Dziriya magazine › Forums › Forum Général › La honte de votre vie :-)
- Ce sujet contient 80 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cheyma, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
28 août 2012 à 10 h 13 min #15728
inconnuexD
Spéctateur[center] Il vous est déjà arrivé d’avoir la honte devant vos amis, vos parents ou même des gens que vous ne connaissiez pas, une situation humiliante, gênante, embarrassante ect…^^
[/center]28 août 2012 à 14 h 52 min #501048BabyBoom
Membreben moi une fois à la plage le haut de mon maillot a sauté!
:lolviolet:
oui j en ris maintenant mais l été d y a deux ans!
j avais eu la crise
ha ha ha
en fait il avait foutu le camp bien avant mais je ne m en étais pas rendu compte …ce n est qu en sortant de l eau que je l avais remarqué
se baigner alors que la mer est démontée ce n ‘est pas bien :NON:
il faut suivre les recommandations de danger 🙂28 août 2012 à 15 h 14 min #501049CeriseSurLghetto
MembrePTDRRR BabyBoom ! Tout le monde y est passé ^^
Y’a 2 ans à l’époque du BTS, on était parti avec ma classe pour assister à une conférence donné par l’Agence de développement touristique en France. Ca se passait dans une université, dans un immense amphi. Réunion hyper soporifique, l’intervenante avait l’air d’une chouette sous lexomil. Je commencais à piquer du nez puis, j’ai tellement piqué du nez que je suis tombée de ma chaise sur le côté au beau milieu de l’allée, rire d’un côté, silence gêné de l’autre et le regard de ma prof qui avait l’air de dire ” c’est pas la mienne”. Épique.
Sinon une fois en Algérie, je suis tombée dans un égout ( pas profond rassurez vous ^^). Pourtant mon père m’avait bien dit que si je voyais un trou recouvert de carton, fallait SURTOUT pas marcher dessus.
ou zid ou zid… loool
Je suis sponsorisée par un chat noir^^
28 août 2012 à 15 h 14 min #501050emraude
ParticipantBaby trop fort le maillot qui fou le camp
Alors moi j’en est plein, mais je ne vous les raconte pas toute toute de suite.
Celle qui me vient à l’esprit c’était une fois j’ai fais tomber la plateau parterre après avoir servi de la limonade à des invités. Après ça j’ai couru et je me suis enfermé, la honnnnnnnnnnnnnnnnte, :shy: :-D))) :courir: :-D))) :casse-tete: :-D))) :en-colere: :-D)))
28 août 2012 à 16 h 39 min #501051fafou
SpéctateurEt moi. C’est la cata. En voyage de noces, j’etais au restaurant de l’hotel. C’etait un open buffet et self service.
Apres avoir rempli mes plats et en me dirigeant vers la terrasse panoramique et ouuuuuup je suis entree dans une porte vitree croyant que c’est une porte ouverte. Et voila. A vous d’imaginer la scene.
Le serveur n’a pas cesse de rire pendant trois jour. A chaque fois qu’il me voit il baisse sa tete et mon mari lui dit ” tu peux rire.”28 août 2012 à 16 h 47 min #501052sab1986
Membre:lolviolet: :lolviolet: fafou
vous avez fait rire les fille :-D))):biz:
moi j’en ai pas en tete si sa me viens je vous raconte promis
28 août 2012 à 17 h 20 min #501053emraude
ParticipantBen l’autre jour je me balader d’un pas décidé des les rues de Lille, et d’un coup j’ai pas compris par quel moyen j’ai trouvé ma chaussure à 2 mètres en face de moi. J’ai regardé au tour de moi, je l’ai récupéré je l’ai remise et les gens au tour de moi été mort de rire :courir: :courir:
28 août 2012 à 20 h 55 min #501054Petit_eucalyptus
MembreVos histoire m’ont tordu de rire
Surtout fafou : je comprends le serveur; j’adoooooore voir les gens se ramasser :-D)))Moi aussi, une fois à la plage, j’ai perdu le haut de mon maillot à cause d’une grosse vague, et je ne l’ai pas remarqué car j’étais trop occupée à retenir le bas :chaleur:
Mais, ça ne m’a pas autant traumatisé qu’un autre truc qui m’était arrivé quand j’étais au collège, une fois, j’étais allée chez mon voisin chercher un cahier, j’ai frappé à la porte et en attendant qu’on m’ouvre – comme je suis un peu fofolle- j’ai commencé à chantoner et à danser toute seule …. et là je me retourne et je vois le dit voisin avec un autre garçon dont j’étais amoureuse qui me regardaient un peu étonnés 😐
Et là c’est la panique, je commence à balbutier : “euh … t’as pas le livre… euh la cahier… euh de physique…”
