La fuite des sujets d'examens de fin d'année 5eme, BEM et BAC

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par ghazalla2014, 16 h 24 min, 2 mai.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMO

Bonjour nos chers Dziriyatnautes que pensez vous de la fuite des sujets d’examens !? et de touts les ados qui passent la nuits a chercher les sujets postes sur les différents compte FB il y a eu même des groupes crée pour ça ?

L’examen a t’il perdu sa crédibilité dans l’école algérienne après tous ces scandale depuis l’année passe a cette année qui a même commence de l’examen de 5 eme ?

Quel avenir pour l’ecole algerienne?

hâte de vous lire ,merci

Je trouve aussi que cette nouvelle fuite aux examens est une fuite de trop,, qui porte préjudice àu système scolaire algérien.

​Chaque année c’est la meme histoire, des élèves qui perdent leur temps a chercher des sujets au lieu de réviser…c’est malheureux…Certes on a tous essayé de tricher a certains controles mais jamais a des grands examens tels que bac . Brevet….

​Pour moi ca prouve que les élèves en question sont pret a tout pour obtenir leur diplômes, ce qui fausse les résultats et le niveau des élèves

Pour moi ça veut surtout dire qu il faut arrêter cette tradition de mettre un examen final. Passez au contrôle continu.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonsoir !
    Je pense qu’il ne faut pas dés maintenant
    commencer à décourager les élèves sérieux ,
    chacun prends ses responsabilités .
    Et assume ce à quoi il s’esr engagé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous