La vaccination de prévention :infirmiere:

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : ,

Ce sujet a 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Soulange, 21 h 03 min, 14 septembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)
  • Auteur

[b]A l’approche de l’hiver les services publics de santé en France usent et abusent d’informations de préventions pour se faire vacciner!

En effet la vaccination contre la grippe saisonnière est déjà en place pour le mois de novembre!

Bientôt ils vont commencer à proposer le vaccin contre la volaille, dans certains pays encore chaud ils vaccinent contre le moustique qui tue, une fois c’était la follie de la vache folle…

Avec toutes ces maladies bizzards ils nous font vacciner,ou même trop vacciner!

Est-ce que notre organisme saura vraiment se défendre?

Est- ce que cela fait pas trop de produits qu’on nous injecte dans le sang?

Et la vrai question, est- ce que vous vous fairez vacciner contre la grippe saisonnière?

[i]Moi je ne l’ai jamais fait, ni moi, ni gouzi, ni les enfants!

Je ne peut pas et ne veut pas m’injecter des produits qui disent contre une maladie que peut être on aura jamais, et que 10 ans après on nous annoncera que finalement ce vaccin à fait plus de mal que de bien et il faut le retirer du marché! [/i]

Et vous, vous piqueriez -vous ou pas? [/b]

Dziriyatnaute

mimiloudz

je suis pour qlqs vaccin genre ;
    Diphtérie,typhoide,fièvre jaune,méningite,rage…
    parsqu’on se deplace bcp ,mais les autres genre h1n1 ,c’est du n’importe quoi …..je suis aussi tres sceptique concerant qlqs vaccins qui ont fait leur apparition ces 4 dernieres annees …

Dziriyatnaute

Myafine

Bjr les filles
    Contre la grippe j’ai jamais fait ( faut dire qu’on a bcp de médicament pour état grippaux et il son très efficace ou bout de 3 j plus rien donc sa me vas )
    Pour les enfants je ne leur que ce que recommande leur carnet de santé et mon pédiatre .

[i]Oui je suis d’accord avec vous, le vaccins obligatoires je suis pour, de toute façon on a pas le choix parce que c’es oubligi :mrgreen:

Mais les vaccins pour des nouvelles maladies comme grippe avière, grippe saisonnière, maladie du moustique… oh lala!

En plus ils ne sont pas sûr de leur produit, même les médicaments, chaque années ils établissent une liste de médocs à supprimer du marché, c’est rassurant lol[/i]

Dziriyatnaute

Myafine

Oui c vrai bizou … Ça crain pour les médicament . Faut dire qu’il y’a bcp de personne qui les utilise sans avis médicale et surdose la recommandation

Moi appart doliprane et ibuprofene … Le reste c sur avis médical !

[i]Mais même sur avis médical ils t’imposent par exemple des génériques, qui ne marche pas trop bien et après ils disent si tu prends pas, on rembourse pas, donc tu reste palade :en-colere: [/i]

bonjour,

pour mes enfants ,j’autorise que les vaccins obligatoires.
    pour la grippe je ne me suis jamais fait vacciner.
    tous ces nouveaux vaccins ça me rend :fou: .
    les laboratoires et certains médecins complices font tout pour vendre leurs médicament(par profit) au détriment de notre santé .

je suis pour les vaccins pour les maladies infantiles, mais par ex antigrippe non je ne l’ai jamais fait – mon mari se fait vacciner tous les ans ça ne l’empeche pas d’etre grippé systématiquement tous les hivers.
    J’ai entendu dire que le vaccin contre le cancer de l’uterus est plutot deconseillé (????) je ne sais pas pourquoi.
    Je suis contre la médication pour un oui ou un non

[i]Oui c’est l’horreur de ce faire vacciner mais de tomber comme même malade Sushi, il devrait arréter peutêtre qu’il ira mieux!

C’est juste pour faire tourner les laboratoires Houri, c’est comme les vaccins achetés par le gouvernements de Sarkozi pour la grippe aviaire, et après personne à voulu ce l’injecter, donc oust poubelle, quel gachis, tu t’rappel?[/i]

lol c’est ce que je me tue à lui dire mais bon, il y trouve peut etre du plaisir

:infirmiere:

:-D))) :-D))) :-D)))

Anonyme

Moi perso, je ne suis pas pour le faire moi même, mais à partir d’un certain âge oui. Je suis contre également le fait de prendre des médicaments pour tout et n’importe quoi. Alors j’essaie d’abord les remèdes de maman. A force de trop abuser de médicaments, on finit par avoir des problèmes d’estomac ou bien on s’y habitue et ça n’a aucun effet.

Mais il y a deux exceptions à mon cas, mon mal de dos incessants, je suis obligé de mettre des pommades et mes douleurs de règles qui sont épouvantables lol, dans ce cas je chante vive dwaaaaa.

moi je ne fais pas ce vaccin pour la grippe 🙂

[i]Vous avez raison de ne pas le faire, en éspérant ne pas tomber malade :-D))) , non mais quoi qu’il arrive on ne peut pas éviter une grippe, avec les transmissions dehors, au travail, à l’école etc….[/i]

Dziriyatnaute

SAMO

moi je le recommande plutôt a ma mere et belle-mere car ses des personnes de plus de 60ans et pour mieux prévenir au cas ou elles sont malades on hiver sa sera pas trop grave (fort grippe) et il est très efficace pour elles.

alors pour moi et bein on nous coure après :courir: au boulot pour nous le faire juste pour ne pas tombe malade :oh: (pour évite les congé de maladie) :suicide:

je ne vous dit pas c’est tout le monde qui se cache :au-secours:

Si vous voies notre Medic :infirmiere: ne lui dite pas ou je me cache :-D)))

[i]Ils se font pas chier celà lol, franchement vive les relations humaines ![/i]

bizou tu mas rappeler mon vaccin pour la tuberculose demain je cour chez le docteur mdrrrrrrr

franchement je fais beaucoup de vaccin je sais meme plu celui que jai fait ou pas haha

[i]Attention tu va ressembler à un gruyère!

Mais l’essentiel c’est la santé, il est important de se soigner tout de même!

Les soins obligatoires ils ne faut pas les banirs, ça reste come même une priorité pour les chercheurs et les labos, mais pour ce qui est de la prévention, il faut éviter de ce faire des coktails dans le sang!

Mmalheureusement il y a des personnes lourdement malade et qui ne peuvent vivrent sans médocs, plusieurs fois par jurs, et je ne sait combiens de cachets!
    Rrabi ichefihoum, et nous on dit Hamdoulah qu’on puisse encore choisir ce qu’on veut ou pas prendre!

Merci de votre participation![/i]

bizou j’ai l’impression que tu as une envie de faire des piqûres(petite vengeance)?

arrete tu vas ruiné l’etat :-D))) :-D))) :-D)))

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous