Lalla salma

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 209 réponses, 48 participants et a été mis à jour par emraude, 13 h 16 min, 18 février.

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 210)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

jamay

saroura, wellah, tu c , j'ai pensé a toi quand j'ai vu son entrée sur Euronews…la classe had la damme

HAHAHAHAH merci dis donc … Moi je ne l'ai vu qu'aujourd'hui et je suis ebloui par le caftan blanc ! Vraiment une vrai merveille tu met sa a la place de la robe blanche c'est parfait !

Dziriyatnaute

jamay

tu mets ça, pas besoin de faire d'autre tenue…yhabbel

Et matte moi un peux ces joyaux ! SUBLIMISSIMES !!! Jamais j'ai vu quelque chose de si beau ! Quels ceinture , et le diademe et les boucles …. Oufffff elle m'en a mis plein les yeux la !

Je l'ai toujours trouvé sublimissime !

Ma colocataire est marocaine et une fois elle m'a dit que Lalla Salma était une horreur et que le roi était beaucoup trop pour elle, et qu'elle ne le méritait pas !

J'étais surprise

J'ai aussi remarqué sa ! Les marocaines sont vraiment tres jalouses mais a un point incroyable pourtant sa a l'aire d'une fille sympa … Elle vit dans un danger permanant de sorcellerie la pauvre , dans leurs pays c'est une institution 

MDRR je crois pas non! le roi du maroc est trop moche sa femme est beaucoup mieux que lui mdr ça c'est vraiment de la jalousie pure!

Oui je sais pas si vous avez vu comment il est devenu je pense qu’il dois etre vraiment tres tres malade car il a gonflé comme un ballon de baudruche ! Je pense que c’est l’effet de la cortisone 

surpriseil est encore plus horrible que avant!!! déja que avant il était pas jojo mdr la c'est encore pire

T'a vu sa sam ! Moi sa me choque quand je vois ce qu'on raconte sur sa femme alors que lui ne vaut pas 1 sous !

Dziriyatnaute

jamay

comme on dit chez nous wach jab chouk lel yasmine

c'est clair elle est mille fois mieux que lui! mais bon comme c'est un roi je ne pense pas qu'elle s'est mariée avec lui pour sa beauté mdr et pour celle qui la critique c'est pck elles aimerait être à sa place ça fait rêver d'être une reine de porter d'aussi beaux bijoux et caftans mdr

j'adore les caftan de lala salma ils sont tous beau  est magnifque par contre j'aime bcp mpins ses bijoux 🙁

Ses derniers caftan ! Perso je sais pas comment elle fait , elle doit avoir un énorme dressing pour mettre tout ça parce qu'elle ne remet jamais 2 fois le meme caftan ! JAMAIS !

Anonyme

cc meme ses caftan sont moches ekh j'aime pas du tt

elle na aucun gout

saroura hadi ghiba jspr ke tu vas bien ma belle

ramadan karim

slt les filles quand j'ai vu le topic je me suis dis c'est saroura c'est sur lol !

hahahhaha B1 oui j'ai fait mon petit retour en douceur Chiflora

Melymely Saha ramdanek a toi aussi oui ça fait un moment … consernant les gouts de "lallahoum" je pense que niveau caftan c'est ce qui se fait de mieux pour le moment en tout cas au maroc ou le caftan est roi . Les caftans qu'elle met sont de vrais caftan très traditionnels ,  les notres , ceux que j'ai vu en algérie j'ai vraiment pas aimé parce que c'est fait n'importe comment en une seul pièce et avec des ceintures qui bouffent le caftan ils appelent ça caftan MODERNE mais franchement c'est scandaleux et les gens achètent c'est sa le pire … Mais bon comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas

On dirai une anglaise lol
    niveau caftan bof …fin jaime pas les robes en général lol

Bonsoir les filles,

personnellement, je ne la trouve pas si jolie que cela. Ce n'est pas trop mon style. Chacun ses gouts

Comme je l'ai dit les gouts ne se discutent pas

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 210)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous