largué comme un bout de chiffon pourri!!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par manel, 0 h 00 min, 1 janvier.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Bonsoir à tous!

Excusez moi pour le terme mais c’est exactement ce qu’un musulman ma fait et j’en sui encore malade bref c’est trés dur à accepter d’un homme que j’appréciais énormément!!

En gros on étais ensemble pendant 1 mois et demie mais cela faisait déja deux ans qu’on se connaissait. Depuis l’aid, plus de nouvelle de lui (c’est lui qui m’a envoyé le sms pour l’aid). Je lui envoie des sms sans réponse biensur, je l’appelle et il ne répond pas! Pourtant c’est lui qui ma tourné autour et voila le résultat de ma confiance!

Comment pouvez-vous m’expliquer qu’un homme musulman en plus puisse se comporter de la sorte avec une musulmane. Il me donne même pas d’explication, il me laisse dans l’ignorance et c’est ce qui me blèsse le plus car j’ai l’impréssion d’avoir été trahi!!

En plus nos mère sont copine et on va dés fois chez eux mais lui ca fait longtemps que je ne lé pas vu.

Ce me tourne dans la tête du matin au soir, je suis dégouté car je ne comprned pas ce qu’il se passe. Du jour au lendemain plus de nouvelle.

comment comprendre son comportement et que faire pour tourner la page comme il ne ma rien dit encore.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous