La passion…

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour par kenzouzi, 14 h 42 min, 16 janvier.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur

Pensez-vous qu’une histoire d’amour passionnée puisse durer, marcher?

coucou soumi, contente de te retrouver, tu m’as manqué.
    c’est mon interrogation en ce moment, suite à ma rupture. ma question n’est pas de savoir si la passion dure éternellement, je sais bien qu’au bout de quelques années elle s’efface pour laisser place à autre chose. non, en fait c’est plutôt de savoir si une histoire qui commence par la passion, la fusion, l’extase, peut aboutir sur quelquechose ou si elle n’apporte que de la souffrance et est vouée à l’échec. comme avec l’algérois, c’était passionnel, et que je n’avais jamais connu ça avant, j’ai du mal à me projetter dans une future relation qui ne serait pas aussi forte. après avoir ressenti ça, je ne veux pas moins. j’en ai parlé avec mes collègues aujourd’hui, et elles me disent que la passion ne mène à rien. mais moi ça me rend triste d’imaginer ressentir des choses moins fortes, j’ai besoin de vibrer!

avec la passion dont tu parles tu va vibrer quelques temps mais ça durera pas dans la durée. enfin c’est mon avis.

Tu peux faire ta vie avec un homme dont tu seras moins accro mais si tu est heureuse avec lui, crois moi tu seras satisfaite!

mais moi je veux aimer passionnément et être aimée passionnément!!!

tu es une grande passionnée à ce que je vois!!! tu as tout ce que tu veux dans ta vie donc si tu veux un homme tu le veux passionné comme toi! bein écoute je te souhaite de le trouver! tu pourras aimer à nouveau passionnément n’ai pas peur!!!

oui, je suis une passionnée, j’aime la vie et je veux la vivre intensément.
    j’espère aimer à la folie à nouveau, mais pour ça j’aurais besoin d’un homme qui me fasse vibrer…

je te comprend Wahiba et moi aussi c’est ce que je souhaite et je veux y croire ..
    la vraie Passion avec un grand P … c’est clair que les couples surtt marier meme si ils s’aiment avec passion au bout d’un moment c’est l’habitude et l’attachement qui va plus primer .. mais une relation dans la passion peut exister si on sait la faire subsister .. c’est des deux cotés que ca se passe ..
    et come tu dis quand on a connut des vibrations et des battements de coeur juste à evoquer le prenom de l’autre .. quand tu sent que tu sursaute quand t’entend sa voix en repondant au tel sans savoir que c’est lui, en étant excitée juste avec un baiser au telephone, quand tu sent que la vie n’est rien parce que t’as pas eu de ses nvelles .. cette passion moi aussi je veux la vivre et me marier avec quelqu’un pr qui j’ai ressenti ces choses ..
    alors si c’est pr se marier juste pr se marier, et procreer ou les amourettes d’adolescents trop fusionnels mais dans le style : JTM BABY et on refais le monde pr se rassurer .. ca c’est pas mon delire ..

c’est ça bassoum, je veux épouser un homme dont je suis folle. comme tu dis, avec l’algérois j’étais excitée comme pas possible juste en pensant à lui, alors qu’on n’avait jamais eu de rapport, mais j’en avais envie avec lui. alors m’imaginer passer ma nuit de noces avec un homme pour qui je ne ressens pas ça, ça me donne pas du tout envie.

exactement. Rien qu’a la voix, sans réel contact physique tu sent que t’es agitée, des fois rien qu’un mot simple, prononcer par lui n’a pas la meme résonnance et excite .. ca c’est la passion ma chere ..
    alors le : aller viens au lit c’est le moment du devoir conjugal, ou on fais la table ronde : tu veux un enfant oui ?! moi aussi aller let’s go au lit !
    non ca c’est pas pour moi ..
    la passion tu l’a voit dans le regard.. y a des couples jte jure meme apres plusieurs années de mariage, quand sa femme elle parle avec les gens il l’a regarde .. tu sent la passion dans son regard et y’en a .. pffff elle parle lui il regarde ailleurs :mon-oeil: ou il regarde le popotin de celle qui parle avc sa femme!

bassoum, des fois j’avais même pas besoin de parler avec lui, j’étais seule et je pensais à lui, et j’avais follement envie de lui!
    mais bon, je me dis que c’est un mec égoïste alors peut-être qu’au lit il aurait aussi été égoïste…

je te comprend ..
    au lit non je pense pas .. tu lui donner envie tu me l’a dis .. et au lit ca se fais a deux ..

bassoum, mauvaise réponse!!! tu m’aides pas à l’oublier là!!! t’aurais dû dire “oui, il aurait sûrement été égoïste!”

oui c’est vrai chui une mytho il est egoiste !!! :p

MA PASSION c’est la nature les roses, les fleurs les cascades d’eau avec quelques poissons qui me chatouillent les pieds, les filaments dorés du soleil qui traverse une belle foret, les chants des oiseaux;j’aime la chouette quand elle dit HOU avec ses grand yeux et sa tête qui tourbillonne j’aime toute la création de DIEU le tout puissant :coeur: :coeur: :coeur: bye :byebye:

dalila j’adore ta vision des choses :respect: ma chere

euuuuh :comment:

JE SUIS TRES ROMANTIQUE J AIME LA VIE TELLE QU ELLE A ETE CREE, si vraiment les êtres humains faisaient un tout petit peu attention aux choses qui les entourent prendre une feuille tombée d’un arbre voir sa forme sa couleur ces nervures

si on est pas conscient de tout cela on est à côté de la PLAQUE et quel dommage /,-((

Oui certes c’est beau la nature et faut la preserver et y accorder de l’importance mais tu ne reponds pas à la question du sujet…

bassoum, toi tu penses qu’à une sorte de passion! :mm:

mdrr !! m’affiches pas !

ben la question que t’a poster était claire non ?!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous