Bienvenue

La vaccination de prévention :infirmiere:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : ,

Ce sujet a 27 réponses, 10 participants et a été mis à jour par Soulange, 21 h 03 min, 14 septembre.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Membre

bizou

:-D))) :-D))) Heureusement que je vous connait maintenant Houri et Zine

L’état est déjà ruiné et j’aurais voulu être piqueuse dans une autre vie

J’ai envie de répondre à tes question , mais je suis d’une paresse :confus:

alors est ce que le vaccin est offensif pour le corps ? non , puisque le vaccin est fait avec une souche de virus morte sans la charge virale , quand on injecte un vaccin dans le corps , il est reconnu par le système immunitaire comme étant un virus ( sauf qu’il n’est pas dangereux en réalité), du coup le corps sécrète des anticorps contre le vaccin, qui seront mis en mémoire pas les LB ( bon je vous passe toute la tirade et détails scientifiques ) , le but est quand on choppe le vrai virus , le corps réagit vite puisqu’on a déja des anticorps mémoires !

Après il existe des vaccins récents ,dont on a pas encore de séquence ni de recul , comme celui contre le concert de l’utérus etc.. *

Merci mes cours de biologies lol!

en ce qui me concerne , je compte me vacciner contre la grippe hivernale , étant trés fragile , sauf le vaccin me sauve !

Membre

bizou

Oui amel mais y a toujours des effets indésirables, secondaire qui ressortent dix ans après et c’est de cela que j’ai peur!

Pour les nouvelles maladies bizzards d’animeaux, ils font des trucs vite fait et hop: piquez moi tous ça!

Mais plus tard ils les retirent du marché ou ils reconaissent des failles, comme la plupart des médicaments aujourd’hui exemple le médiator dont on parle en ce moment du procés!

Oui c’est vrai, les vaccins fait à la hâte faut se méfier un peu , sauf cas d’épidémie , faut se protéger!

oui c’est vrai les effet secondaires sur le long terme , on ne les connait pas , exemple le vaccin contre le cancer du col de l’utérus me médecin me l’a déconseiller de le faire , !

mais faut pas oublier de faire des rappels sur les vaccins qu’on a fait quand on était petits !

Membre

bizou

Amel je parle uniquement des vaccins de prévntion ou saisonniers, pas les obligatoires et ceux des bébés!

Moi je fait les obligatoires des enfants mais san plus quoi, tu vois ce que je veux dire?

Oui, bien sur j’ai compris bizou, la dernière phrase ct une sorte de “ps” lol , par ce que les adultes ont tendance à oublier de faire des rappels !

Membre

bizou

Exactement, il ne faut pas les négliger, c’est trés important, sinon tous les vaccins d’avant seront inutils, mais Zine à dit qu’il ne faut pas ruiner l’état, donc je sait pas maintenant… :-D)))

Membre

Soulange

Beaucoup de polémiques sur les vaccins en ce moment. En france sur une radio isabelle adjani a meme parler de sa elle a dit en gros que pasteur n est pas celui qu’on croit et que les vaccins sont inutiles voir dangereux. Elle a meme avouer a la radio emission Atelier libre, qu’elle n’a jamais vacciner ses enfants mais quelle a fait des faux ppur se couvrir.

Bien sur, l’aluminium est un toxique qui ne devrait pas exister comme adjuvant dans les vaccins mais ce qui me frappe c’est d’entendre le professeur Alain Fisher, président du Comité de vaccination, omettre de préciser qu’il est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le prix Sanofi-Pasteur par exemple, tout comme le ministre de la santé Agnès Buzyn qui, elle, était au conseil d’administration (board) de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Myers Squibb (moi aussi j’ai mes fiches, désolée) de 2009 à 2011.
    Je voudrais comprendre comment des gens qui ont un intérêt, on va dire d’ordre financier, dans ces décisions peuvent intervenir comme des boucliers humains qui protègent notre santé.
    Alors, se référer à Pasteur, comme l’a fait le premier ministre, est une bien mauvaise idée. Il faudrait lire un livre qui s’appelle “En Finir avec Pasteur” qui a été écrit par le docteur Eric Ancelet où on va apprendre, découvrir peut-être pour la plupart des gens, que Pasteur n’est pas celui qu’on croit et peut-être aussi acheter, moi ça je recommande aux parents, un livre de Sylvie Simon qui était une journaliste médicale remarquable, qui a fait preuve d’un courage, vraiment de résistante, qui a écrit “les vaccins, ce que l’on nous cache” sur les effets indésirables.

8 sujets de 21 à 28 (sur un total de 28)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils