La thérapie Reiki

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Nessie, 9 h 14 min, 20 mai.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

La thérapie Reiki est une méthode de guérison japonaise antique dont l’objectif principal estd’équilibrer l’énergie (Chi) dans le corps. Le Reiki vise à encourager les flux d’énergie afin de favoriser l’auto-guérison.

Les bienfaits pour la santé associés au Reiki sont variés. Certains des avantages liés au Reikiincluent:

1. Moins de stress,
    2. Un niveau d’énergie accrue,
    3. Une amélioration du système immunitaire,
    4. Des douleurs musculaires réduites,
    5. Des niveaux d’anxiété réduits,
    6. Une désintoxication de l’organisme      

Parce que le Reiki permet d’augmenter la santé physique et mentale, il peut par conséquentaméliorer vos chances de tomber enceinte, celui agissant directement sur la santé globale, y compris la santé reproductive.

Le reiki peut aider à améliorer votre santé de façon à minimiser les conditions et les maladies qui conduisent à l’infertilité.

La thérapie Reiki aide à maintenir la bonne santé du système de reproduction tant pour les femmes que pour les hommes. Ceci s’explique du fait que le Reiki agit très bénéfiquement sur le stress en le minimisant.

Or pour beaucoup de femmes qui rencontrent des problèmes pour tomber enceinte, le stress est bien souvent le facteur majeur de leur infertilité. alors les filles je voulais savoir si vous connaissez cette therapie et eck il y a ou la pratiquer en algerie???

Dziriyatnaute

SAMO

non moi aussi je ne connais pas cette thérapie ,mais je sais tres bien que le stress est un des facteur infertilité.

peux tu nous donner un resume en quoi elle consiste???

Dziriyatnaute

magnolia

Bjr mariane bizarre je tes repondu mais je retrouve pas mon message surprise

sinn jai dit jai lu est je mattendais que tu expliques comment se fait cet therapie mais tu tes concentrer que sure c bien fait si tu as plus dinfos merci de les partager.

je pense pas quelle existe en algerie je suis presque sure meme.

bis

ok je vais vous partager le lien moi aussi je ne la connaissez pas je vien de la trouver

tenez http://www.pour-tomber-enceinte.net/le-reiki-comme-alternative-a-la-medecine-traditionnelle-pour-en-finir-avec-l-infertilite

merci pour le partage , je ne savais pas qu'elle existe

Merci pour le partage 

Je connaissais pas du tout 

Merci pour le partage 

Je connaissais pas du tout 

Merci Marian, j vai faire quelques recherches

je vous en pri les filles des que vous trouverez klk chose faites moi signe et idem pour moi bizzzzzzzz

mariane,

Ya pas de Reiki en Algerie, j'ai pu contacter 02 personnes a Londres et l'une d'eux a proposer de m'apprendre le Reiki therapy en 04 jour pour l'utiliser sur moi meme (self treatment) je ne sais pas encore combien cela coute.

Mais pour k'elle te fasse une session de therapie qui dure 1.30 c'est à £70 .

voila ce que j'ai comme info pour le moment

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous