La photo-modulation :je-reflechis:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Nadia13, 21 h 25 min, 7 février.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

coucou les princesses :lov

Ce matin en passant devant une vitrine j’ai découvert un institut qui font la photo-modulation (épilation définitive)esthétique par LED pour 50 euros par séance et par partie du corps… Je me suis dis ce n’est pas trop cher je vais me renseigner, j’ai appelé tout à l’heure le Mr m’a dit que ce n’est pas nocif car la lumière ne brûle pas la peau (30 degrès) du coup j’ai pris rdv demain matin inchALLAH pour avoir plus d’information … :je-reflechis:

Est-ce que quelqu’un d’entre vous l’a déjà fait ??

Merci :biz:

dsl nadia mais j’ai jamais essayé ça, je voulais faire l’épilation à la lumière pulsée avant mon mariage mais finalement j’ai abondonè à cause des conditions quand m’avais poser et le prix qui augmenter avec l’attente

Nadia moi les rayons me font super peur :shok: mais si tu en sais plus alors informe nous stp :biztimide:

Dziriyatnaute

rimana

ma copine voulu faire une epilation pour ne pas avoir des poils,apres qu elle s est reseignée ils lui ont dis que c est deconseillé

J’en ai jamais entendu parler mais ça à l’air interessant. Tu pourras nous éclairer après ton rendez-vous stp 🙂

Merci les filles pour vos réponses. Si j’ai bien compris ça n’est pas un laser mais une lumière qui chauffe la peau à 30 degrès qui détruit le poil et la bulbe.
    Je vous donnerai plus d’info

J’ai une question est-ce que c’est haram de se faire l’épilation définitive le maillot intégral ??? j’aimerai bien le faire

😕 tres bonne question?? :confused: si c’est haram alors c’est hram aussi je se faire épiler le maillot à la sire :je-reflechis:

je pense que le problèmes n’est pas de s’épiler définitivement ou pas mais plutôt de montrer une partie intime :je-reflechis: je sais pas trop mais c’est mon raisonnement :confus:

Dziriyatnaute

Myafine

Bonjour Nadia :biz:
    La photo-modulation je ne savai même ce que cetai :fou: oh la la il faut que je sorte de ma cuisine lol
    Et pour ta question aucune idee

Merciii les filles pour vos réponses je vais chercher sur internet…
    Je vous embrasse fort :biz:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous