Bienvenue

La gaine

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 29 réponses, 9 participants et a été mis à jour par lilia66, 18 h 20 min, 6 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Membre

lilia66

Bonsoir,
    SVP je voudrai savoir quelle est la marque de la gaine VENTRE PLAT très efficace, et où la trouver sur ALGER , merci

Membre

pitsou

Lilia tu veux une gaine qui fait maigrir ou juste une gaine qui gaine ?

Car tout ce qui est soit disant amincissant c’est du pipo ya pas de gaine qui fait maigrir quelque soit son prix et sa marque

Membre

fifito

exactement pitsou,

moi jai payé une a 18000 da mais le resultat 00 ya rien.

j'ai un ventre tt le temp gonflé et je s pas quoi faire

Membre

pitsou

Faut privilégié des soupes (une cure de qlq jours) je te promet que ca fait dégonfler le ventre
    fair de la marche et boire beaucoup d’eau

Membre

fifito

maleuresement tt la journee assise ,meme si je prends bcp d'eau  ne suffit pas.

Membre

JeanMouloud

vous avez trois problemes que vous pouvez résoudre en mangeant que des légumes pendant 3 semaines. Je m explique/

Votre ventre est gonflé car vous avez un mauvais transit intestinal. Pour des raisons hormonales, par manque d exercices physique et nourriture pauvres en fibres, votre transit est trop lent. En gros pour etre vulgaire vou stocker des selles trop longtemps. Cela entraine des gaz, des ballonements de la constipation.

Dans les légumes vous trouvez des fibres et de l eau. Ajoutez de la levure de bière vivante pour accéler les tout. En trois jours, vous allez déjà avoir le changement. 

Vous avez peut etre auis de la graisse abdominale. Autant vous dire que les légumes sont pauvres en calories. Ajoutez un programme de musculation et ça sera parfait.

La gaine ne fera que rendre vos mouvements inconfortables. Et apres tout vous n etes pas un gigot!

Courage… Salut

Dziriyatnaute

zinette

Jean mouloude à très bien décrit

C’est ce que j’ai
    J’ai arrêté le coca et boissons gazeuses mais mon ventre est toujours là même si c’est mieux qu’avant

Si tu veux un ventre plat suis les conseils des filles
    Fruits et légumes
    Eau
    Marche
    Tiens toi droite en contractant tes transverses les muscle interne

Tu peux t’aider d’un corset
    Mais attention au corset car a etre trop souvent comprimé ce n’est pas bon

Membre

lilia66

Merci beaucoup pour vos réponses, .
    Je suis menauposee ce qui rend difficile un ventre plat , je fais attention à la bouffe , moi je cherche juste une gaine efficace pour la mettre pendant les fêtes de mariages

Membre

Bassma

bjr

Le sujet m'interesse, j'hésite jusqu'a ce jour pour acheter la gaine postaccouchement.

Certe une bonne hygiéne alimentaire et de l'activité, aide à avoir le ventre plat, mais la gaine surtout aprés accocuheemnt permet de retrouver le ventre d'avant. alors les filles dites qu'est ce que vous avez utilisez ?

Membre

lilia66

Alors les filles Bassma et moi attendent vos avis

Membre

Bassma

apparement toutes les dziriyetes ont un ventre plat lilia 

Membre

soula

hhhh. bassma ca se voit
    mois je veux acheter ceinture vibrante que penser vous

Membre

lilia66

Hhhhh oui Bassma , c’est possible

Dziriyatnaute

mimiloudz

Soula mon médecin d’Algérie la déconseille car son beau frère pilote la mettait pour perdre du ventre …résultat des vergetures comme pas possible …
    Je te conseille le vélo elliptique j’ai perdu bcp de poids mais surtout du ventre en 2013👍🏻👍🏻👍🏻

Membre

Bassma

@mimilouz je ne suis pas d'accord elle asuure comme meme un bon maintien avec su sport biensur , ne pas compter que sur elle

pour moi j'ai déja fait le choix 'jai acheté de la pharmacie un pounty CELLULFLEX, il a l'air bien prometteur , je vous donnerai mon avis aprés l'accocuhement dans quelques mois  on verra 

Dziriyatnaute

mimiloudz

Bassema tu parles de la ceinture vibrante ???

Membre

Bassma

non d'une simple gaine à tissu quoi.

ah toi tu parlais de la ceinture vibrante , je t'ai mal compri alors

Dziriyatnaute

mimiloudz

Oui je parlais de la ceinture vibrante
    Bessahetek la gaine mais c très efficace après l’accouchement👍🏻

Membre

Bassma

@mimlouz merci, voici son lien

http://www.celluflex.fr/  

j'ai longtemp hesiter avant de l'acheter mais 'jai croisé une dame qui vend du matériel médical et elle m'a confirmé qu'elle est bien efficace, reste à voir 

mais comme tu l'as dis sansune actiivté sportive ça ne sert à rien 

Membre

lilia66

D’accord Bassma , je vais voir cette ceinture , peut être je vais me l’acheter , je te souhaite un bon accouchement ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 30)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils