l’ambition et le mariage

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 81 réponses, 21 participants et a été mis à jour par Anonyme, 15 h 09 min, 19 avril.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 82)
  • Auteur

Super fess :yesyes:

Tinkiet le “féministe” je ne l’ai pas pris pour moi. Tu es entouré de filles sur le forum, fallais bien que ca sorte à un moment ou à un autre. LOL.

Eh! oui ,il fallait bien.lol
    Zahri, c’est que meme a la maison je suis entoure de filles.

Dziriyatnaute

Oasis

Moi je suis pour qu’une fille termine ses études a tout prix , on ne sait pas de quoi est fait le future.. on est a l’abri de rien..
    Je me suis mariée et je continue mes études bien sûr , je m’estime heureuse d’avoir les deux lol

Oasis ca va hanouna ?

fess : lol rabi m3ak .. mais ca va t’es rodé alors .. tu dois bien connaitre le caractère féminin.

Aparemment tu aime ça fess, sinon tu ferais quoi dans un forum assez féminin?

Dziriyatnaute

Oasis

hello bassouma, cava et toi ???? :biz: enfinnnn non c’est la déprime totaleee avec la rentrée, me retrouvée seule…

wine rah el moniseur ? il est pas avec toi ?

ah pour la rentrée men parle pas .. ca fait 3 semaines que je suis rentrée on dirait que ca fait 3 mois .. chui deg !

Oui, j’aime bien sinon….
    Non je respecte plus qu’autre chose.
    J’ai une mere et voir ce qu’elle a fait pour nous waw.
    J’ai des soeurs (mais aussi des freres), top.
    J’ai une femme qui en vaut plusieur…..
    J’ai un garcon qui est mon pote et des filles qui sont mes amours.
    Je suis tres proche de mon pere, qui nous a inculque,les principes que nous portons en nous.

Dziriyatnaute

flower754

je choisirai un homme qui m’aime moi et mes ambitions voila

Anonyme

bien dis flower en bref, 🙂

mai c pa tjr facile a avoir flower !!! :confus:

Anonyme

le temps court et n’attend rien,les démarches commencent et le cerveau pense et repense bien réfléchi
    rester toute seule en pensant a ce que je veux et ce que je ne veux pas
    j’ai décidé finalement et je suis satisfaite et tranquille hamdouleh grace a dieu
    je veux rester prés de ma famille je veux pas m’éloigner je veux pas souffrir je veux poursuivre mes études ici,je tente ma chance au pays,et je suis mon sort
    je veux construire une famille avec mon chéri que j’aime w hamdouleh tout va bien :priere: :,-(

Je tiens bcp a mes études et a ma carrière professionnelle, l`homme de ma vie ne serait jamais l`homme de ma vie s`il me demande d`arrêter mes études pour l`épouser, au contraire si je l`ai choisi c`est parce qu`il partage avec moi mon ambition. cela dit pour une femme mariée, son foyer: mari et enfant doit passer en premier si elle n`arrive pas a concilier les deux.

jsp miroura kon a pri le bon choi lol
    je sui dac avec toi gladia lhomme de notre vie doi pa étre un obstacle mai ya continué les etude et ya yallé loin a letrengé pr continué les etude
    ya travailé et ya yallé loin a letrengé pr travailé c sa le prob

Se nimporte quoi tout sa si il croi que un an à letranger sa va tuer votre couple les épreuves de la vie son plu dur que sa

Anonyme

GLADIATRICE je suis avec toit a 100 pour 100

SECONDE ma chérie oui perso j’ai pri la bonne décision et non pas pour mon fiancé du tout mais pour moi meme

ZINA sa serais pas qu’un an a l’étranger,et c’est pas ça qui va tuer le couple mais je pense que cette génération et tout les hommes algériens n’acceptent pas le fait que leur fiancé ou femme partent poursuivre les études ailleurs,d’aprés plusieurs opinions d’homme

Oui se de legoisme si il lui fai confiance et le mariage nest pas prévu pour tout de suite je vois pas ou est le problème

Anonyme

c’est de l’égoisme oui,a mon avis ce n’est pas un manque de confiance c’est un peu de la jalousie de horma comment elle vis seule elle se débrouille et…. et tout ça,malheureusement c’est comme ça qu’ils pensent la majorité des jeunes algériens,et la c’est l’esprit qui est borné :colere-rouleau: :en-colere:

Oui le fais de se débrouiller seul sans eux sa les tue lol

Anonyme

oui oui :-D))) exactement ça

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 82)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous