Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › La drague algérienne (vos anecdotes)
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2012 à 12 h 20 min #17253
Anonyme
InvitéBonjour les filles!!
le sujet de Dhora m’inspire, j’espère que le topic n’existe pas… si c’est le cas, rappelez moi à l’ordre :colere-rouleau:
Racontez nous vous anecdotes sur la drague!!
je commence :starmusic:
il y’a 5 ou 6 ans sur audin, je marchais pénarde, je sortais de mon cours (j’étais prof à l’époque) je me dirigeais vers les arrêts de bus, un gars m’interpelle, me raconte sa vie, je veux t’épouser blabla… j’ai une bonne situation, appart et blabla… moi: merci pr l’intérêt mais suis pas intéressée… je me casse…
un année après, pile poil, le gars reviens avec la même histoire, je ne m’étais pas rappelé de la tête mais l’histoire me donnait une impression de déjà entendu… je fais un effort de mémoire et hop!! c le même gars!! msieur hkithali déjà!! non, non, mana3arfakch… bah tu dois en avoir de la clientèle…. :lance-tomates:
same thing,
un autre gars (za3ma psychologue :infirmiere: ) m’a raconté 3 fois la même histoire pendant 3 ans :courir: la dernière, j’explose yakhou 3alabali, rouh bek :au-secours:
et la meilleure, c’est que ce dernier (tiré sur 4 épingles za3ma :ongles: ) fréquente les mêmes endroits et drague tjr :casse-tete:
donc oui, y a des gars qui en ont fait une profession, mazal berk ma ba3ouche tikiyat :-D))) :lumiere:
21 décembre 2012 à 12 h 59 min #577881Selecto23
Spéctateurdahaktini sherryfa wallah :biz:
21 décembre 2012 à 13 h 37 min #577882Nanoushka
SpéctateurMmmmmm je vois que certaines ont bcp de client :–) ………. :lolviolet:
21 décembre 2012 à 13 h 40 min #577883emraude
Participanttrop forte sherryfa, msieur hkithali :-D))) :-D))) :-D)))
21 décembre 2012 à 15 h 18 min #577884magnolia
Participantpist pist khti raki 3ajbetni grave nkad nhdar m3ak oui nti li samouk sherryfa lol
pr la drague :chaleur: je reviendrais c sur pr rigole
c moi le meme garcon je suis revenu rien que pr tes beau yeux ya zin :lov
:-D)))
21 décembre 2012 à 15 h 21 min #577885tiziri
Membrelol sherryfa la meilleur c qu avant yachakrak w 3jabtini w j sais pas quoi et des qu tu lui dit non il va te dire wach hsabti rohek angelina jolie
21 décembre 2012 à 15 h 22 min #577886emraude
Participanttiziri wallah c’est vrai :-D))) :-D))) :-D)))
21 décembre 2012 à 15 h 23 min #577887tiziri
Membrela meilleur c qu ils ont la reponse a tout il vont pas de cassè la tete il te sort des phrase moukhak yahbass
21 décembre 2012 à 15 h 29 min #577888rimana
Participantune fois ma copine la pauvre un hebelha 3ajbetini wa nhabet,,,,quand elle lui a dit qu elle est mariée il lui a repondu pourquoi tu m a pas dis des le debut wedert el wakt batal m3ak
21 décembre 2012 à 15 h 34 min #577889rosaline25
MembreHAHAHAHA la drague je suis dragué en minimum 20 fois par jour , beaucoup d’hommes m’ont rencontré leur vie , quelque un sont galant d’autre sont vulgaire . . .
Juste pour rire les phrases qui me plais et qui me fait souvent rire :
Madmoiselle 3andek 5 minute nahdar m3aK 10 MINUTE
3inik rayon de soleil qui anchoufek nabronzii
Wa9tech anji nakhteb rani heb natzwedj
ya yemaaa chehelll cheba . . . .21 décembre 2012 à 15 h 42 min #577890rosaline25
MembreJE VEUT DIRE LES PHRASE QUI ME PLAISENT ET ME FOND BEAUCOUP RIRE g fait une faute aux debut j’allé écrire une seul phrase ,
En parlons de drague une fois je marché dehors avec une copine et j’étais occupé a lui parler et une fois a l’ongle d’une ruelle sort de nulle part et me serre dans ses bras alors moi je me suis tellement énervé que j les pris par sa veste le mec étais choqué je les massacré de cout de gifle en lui criant dessus ” ya lmachi mrabi et tt et tt ” le mec me disais ” lela khtii lela ” une fois bien défoulé j les laché et j’ai continuer mon chemin ma copine étais morte de rire lorsque je lui es dit qu’est ce qu’elle avais elle ma dit que le mec n’a pas fait éxpré de me serré dans ses bras mais qu’il c’est temponé avec moi car il m’avais pas vue , MASKINEEE c le seul mec qu’il s’approche de moi dans la rue et jusqu’à maintenant ghadni car dlamtouuu :-D))) :-D)))
21 décembre 2012 à 16 h 28 min #577891Lola
ParticipantSherry le sujet existe mais je n’arrive pas à le retrouver.
