L’algérien et le rire !

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Spéctateur
    Delice

Moi et ma mère dernièrement on a appeler un banquier pour un bien immobilier .. et donc le nom du mec c’était  » gamatrucca » .. je les remixer à ma sauce kamasutra .. dc ma mère appelle elle me dit en stressant c’est quoi le nom vite il va décrocher .. je dis pas de soucis ma maman il est très facile .. c’est kamasutra .elle a pas réfléchi à 2 fois elle la dit bonjour monsieur kamasutra je vous appelle pour …  » elle a même pas douter mdrrr

après elle m’a dit mais le prénom est pas un peu bizaarr pk ils s’appelle comme ça ? Je lui ai dit be tu sais c’est des gens dévergonder lol

elle m’a dit mais ça sonne bizarre .. après elle regarde la feuille c’était gamatrucca .
    .

elle a rigoler elle m’a dit me suis taper la honte alors … j’ai dit oui mdrrrr
    il nous a jms plus rappeler ce kamasutra .. dommage on aimer bien son nom mdr

#883908 Répondre
    Spéctateur
    citedor

delice mdrrrr cheekycheekycheeky, je suis morte de rire, j ai même fait lire à ma chef tellement j' étais pliée 

#883909 Répondre
    Spéctateur
    Delice

Aaaaa à ta chef ? Ayaaa tes folle mdrrrr

#883910 Répondre

emeraude jolie topic

on rie beaucoup quand on est tous ensemble car on fait souvent des degats mais les champions reste mes freres jumeaux ils nous font wahed les truc

la derniere en date le jeudi soir pour rentrè dans la citè il faut passè par l agent de securitè et mes deux freres se ressemble comme  deux gouttes d eau en plus ils ont la meme voiture et la meme couleur

l un d eux vient vers 17 heure wehed 45 minute apres l autre vient et le pauvre agent de securitè mafham fiha walou quand il ma appellè pour me dire qu tel perssonne est de retour j ai eclatè de rire car il avait tellement peur il la pas vu sortir

#883911 Répondre
    Anonyme

Ah pas mal Tiziri!le pauvre vigile!

Vos anecdotes m'ont bien fait rire les filles!

#883912 Répondre

tu voit aliyah je me dit que ce qui m attend avec mes jumeaux 

et deja des leur naissance mon mari ma fait un coup pareille

j etait encore a l hopitale donc il me les ramenè a tout de role pour les voirs et leur donnè le bibron mon mari ma remenè un  j les allaitè ils s est endormi il a remis a l infermiere pour qu elle me ramene l autre monsieur a decidè de ramenè le meme bèbè en changeant uniquement le bracelet alors moi j ai tout fait pour l allaitè mais le bèbè voulait meme pas se reveillè au bout de 10 minute j ai craquè et pleurè et monsieur et sa mere ont eclatè de rire

#883913 Répondre
    Spéctateur
    melodie

j'adore les jumeaux c extra

#883914 Répondre
    Dziriyatnaute
    jamay

@Emeraude : l'année passée, on faisait les course chez leroy merlin, sur la file de caisse, un client avant nous nous a fais perdre du temps mon mari, y3ayer en Arabe, yekhi samet yekhi, moi je lui dis, chuuut parle doucement, il me dis je parle pas doucement hada samet kbir. la caissiere était morte de rire, je vois son badge elle s'appelle Nassima…

#883915 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Jamay, tu m'as fait rire, mon mari aussi je sais pas dés qu'il arrive a la caisse commence a s'acharner sur eux devilcomprend pas

#883916 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Alors moi ct tte a l’heure mn collègue vient me voir pr me demander si jveu manger grec et ce que je veux ( jetait au tel avc un client ) je dit a mn client excusez moi un instang et je dit a mn collègue oui prend moi un grec poulet et je reprend le téléphone et je dit oui monsieur poulet alors on en etait ou et mn collègue rigole comme pas permi et jvien de capter mn erreur jetait plié et lui aussi !! Jsavais plus ou me mettr heureusement quil etait pas en face !

#883917 Répondre
    Dziriyatnaute
    Lola

Mdr Daadouu, c'esst la meilleure!! Mme Poulet!!

#883918 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Dadoune, hahaha meskine le client wela un poulet angel, j'aurai aimer voir sa téte au moment ou tu l'as pris pour un poulet

#883919 Répondre
    Dziriyatnaute
    nanette

alors moi c'etais l'année derniére le jour de noél avec ma soeur on est allé ammener les enfants a la magie de noel(manége,patinoire…….) et la on croise un pére noel il me tire par l'épaule et me dit une photo madame pour prendre une photo avec lui et les petits comme font tous les pére noel alors je dit a ma soeur en arabe "lala rohi nti ana cha3ri mahouch ga3 chbéb" et la le pére noel me répond en arabe "iyéy iyéy cha3rek rah zine" on a attraper un fou rire avec ma soeur jusqu'au soir le pére noel etait tunisien mdr

#883920 Répondre
    Spéctateur
    Isis7211

Mdr nanette, hakmek papa nouel

#883921 Répondre
    Dziriyatnaute
    nouzha

Isis, c'est plutot BABA NOUAL

Nanette tu m'a fais rire wellah.

#883922 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

dadou la hoooooonte pour toi !! Le client a réagi comment ?

Nanette franchement je suis morte de rire. En plus tu ne pouvais même pas le voir. Il est trop fort.
    c’est claire c’est baba Noël !!

#883923 Répondre
    Spéctateur
    Delice

Pour le coup dadouu tes pas un.poulet tes une sacrée dinde !! Lol

#883924 Répondre
    Spéctateur
    Daadouu18

Hahaha delice saloperie vaaa une dinde mdrrrr !!!
    Emeraude heureusement que cest un client avc qui je m’entend bien il a rigolé ( faut dire que c un tres bon ami a mn collegue en question c lui qui ns a ramené le contrat et il vient souvent au siege donc cava on rigole bien) aussi en me disant merci cest sympa

#883925 Répondre
    Dziriyatnaute
    emraude

lol Délice

Dadou ouf sauvée pour cette fois 🙂 

#883926 Répondre
    Spéctateur
    melodie

nanette trop drole j'imagine pour ceux qui vivent en france ils tombent sur des arabes qui comoprennent l'arabe heureusement que tu ne l'a pas insulté hihihihihih

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 70)
Répondre à : L’algérien et le rire !
Vos informations: