car c’est ce qu’il veut lui.

Trace ton chemin et oublie le avec ses mesquineri, il n’ira pas bien loin, cela lui retombera sur la figure un jour ou l’autre.

Dis toi que tu as la chance d’être indépendante, cela te permet de t’affirmer et de défendre ta dignité, profite en, car tu mérites mieux.

Bon courage ma belle.

zanouba
    Membre

Salam razane.
    Tu l’as bien dit son entourage et pas le tien et pas tout le monde. Tu le laisses aboye hachak comme un chien, change de fb, ne repond pas aux questions se rapportant a votre ex relation. C’est l’impact du divorce qui le fait reagir et le fait qu’il n’a pas assouvi ses besoins inaccomplis. Il va se fatiguer et abondonner.

darine
    Membre

Bonjour les Filles

Razane ne t ‘inquiète pas trop le plus important pour toi et ta fille c’est d’avoir pris la bonne décision

Je vais remettre ce que tu as écrit pour te poser les questions

~~Il “s’amuse” a m’envoye des publications facebook ou il se la joue “je suis en Angleterre regarde, tout va bien pour moi, tu ne pourras pas m’expulser”.

Il vit en Angleterre ?

~~il est aller dire que je lui ai vole de l’argent, que c;est lui qui se taper tout le menage, qu’il payait toutes les factures, que je le maltraitait etc….

Alors pour ton info il n’y a pas de vol entre mari et femme, il peut raconter ce qu’il veut tu t’en fous

Alors maintenant pour les factures si tu les a payées par chèques ou par carte bleue tu peux prouver cela facilement

Autre conseil sachant comme il est est il faut même te rendre malade au contraire un jour ou l’autre tout ce qu’ils l’ont cru verront la vérité un jour

Penses à avancer ……

Maintenant s’il ne se présente pas il y aura effectivement une décision de justice en ta faveur sauf s’il dit ne pas vouloir divorcer

Tu es en Europe ??

Alors pour ta dernière question Pourquoi Pourquoi C’est tout simplement pour te rendre dans cet état car les manipulateurs en jouissent !

Un dernier conseil
    Un manipulateur il ne faut jamais lui montrer que cela te fait mal, évite aussi d’ecouter les gens de son entourage et fais en sorte de faire les choses en silence et avec tact !

Je pars en déplacement en Europe je te répondrai dès que je peux

razane1983
    Participant

bonsoir a toutes

j;espere que ces derniers jours de ramadan vous ont apporte un peu de baraka. En tout ca moi je suis maudite, La juge a ajourne pour septembre, il est en algerie, elle le sait , il ne s;est pas presnete et a journe pour septembre, cela fait 8 fois qu;il ne se presente pas. je me sens tres mal, j’arrive meme pas a pleurer.

Couronne2016
    Participant

Le titre fait flipper. Tous les hommes algériens ne sont pas cruels el hamdoulah je pense que tu es mal tombé ma soeur

magnolia
    Modérateur

Je reviens aussi sur le titre qui m a interpeller la cruauté est universelle pas specifique a lhomme ou une nztionalité…je pense que c la colere qui ta fait reagir.

Jespere que depuis ton cochmar a fini et tu pourra recommencer une nouvelle vie inchallah plus paissible et surtut tu sera le laissee dans la case PASSÉ.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...