Bienvenue

La rojla attitude, parlons-en :yes

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 82 réponses, 27 participants et a été mis à jour par Lylou, 9 h 23 min, 25 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Modératrice

magnolia

je voulais dire moinaturelle surement naturelle parle de moi lol

Membre

rasiry

Emraude tu m'as tue khelass!! Alors la mon mari n'a pas de redjela at all, mon prenom par-ci, mon prenom par- la,  devant sa famille, ses collegues, les voisins SAUF avec ses amis ou connaissance Algeriens, il dit el Hadja

Dziriyatnaute

emraude

Mointnaturelle tu m'a fait rire, beaucoup d'homme de la nouvelle génération se comportent ainsi. Bien sûr ici il s'agit d'une catégorie d'homme incrnant "rojla" par une attitude parfois démeusurée.  

Sinon je trouve ça drôle que ton mari change de façon de parler lool. Il est s'adapte quoi. 

Rasiry, mlih ki dahaktek  el hadja 

Membre

rasiry

Emruade l oukane au moins hadjit  sinon el me3lema c ds son etat romantique

Dziriyatnaute

emraude

Rasiry mon père allah yarhamo disait lam3alma pour ma mère et effectivement c’était le summum sur romantisme 😀 .

Inchallah thaji 🙂

Labnete hssalna ghi dans eddar j’ai évoqué plein de choses sur la rojla attitude. aya dites nous tout le reste :starmusic:

Dziriyatnaute

nouzha

Emraude je me suis régaler j'aime beacucoup ta facon d'écrire.

C'est vrai des fois c'est un probléme de virilité, dire mon bébé ou ma puce devant les potes tji wa3ra chuiya, alors que d'habitude les surnoms fusent mais tout dépend des hommes, par exemple mon mari ya des connaissances avec qui il n'aime méme pas dire mon prénom, il dit juste madame, il me dit pourquoi il vont savoir comment s'appelle ma femme mais avec les intimes c'est plutot avec mon prénom ou ma femme.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Alors les filles on critique nos mari!!!

Voilà , mon mari un architecte , francissa ydegdegha , bien habillé , bien stiké. La première fois que j AIS parler avec lui au téléphone après notre mariage il m a répondu : ouiiii houari wech testhe9!!

Moi je lui répond avec une voix si douce si gentille si ( conne!!!!!) C moi c a …. il me répond oui oui 3reftek saha netle9aw menbe3d 

J AIS dis bon peut être je me suis trompé de numéro , mais non depuis ce jour je m appele a… a la maison et houari avec ses maçons ses plombiers , ses électriciens ses….

Mais bon moi ça me fais rire a chaque fois qui me parle comme ça mais bon il faut bien accepter certaine chose dans la vie je pense que c pas trop méchant , si on a un mari Eli y dire 3lina erojla dans TT les domaines ça passera inaperçu , moi je fais rien sans lui acheter chez le médecin aller a la salle de sport il me dit je préfère me fatiguer au lieu de te laisser partir TT seule , moi ça me gene pas dutt bien au contraire c un vrais signe de roujla et bon s il m appelé houari ou bien kada je m en fou je serai TT sa petite femme quand il rentre a la maison !

Membre

inesnayla

Poma tu m’a tué avec ton houari
    Moi mon mari est style rojla 2015 pour lui les hommes qui sortent pas trop de la maison mriyet et quand on sort ils nous achète un sandwich qu’on mange dans la voiture et oui les resto c’est pour les couple ta3 elhram

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

MDR!!! Iness ya des endroit familiaux pourtant!

Dziriyatnaute

nanaalg

Vous me faite rire avec vos écrit les filles.

Membre

Sultana

Mdrrr Ines, les restos pr la7ram, je l’avais jamais entendu celle là!

Emraude j’adore le topic je me suis régalée, dommage sur tel je peux pas trop écrire.

Comme la plupart d’entre vous, avec les arabes c lemra, sinon c ma femme.
    Une fois il était avec un voisin algérien, il m’a appelée par son prénom à lui. Je lui ai dis plus jamais tu refais ça.

Sinon pr mari chez nous les vieilles disent moul khayma

Membre

Loujayn

Il y a des interventions super marrantes :joie:

Je rejoins ce que certaines ont mentionné. J’ai remarqué aussi que le degré de rojla dépend des personnes avec qui il est, de leur mentalité, de leur mode de vie, etc…

Membre

Moinaturelle

La meilleure, mes beaux parents, lui il l’appelle maman et elle l’appelle papa ou par son nom de famille 😷

Membre

rasiry

C mignon comme mm Moinaturelle maman et papa j'aime bien hihihi mais la meilleure c Houari

Membre

Moinaturelle

Oui houari est la meilleure .

Membre

darine

Pour répondre à ta question Emeraude la Rojla de nos jours n'est pas se qu'elle a été..

La Rojla d'aujourd'hui est juste une image qui n'est pas compatible avec celle d'un homme aux principes, au respect et à cette fièrté tant admirée par les femmes ..

La rojla d'aujourd'hui je passe bien devant mes potes c'est tout !!

Membre

tiziri

poma walah ya houari

hier en montrant le topic a mon cousin il a lu a peu pres toute les intervention des filles

il ma dit tu trouve normale qu un homme grand d un certain age appelle une femme plus agè qu lui tata

Membre

zhadli

coucou les mratttt,wallah je rigolé un bon cou!!!surtout houari!!!euh poma!!!mdr

mon mari a moi m'appele jamais par mon prenom,dailleurs l'autre fois ,ma fille de 7 ans m'a dit maman pourquoi papa t'appelles toujours en disant hey!!!

devant les gens c'est madame,en famille c'est cheffa,et en privé c'est hey!!!

moi c'est monsieur devant les gens,ahmed en famille et "dis a ton pere de …" en privé!!mdr

pour lui la rodjla est trés elastique,dehors je sors normale en patalon et veste,et a la maison si le plombier viens ,il me dis met une robe!!!

vous ne comprennez pas!!!mdr!!!c'est sur et moi non plus!!

Membre

tiziri

zhadli rajlek hayel

Membre

zhadli

@tiziri,et t'as pas enttendu les enfants dire"chibania"  et "chibani" en parlant des parents meme jeunes!!mdr!!

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 83)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils