La vie du coté postif

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 120 réponses, 38 participants et a été mis à jour par ritedj, 14 h 55 min, 31 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nouzha

Merci ma chére Dadalyn.

Dziriyatnaute

Sinfoura

j'adore ce topic, ça nous permet de mieux apprecier nos ptis moment de bonheur qu'ils soient petits ou grands, allez je me lance, le coté positif de ma journée :

– à midi j'ai pu manger à ma faim un plat que j'aime bcp

– il faut beau avec un grand ciel bleu, et j'ai pu faire 40mn de marche

– j'ai appelé une ancienne copine, j'ai appelé aussi ma BS ( femme à mon frere), je devrais appeler mes proches plus souvent

– ce soir je vais pas cuisiner j'ai bcp de restes.

– ce soir je compte aller courir inchaaleh.

– ce matin j'ai mis un nouveau pull que j'ai acheté, je me sens bien dedans.

el hamdoulilah pour tout

Dziriyatnaute

Cerize

super le topic!!

aujourd'hui moi et mon petit on s'est réveillé une demi heure en avance, je l'ai pris ds mes bras et on a regardé des desseins animés ensemble pendant qu'il prenait son bib.

j'ai offert un cadeau à la soeur d'une collègue qui va semarier, la collègue était très contente et émue.

mon petit ventre commence à sortir et tt le monde me compliment 

Dziriyatnaute

salwati

pour moi le coté positif leyoum:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je vient de terminer une etude qui ma pris tout mon temps pendant plus d'un mois

demain c le week end grace matinée si ma fille decide d'en faire aussi

Dziriyatnaute

emraude

Comment j'ai pu râter ce topic. C'est tout moi ça indecision

Alors pour aujourd'hui, ma journée bien qu'elle a mal commencé, un clou dans le pneu de ma voiture, puis rendez vous compliqué chez un client. Et bien j'ai mangé avec ma collègue-amie dans un kebab qu'on adore et dans lequel franchement s'il y a une baisse de moral il faut y aller laugh

Les points positives de la journée:

– Je me suis réveillé en retard mais arrivé à l’heure car c’était pas bouché comme d’habitude.

– J’ai fais mes ongles aujourd’hui.

– J’ai déjeuné avec mon chéri qui commençait à me manquer.

– Mon chéri à oublié sa paire de lunettes solaires chez moi et je vais m’en servir car je la trouve jolie sur moi lol

– Je suis allongée au lit.

– Demain c’est le week-end.

J'adore ce topic, merci LadyL

deja en vs lisant mon moral tele3 🙂

la chose la plus positive aujourd'hui pour moi, c que j t tres calme tte la jrnee. il y a eu de la pluie la nuit passee donc le matin l'odeur de la terre qui m'avait manque tant, j t aux anges, je ne suis pas rentree directe apres avoir deposer mes enfants a l'ecole mais j'ai fait un tour u park, il y avait plein de verdure et de gazon, un ciel bleu, des gens qui couraient oubien a velo..

mes enfants aussi ne se sont pas disputes bezaf juste chwiya..

Dziriyatnaute

magnolia

vous voulez vraiment que je vous parle dune journée positive ohhhh je vais vous donner une

de bon matin sorti je marche et je vois un homme sur une bicyclette qui en plein daction de se moucher mais tenez vous bien avec c doigts sns mouchoire en papier je continue ou sa vous suffit  today jai pas trop croisé de chose positive hors mit biensrue je suis en vie en bonne santé et tt vq bien bon je sqis c deja tt c juste pour plaisianter;

Point positif

On vient de m’acheter mon Samsung galaxy s6 pour 400 euros. ..

Demain de récupéré 30 euros

Demain on congés

Dans semaine go je vais acheter un nouveau téléphone encore mieux le galaxy 6 Edge

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Magnola MDR!!

Moi cote positif , rien de spéciale ,  ahh oui j AIS pu faire une sieste aujourd'hui ça fais si longtemps !

Dziriyatnaute

nanaalg

une chose positif je me suis faite plaisir en commandant un plat à emporter.
    j’ai passer une bonne après midi au coter de mon mari

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bsetek nanalq j espere que ça t a fais du bien .

Dziriyatnaute

nouzha

J'ai fais le grannnnnnnd ménage pendant toute la matinée je me sens bien mon mari m'a dit appel une femme de ménage j'ai dis ok a son retour je lui est tu me payes maintenant

J'ai parlé avec mes parents comme d'hab c'est un pure plaisir.

Moi et mon fils on n'a dansé sur une music qui le fait trop marrer.

J'ai mangé du chocolatttttttttt

bessahtek nouzha bessah nex time yegoulek appelle une femme de menage tu l'appelleskiss

hier j ai ete chez ma voisine, elle a une femme de menage, un pur plaisir la maison nickel avec 3 enfants en bas ages! elle a donne le bain aux ts petits et les a pris ds leur chambre pour dormir et ma voisine elle a prepare le cafe et on est restee a papoter!! la belle vie quoi, elle m a dit que sa vie a change positivement avec la femme de menage et vraiment ca se voit sur son visage, machaAllah.

Ce matin, un tour au park..ca detend 🙂

Dziriyatnaute

Cerize

bonjour!

aujourd'hui j'ai eu bcp de mal à me lever du lit, mais c'était parce que j'avais mon petit blottit ds mes bras et je humais son odeur de bébé karess!! le plus réveil au monde ^^. mais du coup je suis sortie en retard de la maison, mais arrivée après 10 minutes au bureau parce que c'était plutôt fluide donc échappé belle mdr

j'ai une journée de travail chargée, mais je dois m'occuper de la validation de nouveaux projets, donc ça sera intéressant.

je n'ai pas eu bcp de nausées, j'ai pris mon petit dej au bureau ac les collègues et on a papoté c t bien.

une journée qui commence bien hmd!!

bonjour RAS pour cette mâtiné splendide d'habitude c beaucoup de travail le matin mais c bien je suis trés calme.

Côté positif de la journée :

En me réveillant ce matin : j'ai une excellente odeur de coissants que mon mari a acheté …huuummmmm….sauf que : rani sayma

enfin bref…..au moins un petit moment positif

Dziriyatnaute

lynda

Cotés positifs :

– J'ai dormi tot, donc pas trop fatiguée,

– Je n'ai pas (encore) eu de remarque raciste ou islamophobe

– J'ai bu cappucino du matin

– Et je vais bien

Dziriyatnaute

nouzha

Rasiry tu as raison, j'ai fais la folle hier pendant le ménage la j'ai vraiment mal partout comme une premiére séance de sport.

Aujourd’hui j étais ds bonne humeur enfin comme d hab lol

J ai étudié toute la journée ( j ai aimé les cours )

J ai déjeuné avec mon groupe c était super

Je suis rentrée avec des amies

La je suis avec mon frère on a fini d manger hamdoulilah

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous