L’application Dziriya

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour par SemmSoum, 14 h 39 min, 9 janvier.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Admin

Dziriya

Salam aleykoum,

Voici un beau projet que nous n’allons pas tarder à concrétiser, en attendant j’ouvre ce topic pour que vous puissiez me faire part de vos idées et suggestions concernant les applications pour que je puisse anticiper certaines choses.

Anonyme

Selem se serait possible de mettre une barre de recherche pour faciliter les recherche de discussion ?

Un peu plus de couleurs

Admin

Dziriya

Delice je ne sais pas dans combien de temps. Peut être quelques jours voir quelques semaines. Ce qui est sûr c’est que je ne souhaite pas lancer une application pleine de bug.

Admin

Dziriya

En réponse à Camelia81
    Selem se serait possible de mettre une barre de recherche pour faciliter les recherche de discussion ?

vous parlez de la version bureau ? Si oui la barre de recherche va être ajouté.

Dziriyatnaute

zinette

Super mais gratuite hein :mm:

Alors comme delice des couleurs si possible
    Qui n’occupe pas trop d’espace

Admin

Dziriya

Il y aura deux applications: une pour le magazine et une autre qui regroupera les rubriques communautaires : forums, photos, membres, blogs….

Les deux seront gratuites.

Zinette oui gratuit mm si on doit payer je reste rien ne m’arrête ptdr

Dziriyatnaute

zinette

Dziriya :yes

Delice non je budgette tout en ce moment j’ai besoin de sous

Dziriyatnaute

jamay

Ça c’est une bonnes nouvelle
    J’aimerai bien que l’application m envoie des notifications surtout quand on écrit sur mon mur..
    Je reviendrai plus tard des que j’aurai d’autre proposition

Il faut que cette application nous envoi des notification si on ecris notre pseudo dans une discussion

Dziriyatnaute

kenzalilas

Dziriya c’est possible de faire en sorte que l’on puisse envoyer des photos simplement c’est pas toujours évident pour certaines. Merci :mode:

ça serait bien de rajouter un système de notification quand notre nom a été écris dans une discussion, comme pour Instagram et Facebook et la barre de recherche aussi ! sad

Oui ça ce qu’elle dit soleil cet cool

Dziriyatnaute

lana

ça c'est une bonne nouvelle heart

Moi aussi je suggère une barre de recherche..

Super nouvelle ! Merci Dziriya ! 

Sinon je trouve que l'idée de dla us applications (une pour le magazine et une pour les dziriyatnautes est super) c'est justement ce que j'allais proposer ! 

Petite suggestion pour l'application pour les membres si c'est possible de faire quelque chose d'assez épuré avec les rubriques sur lesquelles les dziriyatnautes vont régulièrement en forme de pavés sur lesquelles on pourrait cliquer et y accéder directement. Pour les rubriques je pense notamment à : 

– le fil des dernières discussions

– my dziriya

– les blogs 

– albums photos

– une rubrique avec par exemple le top 5 des derniers articles proposés (toutes catégories confondues)

– etc …

Enfin je ne sais pas si ma description est claire lol

En tout les cas merci pour le travail que vous faites !!

Admin

Dziriya

Semsoum c’est exactement l’idée que je me faisais de l’application “communauté”. De toute façon vous pourrez apporter vos suggestions une fois qu’elle sera lancé.

Dernière chose les filles, la barre de recherche, les hachtag ou les photos on va voir si c’est possible de les mettre en place. Techniquement c’est assez rude ! Attention, nous ne sommes pas Facebook, une société qui a des centaines d’ingénieurs à disposition. 🙂

Justement ! Merci pour le travail accompli Dziriya 

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous