Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › La différence d’age préférée
Salam Aleykom
je sais que la plupart ici sont des femmes … donc j’aimerai bien avoir vos avis lol
quelle est la différence d’age que vous aimeriez avoir avec vos conjoints ?
bonsoir,
avec mon mari on a 1 an de différence,ça me convient.
Bonsoir Obbo,
Entre 4 et 8 ans mais l’idéal serait 6 🙂
il n’y à pas de différence d’âge idéale à mon avis ! le plus important est de s’entendre qu’on ai 1 ou 10 ans d’écart
pour ma part c’est 2ans mais mon mari et moi nous avons 6mois d’écart et ça me convient parfaitement
l’idéel serai la difference d’age que j’ai moi et mon mari :mm: :mm: 4ans et 6mois 🙂
Mon mari et moi avons un an de différence. Apres en tant que femme, je dirai que l’idéal est inférieur à 10ans.
ce topic existe déjà obbo en passant
obbo l’idéal serait trois années de la même génération qu’il grandisse et mûrisse avec les mêmes envies de construire (vouloir un bébé, acheter son appart…)
Après ce n’est pas un gage de réussite et de bonheur dans un couple…
mais si l’homme fais plus jeune son age physiquement ?
moi ça me dérangerait pas faut penser à long terme quand il aura 50ans il fera 40 ans lol ou 45ans d’ailleurs même moi je fais pas mon âge
tu fais 16 ans alors ? oulaaa t’es mineur ya bent nass rohi neni hhhhh
entre moi et mon mari 4 mois,on a le mme caractere,des fois on a les mmes pensés en mme temps,on s entend tres bien elhamdoulilah
je dirais la difference d age n a pas d importance,mais c est la personne d elle meme
c’est un sujet qui existe déja j’ai la flème d’aller chercher le lien mais il existe
entre un et 8 ans moi et on mari on a 2 ans d’écart et sa me convient.
:-D))) ça dépend comment je m’habille
pour moi le meiux c’est qu’elle soit inferieur à 10ans,moi et mon mari on a 3ans d’ecart 🙂
Entre 1ans et 7ans
entre moi et mon mari on a 10ans on plus moi je fais pas mon age je fais beaucoup plus jeune
pour moi l’ideal c 5 ans
entre moi et mon fiancé c’est 4 ans
Input your search keywords and press Enter.