Rosaline:
Madmoiselle 3andek 5 minute nahdar m3aK 10 MINUTE
3inik rayon de soleil qui anchoufek nabronzii:-D))) :-D))) :-D)))
21 décembre 2012 à 16 h 35 min #577892Anonyme
InvitéLola g pas trouvé nn + 🙁
@Titi: attends, lemliha tanit je marche à l’aise…il me suit, parle hata yechba3 (j’ai mes écouteurs en dessous du khimar :mm: j’entends rien :mm: ) un moment kraht figourtou, je me tourne vers lui: khou, pr arriver aux arrêts, tu traverses de l’autre coté et tu fais demi tour…kemel temchi hata tchouf el bus !! :bagarre: je remets mes écouteurs et je continu ma marche :courir:ou bien, l’autre là, il me colle, ma3liche nahdar m3ak, lala machi ma3liche, dkika berk, je parle pas, il me suit, je me retourne: fahemni fi lala wach mafhamtche n3awedhoulek? yakhi yakhi, wach raki hassba rouhek?? khou, rani hasba rouhi wahda lahket lelhouma, ila marakche hab trouh b3inek mnefkha bedl troutoir :boxe: (au fait, j’étais pas dutt ds le voisinage de chez moi, mais ça marche à ts les coups :nunchaku: :starmusic: )
21 décembre 2012 à 16 h 35 min #577893Nanoushka
SpéctateurRosaline explique comment beacoup d’hommes vous ont ”rencontré” :aie: leur vies! dans la rue?
21 décembre 2012 à 16 h 40 min #577894rosaline25
MembreNanoushkaaa comment il me raconte leur vie , on asseyons de discuté avec moi biensur moi je leur repond pas et eux il marche et raconte , exemple ; 3andi appartement wehdi rani hab natzewedj 3jabtini jamais choufte wehda 3inine kima dyelek , ghir kima kounte m3a wehda makhourdjetch a3lya :-D))) Bref ce genre de chose en générale
21 décembre 2012 à 16 h 45 min #577895Nanoushka
Spéctateurhahahahahahahahaha
21 décembre 2012 à 17 h 02 min #577896Souha Lakhdari
MembreLa Drague des Hommes j’en rigole c’est une récitation qu’ils apprennent tous par coeur ..
Et c’est devenu nationale le mot magique c’est Habite Nadzawaj, mais ça ne marche plus, draguer il y a la manière pour le faire, juste un regard suffit, pas la peine de réciter comme un Perroquet!!
La dernière Drague me concernant et c’est à Alger “Wach Tata,tu as de belles yeux,voilà la femme qui me faut, ma réponse c’est gentil de ta part mais les yeux c’est au masculin il vaut mieux le dire en arabe, tu auras une chance la prochaine fois…il est resté surpris et j’étais :bananerouge:
21 décembre 2012 à 17 h 02 min #577897temecha
Membrelol wlh dahaktini
sé vret titi des fois ils invente des phrase vraiment :mm: :mm:
un jour ma sœur a acheter des lunette za3ma de marc, alors elle les porter tjr (krib dirhom hta fdar :-D))) ) on as sortie ensemble, elle marché ac fierté :makeup: soudain un mec saute face a elle et lui dit : basah khti raki darba soutien f3aynik :-D))) :-D)))
et sé vret apret reflection ses lunette rassembler a un soutien-gorge jéta plié :-D))) :-D))) mrd
21 décembre 2012 à 17 h 13 min #577898Selecto23
SpéctateurOui mais les algeriens je vous l’ai déjà dit, 3andhoum wahd elsene ‼ :je-reflechis:
moi c’est “allah ibarek” tous les 10m des fois je répond “ibarek fik” ou bien je souris, si le mec est trop lourd jvais lui lancer mon regard qui tue :comment: ou le regarder en mode –”
Sinon une fois javais un bandage et javais droit à “koun jat fiya ou majatch fik” etc…
Yen a un aussi une fois au marché il vendait loubiya par terre il parlait avec son ami et après il se tourne vers moi avec sa loubiya en guise de bouquet de fleurs :scoeur: lol “rani hab nedzewedj” lol okayyyy… :joie:
Sans compter les 3inik mlah, les pssssst, les dawakhtini, et tout et tout mais ana le plus lourd c’est à la plage, là je supporte PAS… :colere-rouleau:21 décembre 2012 à 17 h 16 min #577899rosaline25
MembreTemechaaaa :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) Tu mas vraiment fait rire c’est claire maskina elle n’a plus remis ses lunette depuis ce jour la :lolviolet:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.