J’étais toute rouge eux ils avaient encore plus l’air étonnés
Alala, ça a été la honte de ma vie, et jusqu’à aujourd’hui quand j’y repense j’me dis :aie:29 août 2012 à 12 h 07 min #501055inconnuexD
Spéctateuril vraiment drôle votre histoire ^^
29 août 2012 à 12 h 25 min #501056mimibelle
Participant:moquerie: :moquerie: fafou
eh bien la derniere honte ( puisque j’en ai plusieur lol ) c’était quand j’allais descendre de la voiture de mon cheri ( c’était le début de notre relation ) je ne sais pas comment j’ai fait pour avoir un grand coup a la tête :aie: :-D))) j’ai touché le toit ou le cadre de la porte bref je ne c pas encore ce qui m’est arrivé lol je me suis barré directe :shy: :-D)))
29 août 2012 à 12 h 25 min #501057zahoo
SpéctateurJe suis pliée de rire les filles ! :-D)))
9 novembre 2012 à 10 h 14 min #501058Algeroise9316
SpéctateurMdrrrrrr vous êtes marrantes :-D))) !!! Une fois j’etais dans le métro avec mon cheri & son copain !! & puis pendant le trajet mon cheri & moi on se taquiner & au moment pour sortir du metro, je suis rentré dans le poteau en fer qui est dans le metro puiis comme par hasard yavai el ghachi , ils m’ont regardé ils ont rigolé même mon copaiin et son pote javaii honte !! :shy: une fois ke le métro est partii jlai frappé jai dii c’est de ta faute ( pour plaisanté bien sur ) mdrrr :-D)))
9 novembre 2012 à 10 h 35 min #501059Anonyme
Invitéles fifi ne rigolez pas voila mon histoire de folle comme je le suis d’ailleurs,un jour je voulais faire le oudoo au wc,en même temps ma mère était avec moi au tel d’Algérie,donc je prend l’arrosoir des wc je vais à la cuisine j’ouvre le robinet je remplie d’eau chaude,puis je vais à mon endroit la salle du repos (bit al raha) hachakoum je commence à me laver,j’ai verser de l’eau bouillante,il y’avait les copain de mon fils au salon j’ai criée,mon fils m’a dit qu’as tu mère ? je souffrais comme une dingue,je ne pouvais même pas répondre juste lui dire non il y’a une sourie j’ai peur,le malheur,je ne pouvais même pas aller à l’hôpital,ils vont me dire votre problème c’est quoi je vais leur dire quoi ? une semaine de labiafine depuis je laisse un peu l’au couler avant de me servir
9 novembre 2012 à 10 h 51 min #501060emraude
Participanthaaaa buisson super drôle ton histoire. Pour nous bien sur pas pour toi, j’imagine que ça doit faire très mal. :-D))) :-D))) :-D)))
9 novembre 2012 à 11 h 14 min #501061Anonyme
InvitéEMRAUDE t makhasri biya :,-( :,-( :,-( oui tu as raison j’ai vu la mort :-D))) :-D))) :-D)))
bisou Emraude j’attends ta prochaine bétise :mon-oeil: :mon-oeil: bisou :biz: :biz: :biz:9 novembre 2012 à 12 h 23 min #501062sushi
Membrej’imagine que tu as souffert mais ça ne m’empeche pas de me marrer en t’imaginant Hahahahahahaaah
9 novembre 2012 à 12 h 25 min #501063Anonyme
InvitéSUSHI saha rakli rakli :biz: :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))
10 novembre 2012 à 2 h 28 min #501064Djazairia
SpéctateurEmraude et Babyboom :-D))) :-D))) Rani miyta bedahk !
Cet été tout le monde est sorti faire des courses j’étais à la maison seule, enfin je croyais … je chantais avec coeur et tout sous ma douche après je suis sorti en sous vêtements pour rejoindre ma chambre et je suis tombé sur mon cousin il m’avait pas encore vu et là il me lance un “Eywa ! Ma tkhalinach nregdo ?” je savais plu où me mettre :chaleur: quand il a levé les yeux sur moi il s’est enfui et moi aussi. Pendant toute la soirée on se lançait des regards timides la hoooooonte :shy:
10 novembre 2012 à 7 h 46 min #501065Nanoushka
SpéctateurWouhahahahahahahaha :lolviolet:
Dslé pr toi10 novembre 2012 à 14 h 12 min #501066Didicha
Spéctateuralors pour moi qui suis une vraie maladroite, ça m’arrive tout le temps.. un jour alors que j’étais en mission de travail à l’étranger, ce soir là j’étais rentrée tard à l’hôtel, je ne sais pas pourquoi je voulais passer inaperçue mais j’ai fais l’effet inverse :ko: une fois dans l’ascenseur, au lieu d’appuyer sur le bouton de mon étage j’ai appuyé sur l’alarme incendie :au-secours: je ne sais pas comment j’ai couru jusqu’à ma chambre …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.