L’amour et l’âge

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par zahira, 15 h 36 min, 29 novembre.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Anonyme

Pouvez vous tomber amoureuse d’un homme bcp plus âgé ou plus jeune?

Perso, je connais une femme de 43 ans qui a épousé un mec de 26 ans! Et vous pouriez vous faire ça?

moi j’ai déjà aimé un homme de 17ans mon ainé, mais ce n’était que lui, je n’aurai pas pu avoir le coup de foudre pour quelqu’un d’autre de cet âge. En somme, quand la flêche de cupidon pique, elle ne regarde ni l’âge, ni la race, ni la religion

Anonyme

on dit souvent que l’amour n’a pas d’âge mais en voyant un grand ecart entre les époux là il y a du louche soit pour des raisons matérielles ou sentimentale et pourtant notre prophète MOHAMED (alaihi salat wa salam ) étais plus jeune que son épouse KHADIDJA mais bon les temps et les mentalitées ont changé

Anonyme

Telle une bourse qui met en relation deux personnes : l’acheteur et le vendeur.

L’action pourrait être la beauté chez la femme, l’argent chez l’homme. Et tout se vend dans la bourse matrimoniale. Qui veut la religion, qui veut la beauté, qui veut le pouvoir, qui veut le prestige, qui veut l’argent, qui veut une simple carte de résidence,…….. Bref tout se règle par l’offre et la demande.

Depuis l’eternité ,loffre et la demande sont les moyen dechange entre la femme et l’homme.et la marchandise et au plus offrant .meme si cette devise est morale, pour ceux qui optent pour l’intelligence ou la morale , le mode est toujours le meme l’offre et la demande.

Anonyme

On ne choisi pas l’elu de notre coeur. Il arrive parfois que des jeune filles tombent en amour avec des homme plus vieux. Je ne dit pas que je suis d accord avec cela mais ce n’est pas un choix personel. Je pense qu’on est tous conscient que l’amour est un sentiment qui se developpe avec une personne. Et qu’on ne choisis pas cette personne elle nous plait et sayer… Moi je sors avec un garcon de 23ans et j en ai 18. Ca marche super bien entre nous on s entend a merveille. Pourtant certain trouve qu’il est trop agé mais moi je le trouve parfait pour moi et honnetement s il aurait eu 25 ou 27 ans je l’aurai aimer pareil. Heureusement il a juste 5 ans de plus ke moi lol mais c eter juste pour vous illustrer que l age ne change rien quand on aime on aime..!

j aimerais faire partager mon experience de femme ayant epousée un homme plus jeune (9 ans) que moi.
    l amour c est merveilleux, l on a les yeux qui comme des etoiles brillent.
    c est vrai que l amour rend aveugle et c ‘ etait réciproque mais apres 6 ans de vie commune , nous n avons pas reussi a avoir des enfants en commun.
    aussi d un commun accord l on a decider de se séparer.
    mais la difference d age n empeche pas l amour, la tendresse, le respect.
    salutations a tous.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous