Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › La partie la plus excitante de votre mec
Quelle est la partie la plus excitante de votre mec qui vous attire le plus?
mdr mais dites moi les filles vous êtes en forme en ce moment avec tout ces sujets concernant la vie de couple !
Et les célibataires alors ???!
sallam fifialger,
les celibataires! nous nous devons de les imprégner de notre expérence!lol! :biz:
MERCI SALLY :biz:
c’est ce que je voulais dire, on essaye de vous initier à la chose, apprenez avec nous mesdemoiselles les célibataires et notez dans votre journal intime, on ne sais jamais :biz:
FIFIALGER oui on est toutes en forme pour ce genre de sujet ca motive :scoeur:
C VRAI DALILA ON FAIT QU’APPRENDRE DE VOUS :oh: SURTOUT TOI LOL………. LART ET LA MANIERE :tchek:
MERCI KENZOUZI
Je suis flattée par ton compliment :ordi:
c l verité
on a bcp a apprendre de toi qst sexualite tu as les techniques necessaire lol :fou:
je trouve ca bien…
car se genre de sujet on en parle pas dans la vrais vie..aucune fille marier ne nous raconte ses débats..
ici on peux poser nos préoccupations..
merci a toutes..
je reviendrais sur ce topics quand je serais remarier inchallah!!!!!!!!! :-D))) :-D))) :-D)))
moi ca ne m’empêche pas de participer a tout les topiques…
ce la dit plus tard..on va voler la vedette a dalila.. :-D)))
mais vs navez pas repondu a la quest posée!!!!
toi non-plus tu n’as pas répondues mamina pour moi c la banane que je prefere
mamina mouille toi un peut moi je ne suis pas marier..ca serai déplacer de ma part lol…
C’est bien entendu ses yeux. Ne dit-on pas que” les yeux sont le reflet de l’âme”?
hihihi moi c son torse j’en rafolle jai adore le voire a la plage
miam miam mais la banane marisa pas encore essayé :-D))) :-D)))
une fois fais j te le dirai
ces yeux sont incomparables
au fait MOI jadore tout chez LUI
kel bonheur de le voir et je profite du moindre momement passez a ses cotés :mariees: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees: :mariees:
Ben moi j’aime ses fesses!!!vraiment!
ensuite j’aime ses fossettes…et jsper ke nos enfants en auront!!!moi j’en ai pas..un jour jé tenté de me piker a la fourchett pr m’en créer une..mais a part une cicatrise..rien!!!
ahh il a de large épaules aussi..et ça j’adore…;-)
Ce que j’aime moins c le bidou kil a pris depuis 5mois!!!et tous ses poils sur le torse…jvoudrais l’épiler..on a deja essayé..il a hurlé a la mort!!!!;-)
bizarrement il ve pas recommencer..
:-D))) :-D)))
juvamine j’aime bien la derniere phrase : bizarement il veut pas recommencer ..
Tu m’étonnes .. lol
je vois que ca se lache ici, durant mon absence y a eu des sujets hot dis donc ..
marisa :ohh:
:-D)))
moi c ces doigts quand je lé voi je suis :chaleur: lol
Input your search keywords and press Enter.