La passion…

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 25 réponses, 7 participants et a été mis à jour par kenzouzi, 14 h 42 min, 16 janvier.

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur

Pensez-vous qu’une histoire d’amour passionnée puisse durer, marcher?

ça ne marche pas à tout les coups, une histoire d’amour c’est du vrai c’est ce que nous vivement l’instant même, on peut pas juger si ça dure ou pas c’est suivant notre destin, nous sommes trop IDÉALISTE, on tient à des choses qui doivent arriver ou ne pas arriver ça dépend du MAKTOUB, cette phase qui nait entre une femme et un homme c’est quelque chose de très très important, qu’on ne peut pas gérer ou diriger vraiment il faudrait une petit quelque chose, disons une petit coup de pouce de la part de notre grand ADORATEUR, laissez faire la nature comme on dit (DIEU) ah! une belle histoire d’amour passionnée ce coup de foudre, cette bombe qui explose entre deux êtres c’est vraiment de la passion

revenons à nos moutons

si vraiment une femme amoureuse et passionnée, elle sait à quoi s’en tenir elle tire sa cible en plein dans le mille c’est sûr qu’elle gagne le gros lot, je veux dire le jack pot

si vraiment une femme qui est matérialiste là ma chère bessoum c’est la cata je te l’affirme, leurs amours est sur le bord de la falaise et c’est la dégringolade totale

il faut savoir bien manier une vie amoureuse n’est-ce pas?

🙂 il est vrai que dès qu’on entend ” passion” on pense tout de suite à la passion amoureuse , cela est tout à fait naturel 🙂 .

Dziriyatnaute

kenzouzi

wawwahiba je me vois beaucoup en toi bcppp meme
    chaque mot que tu dit ou k tu pense est pareil pour moi
    TA DIT , je veux épouser un homme dont je suis folle. comme tu dis, avec l’algérois j’étais excitée comme pas possible juste en pensant à lui, mais j’en avais envie avec lui. alors m’imaginer passer ma nuit de noces avec un homme pour qui je ne ressens pas ça, ça me donne pas du tout envie.
    tous se que ta dit la je le pense aussi helas ……………
    bassoum ta repondus frenchement wahiba meme si sa reponse ne favorise pas l’oublie…..mais faut dire les choses t’el qu’elle sont!
    on a du pain sur la planche toi et moi wahiba!!! :bagarre:

salut kenzouzi, contente d’avoir de tes nouvelles ma belle, ça va?
    je compatis si tu ressens la même chose que moi…mais je fais tout pour l’oublier et rencontrer un homme qui me fera vibrer et surtout qui méritera que je vibre pour lui, contrairement à l’algérois qui ne le méritait pas, j’en suis convaincue! et c’est pareil pour toi, il ne te mérite pas, il ne mérite pas que tu l’aimes, encore moins que tu gâches ta vie pour lui, ressaisis toi s’il te plaît!!!
    hier, j’étais avec des amies, on en a parlé, elles m’ont rappelé que de toute façon l’islam déconseillait les passions sous toutes leurs formes, alors essayons de puiser la force d’oublier dans notre foi.
    je pense bien à toi et je t’embrasse

moi je pense que la passion c’est une question d’hormones..on a les étoiles dans les yeux et on ne vois pas les défauts de l’autre..

en plus il y a beaucoup de crimes passionnels et la jalousie possessif..tout ce si pars qu’on aime passionnément..

après 2 ou 3 ans tout finira et vite on trouve notre partenaire inintéressant..et c’est la que les problèmes commencent…

je pense qu’il faut aimer a la juste valeur la personne pour se quelle est et non pour se qu’on a l’impression qu’elle est..

et j’aimerai que mon homme m’aime pour se que je suis dans quelque années je perdrai ma beauté mais je ne perdrai pas mon mari et je l’aimerai toujours..

Dziriyatnaute

kenzouzi

merçi bcp wahiba
    tu es tres gentille et adorable :scoeur: :yes
    je fais de mon mieux pour oublier et effacer tous souvenirs …………… 😕
    sans te dire que c pas facile puisque on est dans la meme situation toi tu parle tjrs de lui comme moi :,-(
    rabi yfaredj inchalahhhhhhhhhh

6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous