Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › lave vaisselle; /,-(( /,-(( quesque vous en pensez ?????
- Ce sujet contient 124 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadinatoune, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 mai 2013 à 18 h 08 min #19389
Anonyme
Invitébonjour ce matin jai demandé à mon mari de m'acheter un lave vaisselle tellement que j'en ai marre de faire la vaisselle matin et soir et lui comme un prince
il ne fais rien .
donc je me suis dit tien je vais lui proposé ca et la ca étais la cata ; il s'est justifié par ;
elle bouffe trop d'electricité , d'eau , et les produits aussi qui son chers?
en plus elle ne lave pas trés bien aussi elle dégraisse trés mal
et elle prend 02h de temps pour laver la vaisselle sans quelle sois parfaitement faite
j'ai été trés decue en méme temps je me disais au fond de moi quil cherche des excuses pour ne pas l'acheter
alors les filles quesque vous en pensez aussi je cherche des témoignages des femmes qui ont déja utilisé cette machine
6 mai 2013 à 18 h 23 min #689519Anonyme
Invitébjr sousou
et ben ma cherie pour lui c'est comme je l'ai poignardé en lui demandant de les laver
pour ses dépenses il peut ya aucun probléme mais puisque tu ma dit que tu n'utilise plus tes mains donc tu l'utilise et je cherche à comprendre est ce que c'est vrai quesquil ma dit apropos cette machine
merci
6 mai 2013 à 18 h 41 min #689520sousouangel
Participantnon je veut dire que j'utilise que mes mains je n'est pas de lave vaisselle et si je te dit que il ma proposé de l'acheté mais j'ai refuser pour l'instant j'ai pas de problème avec la vaisselle même si je me fatigue mais je préfère le faire je ne fais pas trop confiance a cette machine. mais je serais intéresser de lire d'autre témoignage.
6 mai 2013 à 18 h 44 min #689521Anonyme
Invitéje suis ma propre machine,je lave à la main,la proposition m'a été faite, mais j'ai réfusé je n'ai pas bcp de vaissaille à laver
6 mai 2013 à 18 h 56 min #689522sousouangel
Participantdoulette
6 mai 2013 à 19 h 17 min #689523Anonyme
Invitéhabibti sousou
6 mai 2013 à 19 h 51 min #689524Anonyme
Invitéminaminou j ai un lave vaisselle mais je ne l utilises plus malgré tous les soi-disants produits sans traces il en reste toujours sur la lame des couteaux et sur les verres ,j utilisais des produits connus pourtant et le pire c est l odeur qu il y a meme en lavant à l eau chaude ,une odeur de poisson et de renfermé,je ne l utiliserais plus jamais en tout cas ……………….. J AI REPRIS la vaisselle a la main et je suis bien contente !!!!!!!!!!!!
6 mai 2013 à 19 h 53 min #689525Anonyme
Invitémoi je ne suis pas pour cette machine je pense aussi que c’est de l’electricité gaspillée pour rien en plus pour les truc difficiles de tout façon te vas les faire à la main donc…
en tout ca Allah i3awnek dans tes taches mina.
6 mai 2013 à 20 h 21 min #689526SAMO
ParticipantMoi j’ai un lave vaisselle,a ma maison a alger et elle m’est d’une Tres grande aide durant les vacances quand tout la grand famille se réuni ,invitation.
Pour l’electriciter elle ne consomme pas beaucoup et je la mette tjrs en mode rapide(35mm).
Mais pour ce qui est de sa lessive c’est vrai elle est un peux chere.Et je n’ai pas de problème a laver la vaisselle a la main durant le reste de l’année
Apres tout ça reste un choix personnel
6 mai 2013 à 20 h 26 min #689527diamant_noir
Spéctateurje suis contre le lave vaisselle il ne lave pas bien je l'utiliser quand j'étais chez mes parents "célibataire" et je n'étais pas satisfaite et pour l'odeur c'est vrai je croyais que y'avait de la nourriture bloquer mais apparemment je ne suis pas la seule a avoir ce probléme
6 mai 2013 à 21 h 28 min #689528Anonyme
Invitéil faut rincer la vaisaille avant de la mettre dans la machine
6 mai 2013 à 21 h 32 min #689529diamant_noir
Spéctateurbien sur qu'il faut rincer avant
6 mai 2013 à 21 h 38 min #689530Anonyme
Invitéje me posais cette question tt à l'heure sobhanallah, alors je pense que si tu reçois souvent des invités prends en un mais sinon ça sert un peu à rien,
6 mai 2013 à 21 h 40 min #689531kipina
Participantbonsoir
j'utilise le lave depuis de nombreuses années .il me rend bien service.
il ne consomme pas beaucoup en eau et électricité.
il a plusieurs programmes dont 1/ 2 charge, éco,peu sale, très sale etc…
ma vaiselle est parfaite,verres et couverts, et pourtant j'utilise uniquement des marques magasin (moins chers).
je vérifie le filtre et je nettoie les joints aprés chaque lavage.
et jamais de casseroles, saladier marmite etc…
si vous avez des odeurs , ce ,n'est pas normal , il y a un problème d'évacuation des eaux usées ou quelques chose dans ce genre,
pour les traces, vérifiez souvent le sel dans le réservoir,
j'ai toujours un 1/2 citron(bien retirer les pépins) accroché à la grillle.
pas question de m'en passer!!
6 mai 2013 à 21 h 46 min #689532SAMO
ParticipantKipina je suis comme toi une fois une grande dame qui nous a rendu visite (alger) a dit a ma belle mère a3roustek bezaff Fenianna bach echrat machina ta3 elma3en. 🙂
6 mai 2013 à 21 h 54 min #689533Anonyme
Invitélol Samo, dis lui c la technologie rana fi 2013 yawww
6 mai 2013 à 22 h 01 min #689534Djazairia
SpéctateurLe lave vaisselle consomme moins que le lavage à la main.
Un cycle consomme l’équivalent de la vaisselle d’un diner de 4 personnes, j’ai vu ça dans une émission. Et pour faire un cycle il faut environ 2 jours ou plus en fonction de la taille du lave vaisselle et du nombre de personnes qui l’utilisent.6 mai 2013 à 23 h 20 min #689535kipina
Participantsamo l, il faut dire à cette grande dame que tu gagnes du temps pour toi et ta famille !!
et ça c'est llus important!!
c'est vrai fayrouz,, vive le progrés!!
djazairiya, c'est vrai, en plus je ne sais pas économiser l'eau , concernant la vaisselle!
6 mai 2013 à 23 h 29 min #689536zaza13
Spéctateurmoi personellement je suis pour la lave vesseille c trop tous les jours a tous moment et toute la vie faut se donné un peut de repos surtous pour la femme qui boss on peut pas fini nos jour qu"a laver vive la téchenologie
7 mai 2013 à 1 h 26 min #689537magnolia
Participantle pb se qui me derange dans la vaisselle cest bien les casrole, cocotte etc… or les verres assiette et tt sa me derange pas et vue que c impossible de les metre la dedans je ne pense pas que je vais me procurer une du moins pas pour le moment peut etre quand ma famille grandira un peu je changerais d'avis.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.