Bienvenue

LA neige sur le Sahara Algérien Quel bonheur !

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par darine, 16 h 49 min, 21 décembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

ghazalla2014

S’bah El kheir ya B’natesEbladi !wink

Eteldj , la neige sur le Sahara Algérien ! heart Felll el kheir ! Allah ekkater el kheir a3linna inchallah , j’ai appris çà à travers une newsletter de – Algérie 36O .com – moi je ne suis pas trés patiente pour mettre des photos,elles sont magnifiques – allez y voir,si quelqu’un peut les mettre , çà serait magnifique pour meubler le Forum , une ou des volontaires ?

Remerciements anticipés et Bonne Journée à toutes !

ps / pensée particulière à celles qui sont seules à l’étranger COURAGE !

Membre

zoom

bjr, c’est plutot inquiètant, c’est le phénomène du rechauffement climatique, le desert n’est pas sencé avoir de la neige

Dziriyatnaute

kipina

bonjour

mais ce fut de courte durée, la même chose en 2014 à Béchar, en tunisie en janvier 2016 et en Arabie saoudite le mois dernier. ça doit faire tout drole aux habitants et de la joie aux enfants.

bon pas de quoi skier,mais les photos sont magnifiques.

Membre

lalola07

j’ai eu la chance de voir ça en 1999 c’étais tres tot le matin et c’étais magique un vrais miracle j’en garde un tres beau souvenir

Membre

darine

C’est très beau

La nature a ses caprices

j’ai remarqué que les saisons ne sont plus ce qu’elles étaient

c’estdu au réchauffement climatique , les variations de température sont à prendre au sérieux

Enfin restons optimistes sur ce beau spectacle que nous offre cette nature

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils