La vie du coté postif

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 120 réponses, 38 participants et a été mis à jour par ritedj, 14 h 55 min, 31 août.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

lynda

Hier j'étais au Parc des Princes, j'ai regardé PSG- Lyon,j'ai tellement crié que j'en ai perdu ma voix.

Mon cousin a réalisé un de mes reves, voir l'équipe du PSG donc je vais etre heureuse jusqu'a fin décembre !

Dziriyatnaute

Sinfoura

Lynda bessahtek le match, c est qui qui a gagné ?

Coté positif pour moi : je continue a faire mn sport, malgres le froid.

J ai deja le dinner pr ce soir, vive les restes.

Je vais pouvoir mwimti laziza et bladi inchaaleh le samedi

Je vais enfin pouvoir manger berkoukess, le samedi aussi. ( g deja passé ma commande chez maman)

Ya du soleil lyoum, un 4° avec du soleil c est super.

J ai pas de migraine.

El hamdoulilah pour tout

Dziriyatnaute

lynda

Paris 5 à 1. J'ai tellement criiéééé Sinfoura mdr

Dziriyatnaute

Sinfoura

t'as mangé un kebab apres !

Dziriyatnaute

lynda

Même pas, on m'avait proposé mais le temps de déposer tout le monde il était déja 1h du mat donc entre mon lit et un grec, mon lit prends le dessus

Dziriyatnaute

Sinfoura

aah je comprends rien ne fait le poids devant un lit bien chaud… d'ailleurs il me manque le mien, hate de le retrouver ce midi

Dziriyatnaute

lynda

Je le retrouve que ce soir, purée il me manque j'ai dormi QUE 7h…

ta realiser un de mes reves lynda voir un match au parc des princes bsahtek !

Dziriyatnaute

lynda

Angel, je te promets récemment on m'a demandé de faire une liste de rêve, le premier c'était voir un match du PSG et l'autre équipe de France. C'était maaaaagique, dès que tu en a l'occasion fais le !

Bonjour les filles, inshaAllah tkounou bekhir.

Hamdoulillah un feeling de bonheur m'envahie pour plusieurs raison hamdoulillah hamdoulillah ya Rebi..rebi yedewem

Take care all

Dziriyatnaute

SAMO

salem les filles,

hier j'étais hyper super contente j'ai pu rendre un grand sourir et faire rentrer une tres grande joie a une personne hamdallah, bien sur une autres personne ma aider aussi du coup ,les ondes positives c'est contagieux j'adore ca .

hamdallahhhhhhh

j'aime bien quand je fais qq chose de bien et j'ai tjs eu du mal a comprendre les gens qui adorent faire du mal .

Dziriyatnaute

zinette

SAMO yeah :tchek:

Moi hier j’ai laissé passé tout le monde au passage pieton ben quand j’ai fait tombé ma paire de gants en cuir véritable et super cher ben une des personnes me les a ramassé et rendu 🙂

Aujourd’hui j’ai reçu un joli appel nshallah ca abouti positivement

Dziriyatnaute

zouina

lynda la chance je suis jalouzzzzze voilà, depuis toute petite je rêve d'assister à un match au parc et là encore plus avec ibrahimovic bsahtek

samo eh oui faire du bien autours de soi, aider les gens et tout ça nous rend heureux wink

Dziriyatnaute

lynda

Zouina, c'était MAAAAAGIQUE comme Paris lol, en plus j'ai vu Ibracadabraaaaaaa lol.

La j'attends pour voir le match contre Chelsea

Samo c le meilleur des sentiments..rendre une autre personne heureuse, bessahtek ma cherie et djazak Allah khir fi weladek 🙂

Rien de vraiment special aujourd hui juste que j ai prie el maghreb a la mosque
    hamdoulillah

Dziriyatnaute

Sinfoura

Je suis avec mwimti laziza et une partie de ma famille fi bladi el hamdoulilah

J ai mange à ma faim el hamdoulilah

Je suis en bonne santé el hamdoulilah

Ma petite nièce m a fait un bisou et un câlin, et m a même reveillé avec son sourire … El hamdoulilah

ohh Sinfoura bessahetek ca c du top positif Allah yekheli mamak

Dziriyatnaute

nadhia

J'suis en vacances et profite de ma fille au max qui me gâte de ses éclats de rire.

J'ai réussi à tenir mon programme de sport et ça dure depuis 7 semaines !

J'ai déjà perdu 2,5kg

RAS niveau santé el hamdoulillah, c'est un bien tellement précieux.

bessahtek Nadhia.

moi hamdoulillah, on passe de bonnes vacances a la maison on fait rien de special. Mon mari n est pas parti au boulot, c t une belle jrnee avec lui.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 121)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous