La vie du coté postif

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 120 réponses, 38 participants et a été mis à jour par ritedj, 14 h 55 min, 31 août.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 121)
  • Auteur

hello les Dz , vous m'avez manqué .

Viens écrire ici, chaque jour ou quand tu veux, la liste des choses positives qui se sont passées dans ta journée!
    Viens inonder ce topic de bonheur et de ces petites choses qui ont fait ta journée!
    Allez, viens, on est si bien , la vie est tellement magnifique .

ouéé je sais jai un éxces de hamass ,mais la vie est tellement si courte que je préfére avoir l'aire dune gamine immature que d'étre une pessimiste .

je commence …..

-je suis au chomage mais j'ai la chance de faire la grasse matiné , tant révé , pendant plus d'un mois ,ne soyez pas jalouse (ou jaloux vu qu'il y a un nouveau dans les environs et y a farrik aussi )

-jai pris aucun (un c'est présque rien)  kilo en plus durant ces mois ci et je mange comme une bagra .

-j'ai passé ma journée a faire du shooping et le laiche vetrine .

– avec mon amie on était les premiéres clientes d'une nouvelle patisserie et on a eu de delicieux patisserie gratos, thak zhar.

c'est tout pour aujourd'hui , 

avous de jouer ….

Bonsoir Isis…emmm tu ma donné envi de ton zit zitoun a minuit hhhhh.

Anonyme

Ana je stresse grave avec mon mémoire et mes préparatifs pour le mariage mais le positifs j'ai perdu du poids tout en mangeant à ma guise 🙂

On s'est légerement brouillé avec le chéri, mais on a mis des tas de choses au claire, il m'a dit des choses qui m'ont donné les laarmes uax yeux tellement j'étais émue, khamsa w khmous 3lina rabi khelina lba3dana, je l'aime trop cet homme !

hmd malgré tout je suis en bonne santé je suis au chaud je mange à ma faim, rabi dawmha 3lina ajma3in

Voilà voiliii

Anonyme

Merci pour le topic LadyL

– aujourd’hui je suis partie voir les bagues de fiançailles avec mon fiancé, j’ai pas trouvé ce que je cherchais mais j’ai passé un bon moment avec lui 🙂

– aujourd’hui j’étais un peu dure avec mon père car j’en ai marre de le relancer à chaque fois pour des trucs et il oublie, je me suis tout de suite rendu compte à quelle point il travail dure pour nous et à quelle point je suis chanceuse de l’avoir dans ma vie, et à quelle point je suis fière de lui.

Anonyme

Salamo alaykoum wa rahmato ellah

Dan la vie il ya touj le negatif et le
    Positif

El hamdoullah je remercie le dieu tout
    Puissant de m avoir doner le courage
    De aller droit devant.
    Et de paser boco de moment dificile.
    Et je remercie mes parents de m avoir
    Soutenu et mes fereres et soeur
    Por moi c etait com un combat.por
    Ariver a stabiliser la bar de ma vie
    Et esseyer de fair un projet pour moi
    Mem et por mes enfants.
    Mem si je n ai pas de diplome la vie
    Ne s arrete pas la
    El hamdouliellah ala kouli chay
    Wa hada fadlon min rabiy. :priere:

bonjour les filles,j'ai enfin réussi a mettre des elements dans ma cuisine,car depuis 2 ans,je suis dans une cuisine rudimentaire en plus j'ai mis une belle couleur!!et j'ai fini de payer:

j'adore l'huile d'olive,mais moi je prend avec du sucre

Dziriyatnaute

lynda

Choses positives de la journée :

– J'ai parlé avec mon amoureuse Chaden ce matin au téléphone

– J'ai dormi que 4h mais ça va le faire

Il est que 10h donc je reviendrais plus tard

Asalamu alykoum

Bon yopic ladyl ca motive hh.

Alorq pour moi mon mati me repond pas depuis 2 jours suremeny pas de tel le côté positif dans quelque temps je serais avec luiiii je vais le revoir enfin apres presque 3mois.

Jai fait un cauchemar mais alhamdu lilahi ftant c’était juste un rêve je croyais que c’était vrais.

Pour l’instant c’est tout

Point positifs de ma journée :
    -je vient de prendre mon café avec un carré de chocolat,un pure délice.
    -j’aurai pas a voir ma tranche de mon oustadh cette semaine ,youpiiiiii.
    -je passerai le week end chez Yema ,j’ai trop hâte,même si ma Bf est trop sympa ,je les apprécié bcp et je pense m’être bien adapte.

Lady l : tu habite avec eux?

Ca se passe bien?

Point positif :

Jai parlé à mon mari :coeur:

Salut a vous toutes.
    Cela fait plusieurs jours j’hésité pour aller voir un medcin car l’angoisse et le stress commencent a me provoquer quelques problèmes de colopathie allhamdoullah toutes et rentree dans l’ordre et mon medcin ma fait un bon diagnostic

Ouiii j’habite avec eux et javou qu’ils sont super hamdoyllah.j’aurai pas rêvé mieux.
    Très bien marisun c’est une bonne chose .l’attente est angoissante ,mais tu va mieux .

Coucou Lady merci pour le topic j'adore l'idée.

Points positifs pour moi :

-J'ai été voir une voisine avec ma mére et ma soeur ça m'a fait du bien  , on a bien discuté et rigolé.

-J'ai mangé du poisson frit et j'adoooore les poissons.

-j'ai profité du dernier jour de congé et fait la grasse matinée.

-J'ai pris une bonne douche , me suis faite un brushing maquillage .

-J'ai rattrappé un jour de priére.

Hamdoullah pour tout

Dziriyatnaute

damne

cc ladyle mebrouk pour ton mariage beaucoup de bonheur puisque j'ai pas eu l'ocasion de te feliciterlaugh

les bonnes choses de  ma journée,la reconsillation avec mR Qui as rester de jours faché contre moi, le probléme as gonflé et on ete au bord de la separation, mais tout est rentre dans l'ordre d'une facon inexplique, au bon moment au jourd'hui le jour  de son depart , on passe demi heure a parler au telephone quand il ete a l'aeroport,et meme si il été un peux degoute par son depart  moi j'ai été confiante que notre relation as échappé belle a une tempete ,bref soulagésad

j'avance bechwiya dans mon memoire avec un peux de chance je finirai en juin 2016!

j'ai appris tout sur mon nouveau travaill je stresse plus au reveill le matin en me demandant quel gaffe je ferai aujourd'hui

j'ai enfin changer mon vieux telephone tout moche (meme si c'est une bonne marque mais a8yit menou) par un nouveau avec une tres belle couleur gaie et c'est un plaisir

bsahetkoum les filles…

– j'ai parle a ma mere au telephone, rahi mliha wa el hamdoullah, elle me manque beaucouplaugh

– j'ai donne a manger et j'ai change l'eau de la perruche (ma fille oublie toujours de le faire…je me demande comment elle me voit accepter de lui ramener un chat ou un chien a la maison…zawech machi lahiya bih)

– mon mari vient de m'apprendre qu'il ont annule la mission cette semaine et qu'il n'aura pas a se deplacer.

La journee ma zalet….

see you tomorrow…

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Coucou les filles pour moi alors: 

– maman est venu chez moi aujourd'hui je l es pour moi toute la semaine inchallah

-j AIS fais deux sorte de gâteau aujourd'hui que je poste raï demain inchallah

-j AIS aider mes enfants a faire leurs devoirs et leurs douches 

-je me suis faite belle pour mon mari

-et maintenant je me prépare a dormir je crois que c la chose la plus positive de la journeelol!!

Jadore vous lire les filles.peu importe les impasses faut être toujours positive et voir la moitié pleine du verre.

Dziriyatnaute

nouzha

Le coté positif de ma journée

Les fous rires de mon petit filou en plus pour un rien 

Je suis sortie juste pour acheter des gateaux, je me suis régaler

J'ai appelée ma deuxiéme dose de bonheur ma maman.

J'ai fais une sieste d'une demi heure et ce n'est pas dutout de mes habitudes.

Anonyme

Besahatkoum ya labenattes

Moi aussi j atandais ma mere
    Mais elle a eu un empechement

Demain inchallah je passerai la voir

Nouza besahtak.
    Pomma allah y dawamha
    Athalay fi mimetak.
    Isis moi aussi j ai un couple de peruche
    Mai j essey de ne pas les oublier
    Je lai ador com mes enfants.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous