Lalla salma

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 209 réponses, 48 participants et a été mis à jour par emraude, 13 h 16 min, 18 février.

10 sujets de 201 à 210 (sur un total de 210)
  • Auteur

Anonyme

SAROURA ma cherie wé je suis d'accort avec toi c des goutssad

mais je parle par rapport aux caftan marocain vraiment les caftans marocain ya rien a dire tres classe tres beau mais ceux de lalahom lol j'aime pas du tt

j'aime bcp cette reine, elle est simple, classe, ses caftans sont traditionnels, c pour ça qu'ils sont un peu large.  elle n'est pas d'une beauté exceptionnelle, mais elle est belle et charmante. 

par contre sa belle soeur j'ai oublié son nom,  je ne l'a trouve pas du tout classe, on dirait elle n'assume pas son âge, comparée aux autres soeurs du roi.  elle est en bleu ciel sur la dernière foto. 

Salut a toutes Ramadan Mubarak Karim je suis nouvelle dans le forum je suis algérienne de Casablanca et j'espere que je serai la bienvenue parmi vous 

Voici la plus belle c'est la princesse Soukaina nièce du roi lors de son mariage

cette femme est une vraie beauté !!!

Lalla soukayna est très belle

En fait je trouve que ses caftan font vieux, j'ai vu mieux lors du défilé caftan haute couture sur 2M

Oui bof ca va elle est acceptable.. elle a de la classe… ca va

Anonyme

elle est belle , ok , mais pas si fameuse .

c'est pas pour étre méchante lol , mais c'est quoi ces moustaches de chat? c'est une mode?

Bon qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas On doit toutes avouer qu'elle a de sublimes caftans !

Dziriyatnaute

emraude

Saroura mais ou étais tu passée ? 

Mon préféré c'est celui en velour avec el majboud ou bien el fetla. Je le trouve ravissant. 

Mais sinon côté maquillage, peut mieux faire lol.

10 sujets de 201 à 210 (sur un total de 210)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous