l’ambition et le mariage

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 81 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 09 min, 19 avril.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 82)
  • Auteur

franchement c’est trop demander ! Moi je ne suis pas sure d’accepter , je tiens à mon indépendance !

Apres s’il me passe sa cb , et l’utilisé à ma guise , là ça se discute de plus ça me permettra d’atteindre mon point G mdrrrrrrrrrrrr

[img]http://reponses.qctop.com/upload/AmericanExpress-3980.jpg[/img]

ah ok , mais la sa change tout miroura , c’est vrai que c’est pas evident d’aller a l’étranger et de laisser sa moitié loin , mais tu as le droit d’avoir des ambitions et lui aussi a le droit de te vouloir a ses cotes lol

essaye de reflechir si c’etait lui qui partait quelle sera ta réaction ?

moi je pense du moment que vous n’etes pas encore marié il doit te laissé réaliser ton objectif comme ça tu lui en voudra pas un autre jour lol

Dziriyatnaute

mimibelle

Mota si mon mari est capable d’assumer tout et tout seul
    et s’il peu m’offrir chaque 15 jours des séance chez l’esthéticienne pour massage / netoyage de peau et tout ce qui s’en suit
    si il peut m’offrir tout ce que je voudrai ( quoi que je demande pas beaucoup ) et que par la suite il sera toujours capable de tout offrir a ses enfants qui deviendrons vite adolescents sans nous dire un jour ” non je peux pas j’ai pas d’argents ” eh bien oui j’accepterai de ne pas travailler et de rester a la maison

bassoum : chkoun kallek 3alkih f la salle a manger, khebih f lekjer :scoeur:
    “Li cha3b w khidmate el watane” a ce que je pense khidmate el watan commence par bien préparé ces enfants … les hommes de demain … pour cha3b :je-reflechis: il m’intéresse pas ces jours ci … raho daya3 …

Destiny: tebteb :mon-oeil:

Maya31: oui je suis de cet avis, pas de nounou :NON: pour mes enfants

miroura je suis ds le méme cas ke toi il veu pa ke je part en france pr continué mes atude malgré ke sa prendra o max 2 an il veu plutot le mariage
    justemen toi ta décidé de fair koi ? et pkoi ?

eh ben oui mota ,je le redis vive les femmes et tahya el 3adle :taureau: :taureau: :yes

Anonyme

seconde moi j’y irai jusqu’au bout de mes reves et mes ambition pourtant je sais que je le perdrai et ça serai la rupture définitive,on s’aime vraiment
    papa m’avait dis que l’homme mahouch ra7 yahrob et tjrs ykoun un remplaçant mais tes études mayt3awdhouch,perdu

Je pense que l’homme, le bon, ne mettrait jamais des batons dans les roues de la carrière de la femme qu’il aime.
    Perso, je serais prête à sacrifier ma carrière éventuellement pour être maman.

serieu ! tu prend le riske
    moi je sais pas jai peur de pa étre heureuz son lui
    moi je voi les choz dun autre angle
    je continue mes etude je fai méme le doctorat un bon poste de travail tt sa et possible tré possible méme mai malgré je me di et apré ?! ou trouvé un homme ke je vai aimé auton ki maime aussi ; un homme serieu ki me veu sa femme et la mére de cé enfan !!! tu voi
    alors ke pr les etude on a deja un diplome et le poste est a venir alors !
    enfin je sai pa je suis perdu ausssi !

:-D)))

ben oui khidmate el watane, tinkiet nous les femmes algériennes ont assure.
    Nos ancetres : elles ont elever des générations, 9amou bel wajed et en plus ont liberer l’algérie au coté de leurs hommes.

Donc on sait tout faire en meme temps. Si le travail ne te bouffe pas tout ton temps que t’arrive a concilier maison-boulot-drari-et monsieur .. ah ben pkoi pas?

les mecs se plaignent que nhabou l’argent et le matériel, mais si on bosse pr sacheter tt ce qui nous plait pr etre les plus belles a vos yeux .. faut nous laisser bosser !!! mdr

Comme a dit amel : passes moi sa carte bancaire en illimité je reste f dar et j’attend le point G direct .. shoppping shopping !

oui pr le boulou par contre si il me di travail pa
    ben la a condition kil mofre tt ce ke je veu lol sino le boulou ou bay bay
    la decu je seré pa tolérance je sui avec toi bessouma :yesyes:

Non je ne pourrais pas laisser tomber mes études pour aller me marier, soit il fait avec, soit il m’attend, soit il va chercher ailleurs!
    Mon diplome j’y tiens, je ne sais pas de quoi est composé demain, si b3id char, mon mari n’est plus auprès de moi, je ne veux pas aller gagner ma vie en travaillant comme caissière ou femme de ménage!

excuser moi mais vous parlez des études ou bien du travail ??? car c’est 2 choses complètement différentes

je vous explike le sujet vous die bien CONTINU2 LES ETUDE A LETRANGé ki veu dire
    – on parle pas de arréte les etude ……
    – ni du travail …….
    je reformule :
    esque vous mieu choisir
    * continué les etude avoir un meilleur diplome
    * ou resté o pré de lhomme de sa vie
    mai ke c + clair sa nous ferai plaisir davoir votre poin de vue
    merci . :byebye:

seconde si c’est l’homme de ta vie
    tu va au Nord rester 10ans labas

ida maktoubak ghir howa li tadih

je te raconte ca
    mon oncle a connu sa femme il y a 15ans de sa
    ils allaient se marier mais apres batlou pour des raison X
    ya quelques année ils ont repris contacte et dorka ils sont marier!!

donc je pense que tu devrais continuer tes études a l’etrangé si tu as l’occasion

mais ca ne marche pas tout le temps comme ca il faut que tu sache que tu peut perdre cette homme que tu crois etre l’homme de ta vie

et bien moi je suis contre ! voila mon avis … je sais que je vous contredit toutes mais c’est ma façon de voir les choses … mais si c’est études sont déja entamés donc on doit faire avec, soit attendre ou bien se réunir (se marier) et continué les études.

Le mariage est le desir de tout etre humain, alors que les etudes ne sont qu’un bonus,dans la vie.
    Tout le monde aspire a une vie maritale,(sounate ALLAH fi al khalk).
    Ils uffit seuleement que le couple s’entende sur les modalites de leur vie conjugale.

Dans un sens il vaut mieux sacrifier des etudes (qui ne serviront peut etre a rien) que de mourir vieille fille.

si elle ne se marie pas a 24 elle se marie a 26

elle va continuer ses études machi devenir bonne soeur!!

On peut toujours allier l’utile a l’agreable.
    Et comme je suis vieux jeu,le mariage passe avant, et cela ne veut pas dire ne pas faire d’etudes.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous