la voyance audiotel ma arnaquer 100 euros lol

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour par zhadli, 14 h 42 min, 8 octobre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)
  • Auteur

Coucou les filles

Hier je me ennuier j’ai appelé 4 voyant sur une plate-forme sur la même ligne …

Ils m’ont rendu fou je comprends pk mtn c’est hram ils m’ont dit des horreurs je les ai insulté de tout les noms c’est ratailles

Le premier me dit tu vas travailler en bureautique y a des gens jaloux de toi ..une fille brune et une grosse

L’autre me dit non tu vas pas faire grand choses .je lui ai dit celui d’avant vous m’a dit que y avais des gens jaloux lol il m’a dit jaloux de toi lol mdrrrrr il m’a dit ta pote est plus jolie que toi on peut pas l’être de toi ..

Elle a tout ..

Il m’a dit toi tu as pas grand chose

Le second ma dit oui tu as un grain de beauté au visage .il m’a dit arrêté de me mentir sur ton point tu fais 60 kilos et tu as les yeux clair
    Je lui dit non il sont noir il me dit oui noir clair ?? Mdr

Il m’a dit tes pas mannequin en plus mdrrrrr j’ai dit comment tu me vois ? Il me dit je te ressens comme t’es. .

La femme après elle m’a dit y a aucun mecs qui te tourne autour même pas … elle a rajouté y a pas de jalousie à voir de toi tu as même pas de sous .. tu a un famille moyenne ? Je lui ai dit des sous j’en ai …la fille la qui est jalouse elle a ni travaille ni rien à chaque fois c’est moi qui lui paie de choses ..pk elle serai pas jalouse ?

Après elle m’a dit je vois aucun mec qui te tourne autour tu plais pas lol

Mdr walah hier j’ai regretté d’avoir appeller . Qu es qu’elle ont sait cette garce ? Les 4 m’ont dit la même choses mdr

Des mecs yen a qui le tourne autour comme toi le monde

Elle m’a demander de dire des chiffres .je lui ai dit .

Après ils m’ont dit vient en passe au privée. . J’ai dit non il m’a dit 15 euros les 10 min je leur ai dit vas-y dégage pédale j’ai coupé

Ils m’ont mis les nerfs j’ai ris OK mais ça m’a blessé . C’est une vrai voyance mais les personnes disait presque les mêmes choses. .

Les 3 m’ont dit te spourrite

Hier walah j’ai pas dormi ..ils m’ont dit on est jaloux de ton intelligence. .fou il sortent l’intelligence j’en ai pas ..

Bon c’est vrai ou pas le audiotel ? S
    s
    Depuis hier ça me turlupine ça me ronge

100 euros à cause de ces fumier walah je vais rappeler et les insulté merci

Delice les voyants sont des arnaqueurs ce n'est pas nouveau, ils profitent de la naiveté et du désespoir des gens pour leur soutirer un maximum d'argent.

Si ces voyants avaient réellement un pouvoir ils auraient commencé par s'enrichir eux mêmes d'abord.

Le seul pouvoir qu'ils ont c'est d'arnaquer les gens naifs.

Alors il ne faut pas leur donner l'occasion de prendre avec facilité l'argent que vous avez  durement gagné.

Mais comment il arrive à me décrire ? A me décrire bon il s’est trompée. Mais ils ont tous dit que j’étais bof et que y avais aucun homme hors c’est tout le contraire .d’où il sortent ça et tous la même choses

Delice, ca y aurait  ete mieux si tu les a donne en charite tes 100Euros

Tu as pas tord mdr raisy …

Délice ils te disent ça pour te proposer zaama ensuite des solutions et te feront payer cher pour les avoir , ce sont des arnaqueurs tout court .
    Moi même si quelqun me le propose gratuitement je refuserai de l’écouter.

C’est salop mais je comprends pas pk me suis obstinée à appelé plusieurs fois walah je sais pas …j’ai un grain. .

C’est à cause de ta curiosité lol et c’est parce que tu gaspille bien de l’argent quand tu en a .
    Maalich tu as essayé et tu as vu que ça ne marche pas je sais que tu n’essaiera plus dorénavant.

Non plus jamais ils m’ont mis la haine hier je te jure olalalal et je persistait à les appeler ces charognards

Salut délice 

Entre nous avant même que t appelles tu savais d avance que c était de la carotte (tout le monde sait ca hormis les naïfs mécréants) ca fait mal 100balles dans le vent 

Ne laisse plus sheytan jouer avec toi car c lui qui t a pousser dans ce "vice" 

@rasiry : très bonne suggestion

Oui je sais tu as raison

Un petit conseil délice tu bosses assez dur pour gagner ton salaire donc fais en bon usage car dépenser futilement ca va très vite avec une facilité incroyable mais gagner du flouz c est plus difficile.

L argent ne va pas tomber du ciel si tu vas pas travailler (sauf si tu comptes sur le rsa lol). Donc quand une envie futile te prend penses y délice et comme ca tu dépenseras intelligemment inchallah. Voilà un conseil qu une grande sœur peut donner…

Dziriyatnaute

emraude

Délice :aie: Attend que je t’attrape :colere-rouleau:

Mdrrrrr ne emeraude c’est eux que tu dois attraper pas moi

t folle délice lol, y'a des gens dans la rue qd je suis en mode dépression, qui m'interpellent et me proposent de la voyance   ,  je les insulte en criant n3al chetan;

Dziriyatnaute

nanaalg

les voyants c’est des malins
    combien de fois j’ai reçu des émail de voyance je supprime direct
    délice au moins tu rappelera plus les voyants. Les voyants disent souvent y a des problème pour les régler appeler etc..

Pourquoi tu les a aplé délice , tu pouvais Maple moi je t’aurai fais une voyance a moitié prix et tu partira avec le sourir en plus .

Je te sens confuse chwya délice , y a tlm d’homme qui te tourne autour mais toi tout ses mecs ne valle pas grand chose tu veux le gros poisson ….. Tu me file 100euro je te donne le nom du gros poisson hhhhh.

Refais plus jamais cela , c hram pour de très bonne raison ma belle .

Ptdr ladyl mdrrrrr

Nn j’appelle plus c’est fini

les vouants c'est vraiment hram.

inchallah tu refait plus et tu ne les appelle plus c'est pas puisque ce q'ils ont dis et faux mais puisque c'est hram meme si des fois ils disen des truck proche de la réalité.

astaghafri et tourne la page

Merci dhora je sais c’est hram mais je les fais le mal est fait mais je le refrai plus …

Je sais mtn que c’est faut car il sortaient des détails sur moi faux

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous