La vie du coté postif

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 120 réponses, 38 participants et a été mis à jour par ritedj, 14 h 55 min, 31 août.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Chaden

Aujourd’hui mes fils ont eu un fou rire ensemble sa ma émue aux larmes

J’ai rigolé avec Lynda

J’ai eu le temps de me maquiller

J’avance dans mes papiers je ne remets plus au lendemain

Hamdullah

Dziriyatnaute

Chaden

Aujourd’hui mes fils ont eu un fou rire ensemble sa ma émue aux larmes

J’ai rigolé avec Lynda

J’ai eu le temps de me maquiller

J’avance dans mes papiers je ne remets plus au lendemain

Hamdullah

Dziriyatnaute

nouzha

Hamdoulla Chaden, plein de bisou a tes deux anges.

Dziriyatnaute

Chaden

Merci Nouzha des boussas au prince !

Dziriyatnaute

nouzha

Merci Chaden.

Pour moi aujourdhui jusqu'a maintenant :

-J'ai une crise de crohn mais je la vis trés trés bien hamdoullah et je me dis que ça passera aussi vite , maalich lmouhim jai mangé beaucoup de mandarines et jai fait le plein de fruits que je ne pouvais manger , je me suis régalée ces derniers temps et jai mangé beaucoup d'interdits c'est rien si je paie de temps en temps .

-Mon mari m'a fait une belle surprise et m'a acheté le tél que je voulais heart  je lui préparerai donc des olives faites maison même si je ne sais même pas comment les faire mais je me casserai la téte pour lui faire plaisir.

-mama va m'envoyer des sardines au déjeuner rebbi ykhelliha liya messkina.

-j'ai mangé du pain suisse avec un thé ce matin , j'aime ça.

-ma aarda pour ma belle famille est reporté jusqu'a la fin du mois lol

Siliana t as acheté quoi comme tel

Delice un Samsung grand prime , j'aime ce téléphone 

Pff siliana moi je t’aurai acheté des fleur des lys car tu es belle comme une lys .. 😍😗😙😘😋😋😋😋mmais toi tu te fanes jms ..

Oh Délice ça m'a tellement touché   qu'est ce que j'aimerai qu'on m'apporte des fleurs ça fait un moment que j'en ai pas reçu…

Bon je sais que tu es la reine des téléphone , mon prime n'est rien comparé a tes iphone lol

Un jour on t’en apportera challah ça viendra lol quant je viens par miracle au bled je t’en apporte des lys .. c’est beau ça. .

Et arrête de sourire lol

Non le prime il est grand l’écran j’aime bien moi j’en connais qui en ont un ..il est plutôt bien .
    Mais en faite c’est l’intérieur le fonctionnement tu vois que j’aime pas .

Mais sinon il est bien .

J’ai un Samsung galaxie 6 mais je l’avais pris noir et hier sur un coup de tête je les pris turquoise il est sublime .

Le mec c’était un arabe e il m’a dit non mais ça sert à rien ce que tu fais . J’ai dit si c’est pas la MM couleur mdrrr

J’aurai pu prendre le 6 edge mais il m’a dit aucune différence juste foto .

Et il est plut petit l’écran .moi je vois mal j’ai la visite faible donc je préfère gros écran. Le tien la j’aime bien il a un gros gros écran. Tu as faut un bon achat ma belle .

Quel couleur ?

aujourd'hui je me sens bien dans ma peau peut être en rentrant du bulot je vais préparer un bon dîner avec un bon désert pour la soirée.

Merci pour les fleurs virtuels lol si je tombe sur des fleurs j'en acheterai et me ferai plaisir mais en algérie même les fleurs tu dois les commander lol

T'es toujours aussi dépensiére ? tu as beaucoup de tél , tu es addict je crois moi franchement je ne m'aventure pas parce que je les casse tout le temps donc je préfére ne pas mettre le paquet , c'est vrai qu'il beugue un peu quand on installe bqs d'applications mais moi j'aime sa qualité de photo et son écran , il est blanc

le tien je viens de voir sur google il est beau mais cher 

Dziriyatnaute

Sinfoura

sili c'est  comennt ce zitoune dont tu parles ?

mes points positifs de la journée:

– je suis en vie pour commencer

– mes cheveux ont decider de rester sage ce matin et ont pris la forme que je voulais leur donné

– j'ai pu faire ma sieste ce midi

– il ne fait pas trop froid lyoum ce qui me permetra d'aller faire mon sport inchaaleh ce soir

– le mari de nadh a dit des mots gentils sur moi

– sili m'a fait rire par mp

– ceriz me touche, elle s'inquiete toujours pour moi.

el hamdoulilah

mon point pisitives de la journeè c de voir mes enfant de bon humeur le matin aujaurdhui on a terminè d apprendre sourate el nasse pour les jumeaux

Siliana si je les casse j’ai l’assurance 24 h après j’ai un nouveau lol j’ai la magouille je le fais tjs mais tu sais je casse tout mais question tel walah je suis sérieuse c’est ma vie ..la dernière fois j’étais au tel je le cherchai j’ai pleurer j’ai mal parler au gens j’ai dit il est où. ..Et après on m’a dit de mon oreille 😡😕😑 mdrrr

Tu as raison de pas mettre le paquet mais moi ça c’est l’argent de poche mais mon stop j’économise. ..c’est bon j’ai décidée. J’avais 450 euro hier de le sac et ils ont disparu à cause du tel sniff

Tkt je vais être sérieuse. ..

Blanc c’est magnifique tu as raison ma belle

Tous les tel bug 😂😂tkt .

@Sinfou edahki edahki lol

Les olives je les conserve comme fait ma grand mére c'est a dire je les pique avec un couteau ou les casse , je les mets dans des boccaux que je remplie d'eau et je change jusqu'a ce qu'ils ne deviennent plus amer , je prépare une saumure que je mets dedans et jattends hetta ytibou !

Delice bon chacun de nous a un faible envers quelque chose , toi c'est les tél je te comprends mais maintenat que tu en a assez ne laisse pas d'argent dans ton sac , je crois que tu t'achétes plus de tél que de fringues lol 

Sérieusement économise un peu tu en auras besoin pour changer de voiture , faire un voyage quelque part , je ne sais pas tu en aras surement besoin 

Dziriyatnaute

lynda

La batterie de ma voiture m'a lachée, mais j'ai un passe navigo d'un mois mdrr !

-je suis loin de mes deux familles de mon mari ….mais javance dans mon boulot et je découvre de nouvelle chose,j’ai jamais été aussi active de ma vie .
    -ecoeurer de la bouffe des resto ,j’ai perdu du poids youpiii .
    -j’ai finis 3livres en une semaine.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous