La marque TCHIBO , qu’en pensez vous? :yes :bad:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par zinette, 6 h 52 min, 10 septembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

bonjour, 

Connaissez vous cette marque?

Qu'en pensez vous?, surtout pour la qualité car les prix sont très abordables.

je ne connais aussi, c'est nouveau? il n'ya a pas eu de publicité sur cette marque?

C'est sûrement pas en algerie, c'est une marque allemande. Ça fait des années que je passe devant leurs boutiques sans oser entrer (aux uae) , ils vendent de tout, de la lingerie, aux casseroles tables chaises. Je suis attirée par leurs produits qui sont très bien faits très jolis , sur les étiquettes c'est souvent mentionne du coton a 80 voir 100% (vetements). 

J'ai finalement osé, et j'étais surprise, les prix sont très abordables, moins cher que chez H et M que je juge les moins chers ici (même si je n'aime pas trop leurs produits). 

Sur le net, apparement c une grande company, tres ancienne, qui est connu pour son bon cafe classe le 4ème au monde, je n'ai pas lu plus.

oh c'est bien, alors profite bien puisque tu as trouvé ton bohneur

j'espère que cette marque fera un tour ici, tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeil

Oui, lenam, s'il n'y aura pas d'autres avis, je vais essayer et vous dire c comment.

Dziriyatnaute

NomadDZ

Ah ok.  Ici ( ou j'habite pas fircement le pays car je suis pas dans une ville connue pour son elegance) non plus on n'a pas mais je vais voir sur le net.

profites puisque tu as un magasin sur place. Fais la detective et reviens nous en parler.

Dziriyatnaute

zinette

Ca appartient a une holding allemande quand en management on avait décidé de faire un truc sur nivea on s’était rendu compte que ca appartenait a une holding qui possède tchibo.

Tchibo j’ai vu une boutique à Freibourg mais je ne suis pas entrée niveau qualité je ne sais pas ce que ça donne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous