l’aid el fitr approche !!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 221 réponses, 42 participants et a été mis à jour par Loula, 9 h 39 min, 2 mai.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 222)
  • Auteur

Bsa7tek mama ( et sa7a ramdanek et ftorek :biz: )

y a pas eu que les gateaux aujourd hui il n y avait rien pour le ftour j ai du tout faire la chorba (beida) lehlou lehmis j ai fait dolma un model avant le ftour et l autre apres ma rentre de la mosquee deux autres jours comme ca et je me retrouverai dans les pommes

rabi ya3tik shihtek mama

yselmek tizi
    mira comment ca va ma fille ca fait un bail

El hamdoulilah mama , m3a ramdhan we skhana !

bonjour,

je commence mes gâteaux demain,j’ai ma fille pour m’aider.
    je vais faire tcharek,makrout,cake au chocolat de sihem(recette-bonoise)
    samsa,jeudi peut-être que j’en ferai d’autres.bisou.

Nous on commence jeudi inchallah on feras makroud,baklawa,tcharek msakar et 3aryan et les sablés :miamm:

Dziriyatnaute

Myafine

In challah … Bsahatkkoum !

Dziriyatnaute

NomadDZ

Bon courage les filles. Moi aussi je commence aujourd’hui. Petites quantites.
    Jeudi j’ai cours donc c’est out of the question.
    Mardi mercredi a la maison donc c’est bon.
    Bessahatkom aussi.

bonjour à toutes :mode:
    Mamapoule tu es très courageuse ma pauvre entre les plats et les gateaux repose-toi la santé avant tout :yesyes:
    j’ai commencé 2 modèles les mchewouks de mya et des sablés à la confiture faut que je goute ce soir en attendant demain la suite …

Mes soeurs ça doit être un régal ce que vous préparez comme patisserie ..?
    Alors que chacune m envoit un gateau… juste pour gouter et après je vous donne des notes … :lolviolet: aller chiche…..!! j attends vos colis…de gros :biz: :biz: :biz: :biz: à vous toutes mes soeurs
    Saha ftorkoum

Dziriyatnaute

Myafine

Salam tania je suis pas chiche pour vous envoyer mes gateau … Mais !! Chiche demain in challah je vous poste mes gateau …

Bisou

salut, je suis léssivée, depuis midi je suis à la cuisine, j’ai fait des makrout au four, ils sont trop booooon (bein oui aujourd’hui je suis en congée lol), ensuite il me restait du gharls, alors j’ai fait des nakach, et là aussi, c’est un régal!

cette année j’ai envie de faire pleins de gâteux, ché pas pourquoi, mais si vous voulez un topssi, pas de problème, parce que les gâteaux y en a, mais y a pas assez de bouches pour les déguster lol!

saha ftorkoum et bsahetkoum pour vos gâteaux! biz

du coup ce soir au ftor c’est gâteux pouis soupe, puis salade :lolviolet: :lolviolet: , nan je rigole, ainsi que chekchouka, kesra, gratin de pommes de terre et poulet, et bourek le3djine…

ouh la :lolviolet: ça serais compliquer on viens de coin tellement différent en tout cas si ce serais vraiment possible je le ferais de tout coeur :pompomgirl:
    je suis sur que toi aussi tu as préparer de bons gateaux !
    sahaftourek a toi aussi……..

Anonyme

fini avec les gateaux on a fait makrout sablée torno un gateau au chocolat et caramel et des barckete

Dziriyatnaute

Myafine

Bsahatkkoum habiba …

Moi ce soir mokrout louz in challah et demain le reste …

merci missa, mais j’ai pas fini lol, y en a encore pour demain et tout jusqu’ a vendredi ou samedi lol!

bsahtek habiba, moi aussi makrout, c’est fait!

maintenat j’ai envie de faire des tartelettes aux caramel et fruits secs, pouis sablés à la meringue, et des sablés collés aux caramel et ganachés de chocolats!

merci mes filles pour le partage de vos recette :biz:

ma mère et moi on a partagé les gateaux moi j’ai fait les rosaces aux amandes et les russes et elle,elle a fait tcharék el 3aryan,et l’makrout
    je vais faire aussi le gateau au chocolat qui est sur le fofo :miamm:

[img]http://a403.idata.over-blog.com/500×376/2/42/67/31/photos-recettes-6/Rosaces-018.jpg[/img]

[img]http://a10.idata.over-blog.com/600×450/3/72/39/98/avril/gateaux-les-russes-aux-cacahuetes.jpg[/img]

je vais faire aussi le gateau au chocolat qui est sur le fofo :miamm:

j ai fait 5 modeles de gateaux le prefere de chacun de nous tout ce qu il y a de simple je posterai une photo plutard ce matin j ai fait de la rechta (la pate) pour le jour de l aid inchallah c est leger cet apres midi je compte faire une petite quantite de makrout el makla recette de benoise celui roule voila a toute les filles

cc ts le monde pr ma part je vais pas faire grand chose pq je vais passé l’aid juste ac mon mari pq il travail donc sa va etre des trucs que lui aime Tcharek el 3aryane, ka3k el nakache,cigare au amande et celle a la noix de coco et pr moi sa sera des gateaux sec et vous allez trouvé sa bisard je vais faire du baghrir :lolviolet: tchahitou

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 222)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous