La vie du coté postif

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 121 réponses, 38 participants et a été mis à jour par magnolia, 20 h 16 min, 21 novembre.

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 122)
  • Auteur

Rasiry :yes

J’ai cherché ce topic je ne le trouvais pas grr

Alors je suis allée faire les coursse et on a pas bcp dépensé grace à moi.
    Je suis fière

J'ai lu que tu le cherchais ds l'autre topic et je l'ai remonte pour toi 🙂

Rasiry :shy: thx

Dziriyatnaute

Sinfoura

Points positifs de la journée:

– y a du soleil

– je suis arrivée au bureau avec juste 10mn de retard, d’habitude c’est 30mn.

– j’ai mis une robe, et j’avais des collants dans mon armoire, d’habitude je n’ai jamais de collants quand je veux mettre une robe.

– ma migraine est partie .

Attend je cherche je cherche je cherche
    Makach
    Voilà Amira la pssimiste

Dziriyatnaute

salwati

Amiiiira pourquoi ce pessimisme aya regagre il fait beau tu peut sortir marcher travailler donc tu es en bon santé je t’assure que c le un grand point positif

Sinfoura contente pour toi pour ta migraine comment tu a fait pour t’en debarasser?
    continue comme sa a nous envoyer des ondes positifs comme dab

pour moi le coté positif

repooooooooos, tehwass, shopping et surtout les siestes

Salwati
    J’AI presque tt pour être heureuse mais je ne le suis pas
    Va savoir pourquoi

Dziriyatnaute

Sinfoura

@amira: tu prie !!

@salwati : comment tu vas ? tu arrives a faire des siestes avc des enfants !!

coté positif : hamdoulilah y a du soleil, mais je suis fatiguée, les nuits sont difficiles avec un bb qui se reveille plusieurs plusieurs fois…mais hamdoulilah

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut les filles,

Sinfoura contente de te lire,  bon courage avec bébé 😚

Côté positif : j ai presque terminé le nettoyage , et la peinture 😊

Dziriyatnaute

lynda

aujourd’hui rien de positif, je reviendrai demain …

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour

Amira sa se passe dans ta tete je t’assure, je connais plein de personne comme toi et le consil que je leur donne souvent: makache f denia hadi li ma3endouch machakil wela hmoum mais madem 3endek essaha et le3kal li tkabli bih hmoum edenia w machakilha c le plus grand point positif, et puisque tu a tout pour etre heureuse hamdoulah ya rebi, peut etre que cet etat d’esprit est du a une deception, je te dit tourne la page on peut pas avoir tous ds la vie mais on doit aprecier ce qu’on a et le partager, oui le partage aide beaucoup a se sentir bien.

voila c ma seance tfelsif de la journée hhhhhh

Dziriyatnaute

salwati

Sinfoura jai oublier de repondre a ta question pour la sieste, mes enfant sont grand maintenaant la petite a 3 ans et elle fait aussi la sieste et puis moi ma sieste machi kima chi ness (mon mari) elle dure max 3Omin (radjli loukane il dort pas 2h w tla3 maysimihach sieste hhh)

mais j’ai connu ce que tu vis actuelement , tchfaaaaaay nhar kount nkoulelkoum erkad 3ziiiiiiz hhhhhh, je te souhaite bon courage a toutes les nouvelles mamans mais aussi had l’age de ton bébé est adorable allah tebarek, rebi yehafdou inchalah ainsi que tous les bebe

Bon le coté positif lyoum: il me reste hrira te3 lbareh, donc je vais juste rajouter kech bricoula sghira

Dziriyatnaute

ritedj

Le côté positif aujourd’hui quand je vous ai lu et je vous ai trouvé labess 3likom

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Oh Ritedj Tu es un amour 😚😚😚

Dziriyatnaute

NomadDZ

Cote positif je suis chez moi, je dors dans mon lit, il fait beau, je me suis payée le coiffeur ,  une petite coupe de cheveux….Hamdoullah.

Amira courage, essaies de penser à une chose même minime de positif.  Il y a des jours ou c’est dur, quasi impossible.  Nous sommes la et Salwati bien sûr.

Dziriyatnaute

Sinfoura

@salwati : oh oui le sommeil est tellement précieux… cette fatigue m’a permis de realiser ce que nos mamans ont enduré pour nous, et encore à l’époque ils n’avaient pas les mêmes moyens que nous ( machine à laver, lave vsl…etc

point positif du jour: hamdoulilah il fait beau, je finis le boulot a midi et ma maison est propre et rangé

Dziriyatnaute

ritedj

Hello tout le monde

Le côté positif d’aujourd’hui, Benti El hamdoulilah kabrat w ghadi tadkho La crèche j’étais contente lyoum ki chritalha son petit cartable et les affaires.

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Ritedj !
    Bonne Rentrée à la crèche à ta petite Princesse lâakouba la Fac ,Inchallah ki el youm !
    j’espère que tu vas bien , ainsi que toute ta famille , que tu as passé de Bonnes Vacances et passé une Bonne Fête de L’Aïd el kEBIR Saha Aïdek ! koul 3aam bi kheir inchallah !

à la prochaine !

Dziriyatnaute

ritedj

Sahiti tata Ghazalla

Les vacances sont passé vite

Dziriyatnaute

ghazalla2014

Bonjour Ritedj !

Pas trop bavarde ….J’espère que tu vas bien
    Bonne Journée à tous !

20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 122)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous