la voyance audiotel ma arnaquer 100 euros lol

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 28 réponses, 12 participants et a été mis à jour par zhadli, 14 h 42 min, 8 octobre.

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur

Supposant que ce qui’ t’ont dis est vrai?qu’il dise vrai, tu en sera accro?

Honnêtement peut être lol
    Mais la je sais que c’est pas vrai car chacun avait une opinion hormis 2 … mais dans les 2 ils disaient des détails de moi faux …

pas de quoi délice

inchallah tu aura un future meilleure

Anonyme

Salam

Si les voyants médiums et autres charlatans voyaient vraiment l'avenir il y a bel lurette qu'ils auraient prédit toutes les guerres et catastrophes naturelles…. Mais bizarrement ils ne voient jamais ces grands malheurs. C'est bête hein.

ma délice

tu ma fais rire wellah, mais stp ne refais plus ce sont des voleurs tout simplement

Joullanor non mais je vais plus les rappeler j’ai appelé un dernier que dieu me pardonne c’est un antillais il est bien il dut tjs la vérité il est très connu et je les testé. .il m’a décrit mot par mot. .et tout .

Il m’a dit tu es folle et impulsive lol

Bref pleins de détails. Mais je rappelle plus promis mais après tu prends goûts

ce sont des menteurs meme sils disent la verité, cest ecrit au coran, ils se servent des esprits et du jen pour savoir un peu dinfo, au final il ne se passe que ce que dieu a prevu pour nous.

A oui ce sont les diables je sais tkt pas ma belle mais bon

delice,je crois bien que t'as payé la leçon"fais pas confiance eux charlatans"100 euros!!!,les filles ont raison ,c'est hram!!

jouhaina t'as raison ,si ils etaient bons ,ils aurait peut etre deja choisis un autre metier!

j'ai eu une experience avec une astrologue,je consultais des fois son site gratuit,et puis elle me tarabuste pour une voyance en direct payante,je lui dis que je ne manquais de rien,et que j'avais pas besoin d'elle!alors devinez!!! elle e dis que javais des dons de voyance et qu'elle pouvait m'aider a les develloper!!!elle voulais pas me lacher!!!alors je lui dis que dans mon pays ,c'est interdis de transferer de l'argent!!et rien a faire elle me dis que je peux tjr trouver un moyen!!!a la fin g du changer mon  compte!

voila pou l'exemple!

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous